Ils se sont sûrement suicidés après avoir vu le film
DarkToonLink
Posté le 23 août 2009 à 00:35:33 Non Ray Charles c'est mieux que toutes les décennies de Rock réunies mon porc.
Oui, j'ai écouté la musique de tes bras cassés sinon.
( en parlant des Strokes
).
Je relisais la suite de la conversation sinon, c'était bien marrant ( 1326, avec un râteau magistral qu'a infligé Bone à un certain forumeur
).
Sinon j'avais oublié que Somewhere était sûrement présenté à Venise. On aura des premiers avis dès septembre 