CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mutants

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
07 mai 2009 à 05:37:46

Ah j'oublais, dans les films completement surcoté par Mad Movies, y'a aussi Diary of the Dead, ainsi que Martyrs dans une certaine mesure.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:02:15

Doc_Manhattan
Posté le 07 mai 2009 à 05:34:13 Oh ben facile hein, récemment y'a l'immonde Prédictions de Alex Proyas (une sacré merde quand même o_O) qui a reçu de très bonnes critiques de la part de Mad Movies.

Ca au moins c'est un avis objectif. Oui oui tu as trouvé que c'est une sacrée merde mais ne juge pas en mon nom s'il te plaît. Et puis les critiques sont quand même souvent partagées. Quant à Wall-E, s'il n'y a pas eu d'avis chiffré, la critique était suffisemment éloquente : c'est un chef d'oeuvre.

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
07 mai 2009 à 13:15:45

"Ca au moins c'est un avis objectif. Oui oui tu as trouvé que c'est une sacrée merde mais ne juge pas en mon nom s'il te plaît."

:d) Erf, j'ai rien compris :doute: Tu peux la refaire stp ?

"Et puis les critiques sont quand même souvent partagées."

:d) Dans le cas des films que j'ai cité, ça ne l'était pas vraiment avec à la rigueur deux ou trois avis négatifs, mais globalement ils les portaient un peu trop haut. De plus, ils ont fini dans le top 10 de l'année de leur sortie (sauf predictions évidemment)"

"Quant à Wall-E, s'il n'y a pas eu d'avis chiffré, la critique était suffisemment éloquente : c'est un chef d'oeuvre. "

:d) Nan mais c'est pas le soucis qu'ils ai aimé ou pas, mais qu'ils se contentent d'une petite critique de merde dans la rubrique Dans les griffes du cinéphages, en plus de ne pas mettre les avis chiffrés qui je trouve ont une certaine importance puisque ça permet d'un peu mieux cerner les goûts de chaques redacteurs. Surtout que Les indestructibles et Le monde de Nemo y avait eu le droit. Wall-E étant un pur métrage de SF, il méritait au moins ça.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:04:48

Non mais après on peut chercher des statistiques précises je suis d'accord et en débattre. Maintenant Mad Movies est un magazine provocateur et passionné. Bien sûr qu'ils font le buzz sur certains titres comme Martyrs (ce qui n'a pas empêché des avis extrèmement négatifs) et choisissent la critique qui sera publiée mais entre nous, il y a tellement plus d'enthousiasme dans leur critique de la plus grosse daube que dans la critique d'un pseudo chef d'oeuvre par Studio Cine Live que j'en suis tout retourné.

Wall-E est quand même pas un film réellement Mad, ou en tous le cas qui ne s'adresse pas forcément aux lecteurs Mad.

Enfin bref ça va toi sinon? (t'as vu ils ont quand même bien kiffé Watchmen)

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
09 mai 2009 à 18:24:22

Ah je suis d'accord pour Prédictions, Mad Movies s'est enflammé, très bizarre d'ailleurs, vu l'énorme bouse que c'est :peur:

Sinon c'est normal qu'ils ne chroniquent pas Wall-E c'est pas tellement ce qu'on pourrait appeler un film d'horreur :rire: ou un film se rapprochant tant soit peu du contenu d'un Mad ...

psycow
psycow
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:45:37

Ouais, mais bon il y a une bien une critique pour Monstres contre Aliens, les indestructibles, le chateau Ambulant ou le chateau dans le ciel ont aussi été par exemple critiqués dans Mad...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:06:45

Eh les gars, Prédictions n'est pas une bouse

Brakalougivetos
Brakalougivetos
Niveau 9
10 mai 2009 à 12:16:04

daube

les acteurs sont pourris ( sois disant en passant les acteurs francais sont pas credibles des quils ne sont plus ds la comédie)

l'histoire se passe ds un seul endroit , bref c moisie, pas de dépaysement...

c mal filmé

les musiques sont pompés sur 28 semaines plus tard

la fin est nulle nulle archi nulle

le film pue tellement que des gens se st cassés au bout de 10min notamment a cause du magnifique jeu dacteur de la black du début qui a failli me faire partir plus tot aussi

NUL A CHIER

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 mai 2009 à 12:34:50

Je rjoindrai rudy, Mad s'enflamme peut-être trop vite, mais ça transpire la passion.
Par contre, Wall-E méritait bien plus qu'une simple critique dans Mad (honnêtement, je crois que 99% des lecteurs mad ont dû le voir :noel: )

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
10 mai 2009 à 14:02:32

Arf Mutant qui ne passe pas en Belgique, dommage...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:24:12

Tu sais BRAKALOUGIVETOS, le jour où je jugerai un film selon ses spectateurs n'est pas encore arrivé...

bravo22
bravo22
Niveau 78
25 novembre 2009 à 00:21:48

Je l'ai vu il y a pas longtemps, il est franchement terrible :ok:
Un peu trop inspiré peut-être de la série des "28... plus tard" mais très bien fait j'ai trouvé, les contaminés sont vraiment réalistes, et l'atmosphère est prenante.
Seul bémol selon moi, les seconds rôles sont assez piteusement joués, heureusement le duo Hélène de Fougerolles-Francis Renaud est là pour rattraper le tout.
Cela dit, faut pas s'attendre non plus à du gros spectacle à la "28 semaines plus tard", le budget n'étant pas le même :o))

Globalement, un film bien mené qui remplit son rôle. Je me suis pas ennuyé.
Bon vers la fin le réalisateur a un peu abusé de séquences épileptiques, mais sinon ça reste correct au niveau de la réalisation.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:27:47

Niveau gore, il se rapproche de Martyrs ou de 28 jours plus tard?

bravo22
bravo22
Niveau 78
25 novembre 2009 à 20:00:59

De 28 jours plus tard, nettement. Peut-être un petit peu plus gore, mais en tout cas beaucoup moins que Martyrs.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:28:31

ok merci, donc c'est regardable

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 décembre 2009 à 11:58:16

Vu.
C'est pas mal.
La sheaky cam (bien orthographiée ?) par contre, c'est très moyen (à quelques exceptions près).
'puis, la militaire, hum :noel:
Par contre Hélène et son mec sont excellents.
Scénaristiquement, ça casse pas 3 pattes à un canard mais techniquement, c'est plustot excellent.
A voir par curiosité.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 août 2010 à 00:25:06

Vu à l'instant. De bonnes intentions, de bons maquillages, mais ça n'amène pas grand chose (à part l'histoire d'amour, et encore), et finalement c'est du vu et revu avec des tics toujours insupportables et quelques longueurs.

On est indulgent avec les films de genre français, mais à un moment il faudra qu'ils fassent mieux que les c/c de films ricains ou autres (espagnols ?) ou les branl...es pseudo-intello assénées pour justifier des tortures improbables (suivez mon regard)...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 août 2010 à 11:44:09

Je ne peux que tu plussoyer à du 10000 % pour martyrs :rire:
Techniquement réussi, mais prétendre délivrer une justification à des tortures gratuites...Lamentable :rire:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 août 2010 à 11:52:08

Un débat sans fin. Vous y voyez une justification, j'y vois une histoire.

Sinon, Mutants passe bientôt sur Canal.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 août 2010 à 16:56:08
  1. Rudydentler Voir le profil de Rudydentler
  2. Posté le 14 août 2010 à 11:52:08 Avertir un administrateur
  3. Un débat sans fin. Vous y voyez une justification, j'y vois une histoire.

Sinon, Mutants passe bientôt sur Canal.

Oui, c'est là que je l'ai vu (enfin sur C+ cinéma).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment