CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
06 août 2015 à 01:14:39

Non ce n'est pas le même Deadpool que origins, bien qu'il s'agisse du même acteur, ce film ne prend pas en compte origins vu que Deadpool était raté dedans.

Sinon deadpool c'est un comics fun c'est tout, ils ne vont pas faire un film sérieux et ou il faut réfléchir juste pour contenter quelques hipsters qui en ont marre du côté non sérieux dans les films de super héros :hap: , au risque de trahir le matériaux de base, non vraiment il vaut mieux rester respectueux des comics, donc un humour bien gras et de la violence :hap:

Modepic
Modepic
Niveau 10
06 août 2015 à 02:06:33

On voit les abrutis qui ne connaissent pas le comics ici :rire: Le film a l'air d'être très fidèle et original (notamment avec cette cassure du 4 ème mur) Alors au lieu de jouer tout le temps les grincheux rejouissez voud qu'un film marvel sorte du lot et soit fidèle. :ok:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
06 août 2015 à 05:40:59

Quelle cassure du 4ème mur ? Il ne s'adresse pas au spectateur dans le trailer

Ou alors j'ai loupé un truc

Harron
Harron
Niveau 10
06 août 2015 à 05:54:09

Mais y a quoi de violent, polémique et trash en fait, dans ce trailer ? Une pauvre gerbe de sang numérique et "je vé me branlé xdd" ? Wahoo.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 août 2015 à 07:37:21

Le 06 août 2015 à 02:06:33 Modepic a écrit :
On voit les abrutis qui ne connaissent pas le comics ici :rire: Le film a l'air d'être très fidèle et original (notamment avec cette cassure du 4 ème mur) Alors au lieu de jouer tout le temps les grincheux rejouissez voud qu'un film marvel sorte du lot et soit fidèle. :ok:

Justement, selon certaines personnes ici, la fidélité au comics, c'est un défaut quasi-rédhibitoire...

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 août 2015 à 08:06:08

C'est cool de se faire insulter. Si c'est fidèle au comic expliquez moi pourquoi vous lisez cette daube.

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
06 août 2015 à 09:46:18

Daube ? Tu sais de quoi tu parles ou tu fais de l'humour ? :hap:

Le comics mérite d'être lu justement parce qu'il sort du lot ! Le héros est énorme, pas de scénario cliché sauf quand les scénaristes font de deadpool un personnage sensé :(

Pour te donner une idée du potentiel,regarde le jeu vidéo deadpool qui est vraiment fidèle au personnage et aux comics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 10:28:57

Le 06 août 2015 à 07:37:21 jinrohmaster a écrit :

Le 06 août 2015 à 02:06:33 Modepic a écrit :

Justement, selon certaines personnes ici, la fidélité au comics, c'est un défaut quasi-rédhibitoire...

Non c'est pas la fidelité qui est rédhibitoire, au contraire, les films qui respectent l'essence du comics sont souvent les plus réussit. Le danger c'est plutôt de faire un copié collé du comic bourré de fan service. Car ce qui marche pour un comic ne va pas forcement marcher pour un film.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
06 août 2015 à 10:51:48

Prrrt, chais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça dans Kick-ass, là ils arrivent sur leurs grands chevaux en mode "on va réussir cette fois", ouais mais j'ai envie de dire trop tard. :(

Sinon bon ça a l'air quand même plus divertissant que la grosse majorité des films du genre, c'est déjà ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 12:29:41

La scène de l'attaque dans la bagnole a été gardée, bonne nouvelle ! (cette scène était un pré-trailer fait en image de synthèse), j'espère qu'ils ont gardé les meilleures moments comme "me llamo la pisina de la muerte" ou le délire avec le dessin :oui:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
06 août 2015 à 12:41:02

Je doute qu'elle soit dans le film, ça n'aurait aucun sens.

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
06 août 2015 à 13:07:22

Le coup du dessin c'est sur qu'il y sera vu qu'avant de sauter on voit Deadpool avec ce dessin, je vois pas la raison de la présence du dessin si il y a pas la scène après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 13:19:14

Le 06 août 2015 à 12:41:02 Zoomatt a écrit :
Je doute qu'elle soit dans le film, ça n'aurait aucun sens.

Mettre du sens dans Deadpool, ce serait ça l'erreur...

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
06 août 2015 à 13:21:46

Non mais ça n'aurait aucun sens de foutre une séquence en CGI dans un film live, ça tiendrait du mauvais goût absolu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 13:25:00

Ah, ça j'entends bien, maintenant les passages qui ont été introduit dans la nouvelle bande annonce on été refilmé visiblement, ça c'est cool :oui:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
06 août 2015 à 13:35:33

Le 06 août 2015 à 08:06:08 Lewul a écrit :
C'est cool de se faire insulter. Si c'est fidèle au comic expliquez moi pourquoi vous lisez cette daube.

J'ai commencé à lire la série de 97 et c'est plutôt pas mal. Deadpool est intéressant parce qu'il est non seulement complétement irresponsable, mais c'est aussi un homme violent, traumatisé et pervers.
L'humour est volontairement lourdaud, mais certaines répliques vont vraiment mouche. Et puis l'humour est aussi de situation, genre quand il se fait passer pour Peter Parker. C'est rare qu'une BD me fasse ouvertement rire, mais faut dire que ce personnage ne respecte rien.
De l'autre côté, il retient prisonnière une petite vieille aveugle, qu'il violente parfois, tout comme il tabasse son meilleur ami parce qu'il se sera introduit chez lui. C'est un personnage qui souffre de ses expériences passées (tortures, cobaye, etc) et qui quelque part se planque derrière cette irresponsabilité, cet humour.
Et puis ses aventures... c'est jamais vraiment sérieux. Même si l'arc principal est parfois grave, Deadpool est rarement comme on l'attend, toujours à côté de la plaque :hap:

Je n'ai pas encore lu de comics plus récents par contre. Mais si le film se veut exclusivement cool, il passera probablement à côté du personnage :(

Khamar
Khamar
Niveau 10
06 août 2015 à 14:21:48

Le 05 août 2015 à 13:59:24 Khamar a écrit :
DeadPool il est censé avoir un corps de lâche dans les comics ? :pf:
Parce qu’il à un corps de lâche pour toi Ryan Reynolds ? :hap:

Bah disons que son corps avait l'air plus imposant dans les comics. :hap::noel:

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
06 août 2015 à 14:32:44

Puis ce qui est rassurant pour le film, c'est que Ryan Reynolds semble être un fan de Deadpool, ce film est un projet qui lui tenait a coeur puisqu'il a commencer a parler d'une possible adaptation de Deadpool en... 2005, et qu'il voulait incarner Deadpool depuis 2003, donc ouais ce gars a de la détermination et de la patience

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 77
06 août 2015 à 15:50:29

Je me fais pas de soucis, le Deadpool de Wolverine Origins ( je veux dire celui du début ) était plutôt bien jouer par Ryan, franchement je ne vois pas un seul autre acteur pour ce rôle :noel:

NaturalMen
NaturalMen
Niveau 39
06 août 2015 à 20:22:32

Hâte de voir ce film :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation