CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 février 2016 à 13:22:24

Le 07 février 2016 à 12:48:48 --Superman-- a écrit :
Donc si on est pas fan.... [[sticker:p/1kkl]]

Ça arrive aussi que ça ne plait pas à des fans qui ont un minimum d'exigence :noel: (surtout qui n'aiment pas qu'on leur caresse dans le sens du poil, ça existe).
Mais oui la majorité de fans se toucheront, c'est le principe du grand public en règle général.

----

Le 07 février 2016 à 09:48:11 xaphan a écrit :
1ère critique plutot positive

http://lestoilesheroiques.fr/2016/02/deadpool-critique-film-avis.html

Erreur 404, je pari que c'est l'embargo ?

--minos--
--minos--
Niveau 33
07 février 2016 à 14:08:16

Le 07 février 2016 à 11:41:51 Spatiopirate a écrit :
"Il livre un film de fans, pour les fans"

Et merde. :-(

Ca ne veut pas dire que ça ne peut pas plaire au plus grand nombre. Y'a pas juste les fans d'un côté, et ceux qui détestent de l'autre. Il y a surtout une énorme masse de spectateurs potentiels qui ne connaissent pas Deadpool.[[sticker:p/1jnh]]

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
07 février 2016 à 14:24:45

Ben moi justement, avant l'annonce du film et toute la hype qui s'en est suivie, je faisais partie de cette masse de spectateurs potentiels qui ne connaissaient pas Deadpool. C'est tout ce battage médiatique autour du personnage (notamment l'effervescence des fans sur internet) qui a fait que je me suis intéressé (de loin) à ce film. J'avais pas mal d'attentes, mes potes m'ont chauffé pour aller le voir ce mercredi après les cours histoire de se marrer un coup, ils me disaient tous des trucs du genre "c'est le meilleur super héros Marvel, il est grave subversif et il encule le 4ème mur tu vas voir c'est super drôle", mais la avec cette orientation que prend le film, c'est à dire un truc de fans destiné à des fans, je le sens plus trop ce Deadpool. :(

Melaine
Melaine
Niveau 25
07 février 2016 à 14:31:09

Le 07 février 2016 à 12:56:56 resolution a écrit :
Je vois le truc d'ici, la coolitude et la médiocrité portées aux nues par les fans...

Oui ça se sent depuis le début que ce sera ça...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 février 2016 à 14:53:47

Dsl j'aurai du copier/coller le texte :-(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 février 2016 à 14:58:05

Un truc destiné aux fans? Et alors, Deadpool c'est pas non plus un pamphlet contre le SIDA au Sri Lanka, ça a l'air plutôt accessible.

Serval94
Serval94
Niveau 73
07 février 2016 à 16:28:22

"un pamphlet contre le SIDA"...

[[sticker:p/1jnh]]
gfcoa
gfcoa
Niveau 10
07 février 2016 à 19:05:06

Les mecs commencent déjà a râler alors qu'ils ont pas encore vu le film... Attendez au moins mercredi pour critiquer, fais pas les fans pour les fans ça veut dire que ça respectera l'oeuvre originale, rien de plus

resolution
resolution
Niveau 33
07 février 2016 à 19:19:25

Le 07 février 2016 à 19:05:06 gfcoa a écrit :
Les mecs commencent déjà a râler alors qu'ils ont pas encore vu le film... Attendez au moins mercredi pour critiquer, fais pas les fans pour les fans ça veut dire que ça respectera l'oeuvre originale, rien de plus

Non, c'est le mot poli pour dire que c'est de la merde, qu'il y a une absence totale de cinéma et vu que de toute façon, par définition, un fan est lobotomisé, ben c'est fait pour lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 19:43:59

Non, c'est le mot poli pour dire que c'est de la merde, qu'il y a une absence totale de cinéma et vu que de toute façon, par définition, un fan est lobotomisé, ben c'est fait pour lui...

Enfin le mec du site n'est pas un exemple en terme de critique cinéma. Ce n'est pas le "mot poli" pour lui, il le pense vraiment. C'est un film de fans pour les fans, et c'est très bien (je résume sa pensée). Il s'en fout complètement que ce soit bien filmé, beau, bien écrit ou bref, tout ce qui fait du bon cinéma.

resolution
resolution
Niveau 33
07 février 2016 à 19:46:48

Ah mais je n'en doute pas qu'il le pense vraiment.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
07 février 2016 à 19:52:00

et si ça se trouve ce sera une mega bonne surprise

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
07 février 2016 à 19:54:55

Je suis hypé par ce film depuis la "fuite" de la vidéo test mais je ne me fait pas d'illusions : depuis le début, cela pue le film sans aucune once de cinéma, juste pour ceux qui aiment Deadpool.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 février 2016 à 20:55:58

100% sur rotten tomatoes.
http://www.rottentomatoes.com/m/deadpool/

Edit : Une version director's cut encore plus trash prévue :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18650186.html

Message édité le 07 février 2016 à 20:58:22 par SquizCat
]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
07 février 2016 à 21:02:19

Se fier à des avis tout simplement :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 février 2016 à 21:46:00

Le 07 février 2016 à 19:05:06 gfcoa a écrit :

Donc pas de cinéma ? c'est ça aussi le problème que ce soit un fan-film donc une fan-fiction, on peut très bien faire un film d'auteur tout en respectant la licence d'origine et ça un réalisateur comme Sam Raimi l'aura prouvé sur spider-man par exemple.

Lorsqu'un "critique" (surtout amateur) avoue que le film est fait par des fans pour des fans c'est que ça ne sent clairement pas bon.
Pour un blockbuster comme Deadpool la meilleure chose qui soit serait de satisfaire "tout le monde" (dont des cinéphiles plus exigeant, il existe probablement même des fans de ce coté la) et non pas qu'un grand public, il y a du potentiel dans Deadpool normalement.
Une réussite qui ne dénigre personne comme le fait si bien Mad Max Fury Road par exemple.

Message édité le 07 février 2016 à 21:47:27 par Westen59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 21:49:52

Lorsqu'un "critique" (surtout amateur) avoue que le film est fait par des fans pour des fans c'est que ça ne sent clairement pas bon.

Qui plus est dont le héros préféré est Deadpool. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 21:55:40

Bah il a l'air d'avoir des idées déjà, et pas un humour simplement m'as-tu-vu.

Enfin je me plains mais je l'attends quand même ce petit Deadpool. :hap:

Message édité le 07 février 2016 à 21:56:11 par Pseudo supprimé
Westen59
Westen59
Niveau 16
07 février 2016 à 22:07:28

Le 07 février 2016 à 21:51:18 BradPriwin a écrit :

C'est un film extrêmement renfermé sur lui-même

C'est exactement ce que j'ai pensé en écrivant mon post :oui:

En plus, je sens vraiment le film faussement subversif, vu qu'il base toute sa promo sur ça. Quitte à voir un film de "super-héros" déjanté, Suicid Squad m'a l'air plus intéressant.

Ce n'est pas faux, en plus du coté de la Suicid Squad la promo n'en fait pas des tonnes (ce qui est plaisant je trouve personnellement).

Le 07 février 2016 à 21:55:40 Codel a écrit :
Bah il a l'air d'avoir des idées déjà, et pas un humour simplement m'as-tu-vu.

Ça me rappelle un membre sur ce topic qui se plaignait que Deadpool parlait face caméra parfois.....

Enfin je me plains mais je l'attends quand même ce petit Deadpool. :hap:

Pareil, je le trouve même plus intéressant qu'un film marvel studio de cette année.
Et puis je suis optimiste quand même un peu car nous ne savons pas grand chose de ce Miller.

ps: je ne l'ai même pas fait exprès en parlant de Mad Max en exemple tout à l'heure :rire:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
07 février 2016 à 22:07:32

BradPriwin :

Enfin j'ai l'impression que l'humour se résume à des gros mots et des blagues sur le sexe. Si c'est ça la "liberté" par rapport aux autres productions du genre, alors c'est bien malheureux :(

Faut pas oublié le fait que le personnage brise le 4e mur, aussi :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment