Le 14 janvier 2016 à 00:05:47 yuzz a écrit :
Au lieu d'avoir un sidekick qui va faire des blagues débiles à son pote, on va avoir le perso principal qui va faire des blagues débiles face caméra. Je ne suis pas sûr que ce soit innovant.
Bah en même temps c'est ça Deadpool à la base, un personnage qui sait qu'il est dans une BD enfin ici film, c'est complètement assumé dès le départ, enfin je pense qu'ils n'iront pas si loin malheureusement (je doute déjà du personnage qui balance face à la caméra qu'il sait qu'il est dans un film).
Et personnellement je pense que ça aurait plus de gueule avec un réal qui a déja de la bouteille (en comédie) comme Edgard Wright par exemple, il y a du potentiel avec Deadpool à la base et ce que tu reproches en fait pourtant partie, c'est une porte ouverte pour des idées à la base.
Je ne suis pas fana du choix de ce pur inconnu derrière le film mais bon je laisse une chance même si j'aurais aimé plus, après peut être que ce film sera une bonne surprise...... (juste un bon petit film sans plus)
Et puis ce que tu dis "Au lieu d'avoir un sidekick qui va faire des blagues débiles à son pote" c'est plutôt ça le manque d'innovation, c'est bien pire
(en comparaison c'est ce qu'on voit plus souvent dans les films de ce genre et non l’aparté)
Message édité le 14 janvier 2016 à 01:42:33 par Westen59