CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
07 août 2015 à 15:07:02

Le 06 août 2015 à 10:51:48 Zoomatt a écrit :
Prrrt, chais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça dans Kick-ass, là ils arrivent sur leurs grands chevaux en mode "on va réussir cette fois", ouais mais j'ai envie de dire trop tard. :(

Sinon bon ça a l'air quand même plus divertissant que la grosse majorité des films du genre, c'est déjà ça.

C'est chiant de se remettre directement à Kick-ass, à part la violence j'ai du mal à relier un point commun avec la BA de Deadpool.

Harron
Harron
Niveau 10
07 août 2015 à 15:11:20

Bah, ça joue sur la connerie, la violence et le trash, la coolitude, des super-héros qui profitent de leur pouvoir, avec un second degré et un humour gras. La seule différence c'est que la violence de Kick-Ass est réelle, et que c'est franchement drôle. A voir si Deadpool pourra en dire autant. Pas à la vue de ce trailer en tout cas.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 77
07 août 2015 à 18:08:47

Le 07 août 2015 à 15:11:20 Harron a écrit :
Bah, ça joue sur la connerie, la violence et le trash, la coolitude, des super-héros qui profitent de leur pouvoir, avec un second degré et un humour gras. La seule différence c'est que la violence de Kick-Ass est réelle, et que c'est franchement drôle. A voir si Deadpool pourra en dire autant. Pas à la vue de ce trailer en tout cas.

Kickass était pourri :pf:
Faut le faire pour comparer ce genre de [censuré] avec un personnage comme Deadpool.

Harron
Harron
Niveau 10
07 août 2015 à 18:13:10

Je parle du trailer du film. Si tu trouves ça génial le faussement subversif, le "trash" représenté par une pauvre tache de sang numérique et de l'humour à base de "je me branle ce soir j'ai dit branler mdr mdr", libre à toi, mais cracher sur Kick-Ass, dans ce cas...Vaste blague.

(Et si tu tiens à parler des comics, on pourrait aussi parler des comics Kick-Ass, qui sont loin d'être des..."[censuré]" )

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 77
07 août 2015 à 18:18:17

Les goûts et les couleurs comme on dit ....
Sauf que Deadpool il est comme ça c'est tout, c'est son caractère, on ne va pas le changer pour faire plaisirs à quelques uns :ok:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
07 août 2015 à 19:50:24

Le 07 août 2015 à 18:18:17 preda-alpha a écrit :

Cette tentative de fuite.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 août 2015 à 20:11:14

Le 07 août 2015 à 19:50:24 MegaGrunt3 a écrit :

Le 07 août 2015 à 18:18:17 preda-alpha a écrit :

Cette tentative de fuite.

Je plussoie.

Harron
Harron
Niveau 10
07 août 2015 à 20:24:21

Ah, ben, bon, pardon alors, si chacun ses goûts !

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 77
07 août 2015 à 20:36:28

Vous êtes sérieux? :rire: ....ok :pf:

Tentative de fuite :non:
Eviter un conflit ridicule :oui:

Je n'y peux rien, Deadpool est fait d'une certaine manière, dans la bande annonce je l'ai trouvé " un peu près " fidèle au comics, même si il faudra attendre le film pour en être sûr. C'est pour ça que j'ai bien dit que c'était chacun ses goûts, en prévision d'un éventuelle conflit, car pour le peu de temps que je passe ici, 9 fois sur 10 vous enterrez déjà un film dès que 3 images pointent le bout de leur nez :noel:

Bon après si les petits copains viennent prendre partit pour l'un parce que l'autre voit les choses différemment, effectivement, partir me semble le bon choix, moins de blabla et de prise de tête inutile.

Aller bye, vous avez raison je suis en pls, si ça peut vous consolez et faire de votre fin de journée une Happy End [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 07 août 2015 à 20:37:53 par Preda-Alpha
Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
07 août 2015 à 21:43:54

Le nombre de pauvres personnes que vous traumatisez sur ce forum. Ce qui est assez drôle, c'est que c'est toujours la même rengaine. Ça tiens tête sur deux ou trois post voire une page puis ça s'enfuit la queue entre les jambes, souvent en jouant la victime :hap:

Libertango
Libertango
Niveau 9
07 août 2015 à 23:08:46

Bah en même temps tu dis de la merde et ton raisonnent est pourri donc bon...

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
07 août 2015 à 23:47:47

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644899.html Tim Miller évoque déjà un hypothétique Deadpool 2, cable serait le méchant

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
08 août 2015 à 18:12:05

Le 07 août 2015 à 15:11:20 Harron a écrit :

Voilà, c'est l'erreur à ne pas faire. Toujours à tout prix vouloir comparer.

Et puis merde à vous entendre avec vos "Ils essayent de faire comme Kick ass" je pensais que Kick Ass avait révolutionné le genre "Supér-héros trash" je viens de faire un tour sur la page WIki comics, les première publications datent de 2008, 2008 bordel c'est tout frais.

Donc si je suis votre logique, on peut dire que c'est Kick ass qui s'est fortement inspiré de Deadpool non ?

Non franchement, moi j'ai vu Kick ass. Y'a un vrai univers bien ciselé, ensuite le film en lui-même je l'est trouvé bon mais j'ai pas non plus étais captivé. Après j'ai du mal à saisir pourquoi y'a tant de références à Kick ass sur ce topic. Parce que second degré, humour gras, super-héros profitant de leur pouvoirs c'est dans 3/4 des films Marvel hein.

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
09 août 2015 à 11:38:19

Bon on sait déjà que la suite sera de la merde:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=123762

Suite serait prévu en 2017 à la place des 4F2... Bref qu'un an après le premier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 11:40:19

Ta gueule Luffy.

Pfiou ça fait du bien.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
09 août 2015 à 11:46:17

:rire:

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
09 août 2015 à 11:59:29

Ils attendront de voir si Deadpool marche avant de se lancer dans une suite, la la bande annonce a du succès au près des fans de comics surtout, mais a la sortie il faudra plus que des fans au ciné pour que le film soit rentable je pense

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
09 août 2015 à 12:02:49

"L'engouement pour des trailers si pauvre prouve bien l'effet qu'a eu Marvel sur le Cinéma et ses spectateurs ces dernières années"

Bof, le manque d'exigence qualitatif était déjà bien établi auparavant... C'est justement comme ça que Marvel a construit son empire. Ils n'ont influencé personne, ils ont juste profité de la déchéance ambiante d'Hollywood.

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
09 août 2015 à 12:13:54

Non mais la l'engouement pour le trailer est NORMAL, Deadpool est un personnage très apprécié par les fans de comics, et la on leurs sert un film qui a l'air juste ultra fidèle au personnage alors que ce n'était pas gagné d'avoir un jour un film aussi violent et vulgaire que le comics, donc ouais les fans sont content, et dire que ceux qui apprécie ce trailer sont peu exigeant revient a dire que les fans de Deadpool sont peu exigeant, c'est le comic qui est comme ça avec de l'action, du gore et vulgaire, c'est tout, ils ne vont pas faire un film profond pour Deadpool

Serval94
Serval94
Niveau 73
09 août 2015 à 13:12:23

" alors que ce n'était pas gagné d'avoir un jour un film aussi violent et vulgaire que le comics"

Ouais, enfin faut se calmer, hein :rire:
On parle de 3 headshots et 3 gros mots, faut se calmer les mecs :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment