CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

Serval94
Serval94
Niveau 73
05 août 2015 à 18:51:27

Donc tu trouves ça inoubliable ? :pf:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
05 août 2015 à 20:55:33

Les gens qui partent avec des aprioris dégueulasse dès le début alors que c'est un projet qui a eu du mal à naître, ce qui monte encore plus la motivation de l'équipe surtout de l'acteur principale. Ça va nous changer. Kingsman je n'ai pas aimé donc je voudrais pas trop qu'il y ressemble du moins dans le fond,la forme colle très bien au personnage de Deadpool!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 août 2015 à 21:07:27

J'ai peur comme souvent que ce soit fun et cool pendant une moitié du film, mais que ça finisse dans la guimauve et la morale...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 août 2015 à 21:08:19

Euh là j'en doute quand même :(

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
05 août 2015 à 21:56:49

Pour moi plus ce deadpool sera politiquement incorrecte et WTF, et plus il sera réussi. Même si deadpool peut faire le bien ( quoique :hap:), il ne faut absolument pas que ça tombe dans la vieille morale manichéenne :(

Vive le mercenaire régénérant dégénéré :fete:

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
05 août 2015 à 22:07:13

Le 05 août 2015 à 16:47:09 Shark947 a écrit :
Si Deadpool marche, ils feront très probablement un autre film Deadpool avec les X-men, il y a déjà Colossus donc c'est bien parti. Je pense qu'il y aura Cable. :oui:

=> Sachant qu'en plus Reynolds a proposé un film cross-over à Hugh Jackman suite au tweet "one last time" de ce dernier... :noel:

La rencontre entre Deadpool et Wolverine. :bave:

YuuriLowell
YuuriLowell
Niveau 7
05 août 2015 à 22:55:19

Pour ma part je suis hypé et pourtant j'ai pas vu un seul Marvel depuis Iron Man 3 tellement ils font que de la merde avec la licence ...

Donc ouais le fait que ce soit déjà moins "tout public" me hype un peu plus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 23:01:40

Le 05 août 2015 à 21:07:27 tofraziel a écrit :
J'ai peur comme souvent que ce soit fun et cool pendant une moitié du film, mais que ça finisse dans la guimauve et la morale...

Avec deadpool ça m'étonnerais.

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 août 2015 à 23:22:46

Je pige pas qu'on puisse s'emballer pour un trailer aussi merdique. Les trois quarts des plans sont des combats foireux. Si encore ils faisaient péter une ville comme dans tous les Marcel, mais alors si on a même pas ça mais où va le monde je vous l'demande monsieur l'agent.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 août 2015 à 23:23:47

Y a un côté cheap...

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 août 2015 à 23:26:53

Très oui. On a pas de tunes alors on va filmer des fusillades et des combats à l'épée.

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 août 2015 à 23:30:00

L'humour semble gras et facile aussi. C'est pas demain la veille qu'on aura des comédies aussi bien écrites que chez Wright...

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 août 2015 à 23:30:18

(même si l'humour américain est clairement plus nase de base)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
05 août 2015 à 23:38:51

Je suis aussi à moitié convaincu par le trailer. Mais après je préfère un truc décomplexé comme ça (et apparemment pas trop censuré) qu'une production Marvel bien lisse.

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
05 août 2015 à 23:41:16

Choisir entre la peste et le choléra quoi :hap:

Message édité le 05 août 2015 à 23:41:34 par MegaGrunt3
Westen59
Westen59
Niveau 16
05 août 2015 à 23:41:49

Le 05 août 2015 à 18:21:40 tofraziel a écrit :
Je ne connais pas le comics Deadpool. C'est une farce à ce point ? Car là, on dirait Kickass...

Grossomodo c'est du décalé/fun/action, le personnage n'arrête pas en plus sait qu'il est dans un comic-book et ne se gêne pas de parler au lecteur parfois (par exemple).
En BD c'est la licence qui a eu des hauts et des bas (l'humour n'est pas toujours réussit selon le staff derrière)

De base il y a moyen de faire un truc sympa au cinéma, même si je n'y crois pas trop avec ce film
Il y a moyen de lui faire de l'aparté par exemple (ça pourrait être cool)

Mais après comme le dit bien Lewul il faudrait un vrai pro de la comédie derrière (je ne parle pas spécialement de Wright qui est un bon exemple, mais doit bien y en avoir d'autres compétents), je ne comprend pas ce choix de la Fox avec cet inconnu.
Dommage le manque d'ambition avec cette licence j'ai l'impression, ça sent plus le film juste pour du fan-service (donc on carresse le fan dans le sens du poil et basta).

Néanmoins personnellement j'espère qu'il sera quand même correct un minimum (ça me ferait chier qu'un film qui se dit fun se plante qualitativement parlant), je ne place pas ma barre d'attente trop haute.

Message édité le 05 août 2015 à 23:46:19 par Westen59
Lewul
Lewul
Niveau 31
05 août 2015 à 23:42:51

Ouais mais pour le coup ajouter du sang ou autre, c'est qu'un artifice je trouve, c'est le petit bonus qui change pas le film.
L'engouement pour des trailers si pauvre prouve bien l'effet qu'a eu Marvel sur le Cinéma et ses spectateurs ces dernières années, il n'y a plus aucune exigence, et le 'tu le mates pour te détendre. Tu éteins ton cerveau' n'a jamais été autant martelé...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 août 2015 à 23:42:54

Euh non quand même pas :hap:

Faley95
Faley95
Niveau 7
06 août 2015 à 00:36:20

Mais enfaite ce n'est pas le meme deadpool que origin wolverine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 01:08:37

Ouais mais pour le coup ajouter du sang ou autre, c'est qu'un artifice je trouve, c'est le petit bonus qui change pas le film.

Bien sûr que ça change. Sans sang ( :hap: ), la scène où il explose la tête de 3 mecs avec une balle n'existerait pas ou alors on ne la verrait pas. Ca permet plus de liberté pour un tel personnage, c'est plus fun :cool: .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment