Bon me revoila ! Alors alors
sympa comme soirée je dois dire 
On s'est ramené un peu en avance et y'avais déja toute une assemblée de Geeks à l'affut ! On s'installe dans le ciné, y'avais des rangées pour les Guests et l'équipe du film
on a pu voir Hélène de fougerolles avant le début de la projection
Le film :
Au début on a eu un peu peur, l'actrice jouant une militaire est vraiment mauvaise
mais Hélène et l'acteur jouant son mari sont plutot pas mal, ne surjouant pas.
Ca commence doucement puis ça s'acélère rapidement ! On sent l'influence 28 jours plus tard/28 semaines plus tard, avec un groupe d'individus cherchant une base "Noé" qui serait à l'abri de la contamination globale du pays, des "mutants", sortes de contaminés type 28 jours (crachent du sang, yeux tout noirs, enragés ...).
Le scénario n'est pas très original mais il s'en sort bien ! Les rebondissements sont plutot inatendus et intéressants ! Les acteurs sont bons dans l'ensemble mis à part la flic du début (mauvaise comme un cochon) et un autre (typé gros balèze razé) qui est un peu à la masse.
Pour ne rien dévoilé du final et de l'intrigue, la fin reste classique mais est assez intense ! le gore est pas mal présent
et certains infectés font vraiment peur à voir !!
je tiens à souligner que les effets spéciaux et le maquillage des contaminés est incroyable pour un si petit budjet, c'est du travail de pro qui n'a rien a envier aux meilleures productions
Voila, ensuite comme c'était une avant première, il y avait un apéro organisé avec alcool, gateaux apéros et on pouvait discuter avec l'équipe du film, les acteurs, et journalistes présent pour l'occaz!
On a reconnu 2 journalistes de Mad Movies
donc on a parlé avec eux c'était cool ainsi qu'avec celui qui soccupait des effets spéciaux et aussi avec Héléne de Fougerolles à la fin
Donc je vous conseille le film ! Il ne sort malheureusement que dans 30 salles, pour ceux que ça intéresse, allez-y !