Le 05 août 2015 à 18:21:40 tofraziel a écrit :
Je ne connais pas le comics Deadpool. C'est une farce à ce point ? Car là, on dirait Kickass...
Grossomodo c'est du décalé/fun/action, le personnage n'arrête pas en plus sait qu'il est dans un comic-book et ne se gêne pas de parler au lecteur parfois (par exemple).
En BD c'est la licence qui a eu des hauts et des bas (l'humour n'est pas toujours réussit selon le staff derrière)
De base il y a moyen de faire un truc sympa au cinéma, même si je n'y crois pas trop avec ce film
Il y a moyen de lui faire de l'aparté par exemple (ça pourrait être cool)
Mais après comme le dit bien Lewul il faudrait un vrai pro de la comédie derrière (je ne parle pas spécialement de Wright qui est un bon exemple, mais doit bien y en avoir d'autres compétents), je ne comprend pas ce choix de la Fox avec cet inconnu.
Dommage le manque d'ambition avec cette licence j'ai l'impression, ça sent plus le film juste pour du fan-service (donc on carresse le fan dans le sens du poil et basta).
Néanmoins personnellement j'espère qu'il sera quand même correct un minimum (ça me ferait chier qu'un film qui se dit fun se plante qualitativement parlant), je ne place pas ma barre d'attente trop haute.
Message édité le 05 août 2015 à 23:46:19 par Westen59