CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 22:17:08

Perso' je ne connaissais pas Deadpool avant de voir les premières bandes annonces, et j'en suis pas moins attiré par le film, donc Wait & See :)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 février 2016 à 22:22:59

Je n'ai jamais été fan de Deadpool non plus mais j'ai hâte de voir le film. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 22:57:30

Ça me rappelle un membre sur ce topic qui se plaignait que Deadpool parlait face caméra parfois.....

Ouais ça c'est con, quand c'est bien fait, casser le 4ème mur ça peut être génial. :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
07 février 2016 à 23:02:49

Et c'est sur ce point que le film risque d'être très drôle selon moi (juste le "et ne faites pas un costume vert cette fois !", référence au rôle de Green Lantern de RR).

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
08 février 2016 à 11:24:25

http://www.ecranlarge.com/films/937874-deadpool/critiques

"Enfin psychopathe… Il faut le dire vite. Deadpool a beau crier sur tous les toits combien il est un grand malade assoiffé de sang, dans les faits, le scénario fait plutôt de lui une sorte de héros intégralement positif, très éloigné du sociopathe des comics. Amoureux transi, justicier dans l’âme, le il s’avère finalement un type au comportement tout à fait moral, à peine dévissé par son penchant pour les blagues à base de phallus et de licornes."

"Le spectacle qui nous est proposé est ainsi d'une paresse effroyable"

"les vannes sont plus là pour masquer la faiblesse des chorégraphies que dynamiter l’ensemble"

Bon, je sens que je vais me faire chier ce mercredi après-midi. :hap:

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
08 février 2016 à 11:31:37

Prévisible. Et putain la gueule des screens quoi, que c'est laid. C'est quoi ces décors là ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
08 février 2016 à 11:32:17

Tout ce que je craignais : peu de décors, pas de scénario et 2 pauvres bastons :-(

Reste les blagues, mais bon, je me sens un peu bête d'aller payer 7€ pour des blagues de Deadpool alors que j'ai encore de comics à lire....

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 février 2016 à 11:32:52

C'est typiquement ce en quoi on s'attendait en fait.

Message édité le 08 février 2016 à 11:33:40 par Lewul
_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
08 février 2016 à 11:44:26

Ouai enfin j'ai des appréhensions sur le film mais vous exagérez là, 90 % des critiques que j'ai pu trouvé sur le net sont positives.

Vous allez pas vous arrêtez sur deux, trois critiques négatives en décrétant que le film est nul sans même l'avoir vu. :pf:

Peut-être qu'il le sera mais c'est loin d'être cause perdue pour l'instant.

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
08 février 2016 à 11:50:03

Le 08 février 2016 à 11:44:26 _Normal-Man_ a écrit :
Ouai enfin j'ai des appréhensions sur le film mais vous exagérez là, 90 % des critiques que j'ai pu trouvé sur le net sont positives.

Vous allez pas vous arrêtez sur deux, trois critiques négatives en décrétant que le film est nul sans même l'avoir vu. :pf:

Si.

--minos--
--minos--
Niveau 33
08 février 2016 à 12:13:46

Peut-être qu'il le sera mais c'est loin d'être cause perdue pour l'instant.

Ils avaient déjà pour une partie d'entre eux décrété que le film serait nul avant de lire la moindre critique, tu sais^^
C'est même pas envisageable que le journaliste se soit juste chié dessus en écrivant son article. :pf:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 février 2016 à 13:34:47

Tout dépend du site critique, tu en auras toujours certains plus intéressant (voir meilleur) que d'autres et donc ayant une plus grand confiance.
Ce n'est pas parce-que tu as vu "90%" de critiques positifs que c'est représentatif de la qualité du film par exemple, ça ne fonctionne pas comme ça.

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 février 2016 à 13:44:42

Nan mais en fait le journaliste relève des détails typiques de ce genre de film, Spatiopirate en haut de page a bien résumé le truc en citant l'article. Ce sont des faits, y a rien d'objectif dans ces constats. Si ceux-ci sont vrais alors c'est pas la peine, c'est une merde. Et à chaque gros blockbuster qui sort, les premiers jours de la sorties sont accompagnés de critiques positives, de twitts explosifs à la "Je viens de voir DEADPOULE et c'est GENIAL LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS.". Puis quelques jours plus tard, on a les vrais avis qui surgissent, le retour à la réalité en somme.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 février 2016 à 14:13:06

En tout cas ça a l'air de confirmer tout ce qu'on pouvait craindre : un truc qui utilise son ton "fun" et "décalé" pour maquiller une totale vacuité dans le fond comme dans la forme.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 février 2016 à 14:14:45

En plus Simon Riaux (celui qui a écrit la critique d'EcranLarge) c'est un mec assez bon public de base (d'ailleurs on voit bien qu'il ne l'enterre pas).

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 76
08 février 2016 à 14:30:09

Personnellement je l'attends énormément ce Deadpool, même si je pense avoir saisi la grosse partie du scénario, ça ne m'empêchera pas de bien rire à son humour :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 février 2016 à 14:33:41

Le 08 février 2016 à 13:44:42 Lewul a écrit :

Et à chaque gros blockbuster qui sort, les premiers jours de la sorties sont accompagnés de critiques positives, de twitts explosifs à la "Je viens de voir DEADPOULE et c'est GENIAL LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS.". Puis quelques jours plus tard, on a les vrais avis qui surgissent, le retour à la réalité en somme.

Tu pointes clairement le gros problème qui concerne les blockbusters depuis des années.
C'est la qu'on voit tout le mauvais coté des médias et du web.

Message édité le 08 février 2016 à 14:35:59 par Westen59
Lewul
Lewul
Niveau 31
08 février 2016 à 14:39:50

Ouais c'est assez émergent depuis les gros Marvel et bien entendu depuis que Twitter prend tant de place...

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
08 février 2016 à 14:41:06

Le 08 février 2016 à 13:34:47 westen59 a écrit :

Tout dépend du site critique, tu en auras toujours certains plus intéressant (voir meilleur) que d'autres et donc ayant une plus grand confiance.
Ce n'est pas parce-que tu as vu "90%" de critiques positifs que c'est représentatif de la qualité du film par exemple, ça ne fonctionne pas comme ça.

Oui ça va de soi, çà marche dans les deux sens mais j'ai bien précisé que j'avais moi aussi quelques préjugés sur ce film.

Après c'est sûr, si tu te pointes à aller le voir avec un esprit très critique comme certains ici on se retrouve généralement avec un avis du type écranlarge.

Il a pas vraiment aimé, il a ses arguments dont certains que je peux comprendre, mais je sais pas comment je pourrai avoir le même ressenti que lui sans avoir vu le film.

Et bien sûr c'est pareil pour les retours positifs.

resolution
resolution
Niveau 33
08 février 2016 à 17:24:40

Tout ça c'est de la com'.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation