Par contre l'extrait qui est sorti je trouve ça vraiment pas terrible ![]()
Le 01 février 2016 à 12:54:49 Kage_V a écrit :
Les affiches romantique je trouve ça drôle moi.Vu que c'est en total contradiction avec le film.
Omg de l'ironie, du jamais vu ![]()
Nan mais sérieux c'est assez irritant cette promo faussement subversive.
Ça me rappelle cette série pour ado : True Blood. Ça utilisait des codes matures, ça parlait de sexe, c'était "violent". Mais tout en restant hyper soft finalement et dans le fond très puéril. Néanmoins le but de faire croire au spectateur qu'il regardait une série "pour les grands" fonctionnait quoi... Un film qui met en avant ces atouts, qui insiste sur le fait que "regarde nous on fait des films pour adultes", alors c'est un film qui ne réfléchit pas sa violence, l'exploite parce qu'il se sent obligé de l'exploiter. Ça donne ces trucs faussement matures forcés... Mais qui encore une fois donnent la sensation au spectateur de regarder du subversif ouais.
Le 01 février 2016 à 13:08:59 MegaGrunt3 a écrit :
Nan mais sérieux c'est assez irritant cette promo faussement subversive.
Surtout venant d'une production qui n'a rien d’ambitieux à la base ![]()
-------
Le 01 février 2016 à 13:17:33 Lewul a écrit :
Ça me rappelle cette série pour ado : True Blood. Ça utilisait des codes matures, ça parlait de sexe, c'était "violent". Mais tout en restant hyper soft finalement et dans le fond très puéril. Néanmoins le but de faire croire au spectateur qu'il regardait une série "pour les grands" fonctionnait quoi... Un film qui met en avant ces atouts, qui insiste sur le fait que "regarde nous on fait des films pour adultes", alors c'est un film qui ne réfléchit pas sa violence, l'exploite parce qu'il se sent obligé de l'exploiter. Ça donne ces trucs faussement matures forcés... Mais qui encore une fois donnent la sensation au spectateur de regarder du subversif ouais.
Ah ça c'est clairement le formatage HBO, une série adapté pour la chaine (le fameux cahier des charges quoi).
Personnellement je ne suis pas vraiment fana du formatage qui est de plus en plus utilisé dans les productions surtout à la télévision selon les chaines, après ça ne me dérange pas à partir du moment qu'une œuvre propose quelque chose de bon et d’intéressant dans son écriture par exemple, le plus important c'est sa qualité intrinsèque.
True Blood par contre se plantait de plus en plus au fil du temps malheureusement, tu as sortie le bon exemple.
D'ailleurs c'est un peu le soucis chez Warner que ce soit au cinéma et télévision (avec HBO, CW...), je prend sans hésitation le super-héros chez eux direct on voit l'ambiance sombre imposer (par exemple), tout comme Marvel Studios le fait de son coté avec le "fun".
Ça affecte pas mal les licences finalement.
Le 01 février 2016 à 13:06:33 SirPsychoSex6 a écrit :
Par contre l'extrait qui est sorti je trouve ça vraiment pas terrible
Ouais c'est pas top.
Le 01 février 2016 à 13:48:28 Codel a écrit :
Par contre l'extrait qui est sorti je trouve ça vraiment pas terribleOuais c'est pas top.
Un petit lien please ? comme ça tout le monde est servi ici ![]()
Par contre l'extrait qui est sorti je trouve ça vraiment pas terribleOuais c'est pas top.
Un peu de cinéma là dedans serait pas trop en demander
Le 01 février 2016 à 14:08:35 westen59 a écrit :
Un petit lien please ? comme ça tout le monde est servi ici
https://www.youtube.com/watch?v=qfu0L-2YfbE
Le 01 février 2016 à 14:08:51 SirPsychoSex6 a écrit :
C'est pas dans le cahier des charges ![]()
Le 01 février 2016 à 14:12:15 MegaGrunt3 a écrit :
C'est pas dans le cahier des charges
Faut que ça soit beauf et faussement subversif le reste... ![]()
Le 01 février 2016 à 14:09:28 SirPsychoSex6 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qfu0L-2YfbE
Merci bien ![]()
En gros ce n'est pas grand chose puisqu'on a l'essentiel de la scène dans la BA, mais c'est clair qu'on ne peut être qu'en froid même un pote lorsqu'il a vu la BA ça ne lui a pas fait grand chose.
Bon sang comment Colossus est moche, on est loin du très bon travail de Colossus chez Singer.
------
Le 01 février 2016 à 14:12:15 MegaGrunt3 a écrit :
Un peu de cinéma là dedans serait pas trop en demanderC'est pas dans le cahier des charges
Je plussoie, en plus qu'un deuxième opus est déjà prévu à la place de FF2.
C'est juste un bouche trou finalement, dès le départ on sent que c'est du taff alimentaire et c'est bien dommage.
Après ça peut très bien être sympa quand même et qui sait une surprise (on ne sait pas ce que vaut ce Miller).
Il a peut être du talent comme d'autres Miller ![]()
-----
Le 01 février 2016 à 14:16:07 SirPsychoSex6 a écrit :
Faut que ça soit beauf et faussement subversif le reste...
C'est du made in Canal +
ps: Je troll un peu quand même.
L'espoir fait vivre ![]()
Il a peut être du talent comme d'autres Miller
Il a du mal à le faire transparaître alors ![]()
Je croyais être le seul à pas trouver ça foufou (
) et à pas comprendre cette hype mais je vois que beaucoup ressentent la même chose
La communication autour du film me fait sourire en effet (je vais pas m'étouffer de rire devant une affiche non plus
), autant je trouve que tout le reste c'est du bas de gamme ![]()
ça fait vraiment "Hé, regardez-nous, regardez comme on est drôle!!"
Je ne connais pas bien le personnage, mais du peu que je connaisse il pourrait donner quelque chose de dément à l'écran. C'est absolument pas ce que je ressens.
C'est peu mieux que Cap 3 (pas difficile) mais ça reste très fade ouais. Depuis le premier trailer ça me dérange d'ailleurs.
J'ai pas souligné cela mais effectivement, dès la première image que j'ai vu j'ai trouvé ça fade! ![]()
Vraiment, je ne comprends pas tout cet engouement. Les gens devraient plutôt se tourner vers les comics. Il y a tant de hype autour de ce personnage mais combien d'entre eux ont lu les comics? Il y a des fans qui apparaissent et qui n'ont pourtant rien à branler du "vrai" Dead Pool ![]()
"Hé regardez nous comme on est drôles" c'est tellement ça Portal2... Puis ce héros qui paraphrase chaque action, c'est lourd, mais lourd !
J'en ai honnêtement rien à foutre des comics
ça part en couilles, et dans des dimensions parallèles, en ressuscitant des personnages (bon merci pas la peine de me dire "Deadpool est immortel" je parle bien évidemment des autres persos de comics) et au moins en film, Deadpool aura une fin alors que en comics c'est extension d'univers sur extension d'univers et c'est vite casse gueule ![]()
Le 02 février 2016 à 02:02:11 -Dixon- a écrit :
J'en ai honnêtement rien à foutre des comicsça part en couilles, et dans des dimensions parallèles, en ressuscitant des personnages (bon merci pas la peine de me dire "Deadpool est immortel" je parle bien évidemment des autres persos de comics)
Non mais en même temps c'est aussi varié avec de la SF, du fantastique, du Polar etc.... selon les licences.
Après oui il existe le principe du statut quo (un mal nécessaire pour un bien mais ça c'est une autre histoire ce serait trop chiant et long à cette heure) qui permet le retour de personnages par exemple etc...
alors que en comics c'est extension d'univers sur extension d'univers et c'est vite casse gueule
En même temps on s'en fout de ça, ce n'est pas ça l'importance dans un comic-book de Super-slip.
L'important ce sont certains taff d'auteurs sur des runs des mini-séries et maxi-série, la continuité et tout le bordel on s'en branle littéralement ![]()
Pour finir, puisque tu parles de fin c'est assez relatif, tout dépend aussi de ce que tu entends par fin.
Il existe des récits avec une "fin" comme Claremont l'a fait avec X-men par exemple, du coté de DC Frank Miller avec The Dark Knight Returns etc....
Bref ça se voit que tu connais très mal puisque tu as complètement des préjugés sur les comic-book de super-héros de chez marvel et dc.
Deadpool a eu plusieurs séries comme d'autres personnages...., divers auteurs...
Le 01 février 2016 à 14:22:51 westen59 a écrit :
Le 01 février 2016 à 14:09:28 SirPsychoSex6 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qfu0L-2YfbEMerci bien
En gros ce n'est pas grand chose puisqu'on a l'essentiel de la scène dans la BA, mais c'est clair qu'on ne peut être qu'en froid même un pote lorsqu'il a vu la BA ça ne lui a pas fait grand chose.Bon sang comment Colossus est moche, on est loin du très bon travail de Colossus chez Singer.
Celui qu'on voit dans Deadpool est largement plus réussi physiquement.