CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Somewhere, de Sofia Coppola

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:21:05

Ouais The Go, on sait, toi tu préfères un noir et blanc avec une gueule d'ange qui cabotine devant l'écran, chacun ses goûts quoi. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:21:49

Mon message s'adresse à vous deux :hap:

Musique :d) You Only Live Once des Strokes :bave:
Mais version demo.

Je te l'avais faite écouter, t'avais pas aimé :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:23:31

Fake. :rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:23:36

J'ai même pas compris tes références :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:24:31

Tous les films avec Humphrey Bogart et Welles devraient convenir. :hap:

( ouch :hap: )

Non sérieusement, t'aimes pas le trailer à ce point ? :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:24:58

Sauf pour La soif du mal, la gueule d'ange convient pas. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:29:11

Welles > All

:hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-1319-0-1-0-0.htm

:hap:

En plus juste avant on parlait de...Lost in Translation :rire: ( comme quoi on varie souvent nos discussions ). Et sur msn tu m'avais dit que tu détestais ce morceau et que si un jour tu l'entendais dans un film tu haïrais le film ! ( mais j'ai supprimé la conversation pour pas te foutre la honte ).

:hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:30:31

:rire: Bogart c'est un peu le contraire du cabotinage.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:30:34

:rire:

N'importe quoi. :hap: Mais de toute façon Sofia peut sublimer le moche. :ok:

(donc tu as tes chances pour jouer dans ses films :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:30:50

Non mais The Go c'était du troll. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:31:17

J'avais compris ma réponse était pas agressive ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:33:17

Ah j'ai pas pris ça comme une attaque, rassure toi. :hap: Je suis dans un bon jour de toute façon, ça risque pas. :fier:

Mais c'est vrai que j'ai dû mal à cerner ce que tu trouves de si niais. :-(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:33:39

Et non je n'aime pas du tout ce trailer mais après tout ce n'est qu'un trailer peut être que le film sera moins niais et affecté. Et qu'on aura pas cette horrible bande son.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:33:55

:rire:

Dixit le mec qui m'a jamais vu ( enfin j'espère :hap: ).

Mais la version qu'on entend est différente, on ressent davantage la mélancolie dans la voix de Julian Casablancas :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:34:18

:rire:

Ca a le mérite d'être clair. :hap: :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:35:58

De toute façon on pourra jamais faire pire que Casablanca en matière de niaiserie, ça va :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:45:06

Casablanca niais :honte: des générations de cinéphiles se retournent dans leurs tombes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:49:36

Ils se sont sûrement suicidés après avoir vu le film :hap:

DarkToonLink
Posté le 23 août 2009 à 00:35:33 Non Ray Charles c'est mieux que toutes les décennies de Rock réunies mon porc.

Oui, j'ai écouté la musique de tes bras cassés sinon.
( en parlant des Strokes :hap: ).

Je relisais la suite de la conversation sinon, c'était bien marrant ( 1326, avec un râteau magistral qu'a infligé Bone à un certain forumeur :hap: ).

Sinon j'avais oublié que Somewhere était sûrement présenté à Venise. On aura des premiers avis dès septembre :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:51:59

Contre le Malick. :noel:

Youhou. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:54:07

Le cinéma n'est pas une compétition :ok:

:hap:

Je prédis toutefois une victoire 2-0 de Sofia :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment