arrete le HS et la mauvaise foi, on répond juste à ta question "tu as déjà vu beaucoup de suites qui sortent l'année suivante toi? "
on te dit que oui ça existe, le reste osef
Bah écoute je demande" beaucoup", on m'en cite trois ou quatre à tout casser qui sont très spécifiques et on me fait passer ça pour la normalité comme si c'était un scandale que la suite de "Ca" sorte deux ans après, là ou moi je peux te citer des dizaines et des dizaines de suites qui ont besoin de ce délai pour être tournés.
Donc qu'on soit clair, que la suite débarque en 2019 ça n'a rien d'incroyable ou de choquant, on est loin de l'attente interminable
Ça change des forums de jeux, qui ont souvent dix ans de dev.
Le 23 décembre 2017 à 17:51:35 BGP_Stark a écrit :
Bah écoute je demande" beaucoup", on m'en cite trois ou quatre à tout casser qui sont très spécifiques et on me fait passer ça pour la normalité comme si c'était un scandale que la suite de "Ca" sorte deux ans après, là ou moi je peux te citer des dizaines et des dizaines de suites qui ont besoin de ce délai pour être tournés.Donc qu'on soit clair, que la suite débarque en 2019 ça n'a rien d'incroyable ou de choquant, on est loin de l'attente interminable
on a jamais dit ça, encore une fois on répond juste à ta question
Le 22 décembre 2017 à 22:14:03 bibibomberman a écrit :
Par contre deux ans pour la suite....
Et moi je répondais à ce message qui avec ses points de suspension laisse entrevoir une critique sur le fait que la suite ne sort pas assez vite alors que c'est quelque chose de très commun
ou bien ça sous entendait juste que l'attente va etre longue pour voir la suite du film qu'il a kiffé tout simplement....
2 ans, long ?!
J'ai aussi aimé le film et pourtant deux ans je trouve le délai très bien, mon VDD a l'air du même avis
j'ai envie de dire encore heureux que des gens aient des avis différent
Je me le refais ce soir en VO ![]()
Vu je préfère le téléfilm partie 1 où on est plus proche des enfants et c'est plus détaillé.
Bon je ne reviendrais pas sur la polémique pourquoi tout le monde s'en fiche des disparitions.
Sinon on explique qu'il tue tous les 27 ans les enfants. il y a un historique vers 1800 où il tue 91 colons mais ce ne sont pas des enfants , en plus le chiffre est énorme pour oublier...
Enfin vers la fin on aurait pensé qu'il tue la fille en ouvrant en grand sa bouche mais non.
Est ce que ca veut dire que tous les enfants qui "flottent" sont encore Vivants ?
Le téléfilm est plus fidèle à l'œuvre de King. J'ai bien aimé cette nouvelle version qui ne se contente pas de faire un simple copier coller mais sans plus. Avec les ajouts du film, le bouquin n'est qu'à peine effleuré ![]()
Ce que je n'ai pas aimé :
Mike Hanlon très largement sous-utilisé, presque inutile. C'est le cas aussi de Criss, Huggins et un peu de Bowers.
Richie est un connard dans le film et à plusieurs moment. Ca m'a dérangé
Le père de Bev. J'ai pas souvenir que le livre insiste sur le fait qu'il viole sa fille-il est violent- dans le film c'est un pédophile. C'est pas dit noir sur blanc mais ça me parait assez limpide.
Pour le prochain ce qui pourrait changer selon moi. Je mets sous spoil :
Ce ne sera plus Mike le bibliothécaire mais Ben. Donc ce sera lui qui restera à Derry
Le 24 décembre 2017 à 12:44:54 darksteevious a écrit :
Le téléfilm est plus fidèle à l'œuvre de King. J'ai bien aimé cette nouvelle version qui ne se contente pas de faire un simple copier coller mais sans plus. Avec les ajouts du film, le bouquin n'est qu'à peine effleuréCe que je n'ai pas aimé :
Mike Hanlon très largement sous-utilisé, presque inutile. C'est le cas aussi de Criss, Huggins et un peu de Bowers.
Le père de Bev. J'ai pas souvenir que le livre insiste sur le fait qu'il viole sa fille-il est violent- dans le film c'est un pédophile. C'est pas dit noir sur blanc mais ça me parait assez limpide.
Ce ne sera plus Mike le bibliothécaire mais Ben. Donc ce sera lui qui restera à Derry
Dans le roman, lepère de Bev abusait de sa fille presque incestuement donc oui, c'est même édulcoré dans le film
Le 24 décembre 2017 à 12:57:23 issoul79 a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 12:44:54 darksteevious a écrit :
Le téléfilm est plus fidèle à l'œuvre de King. J'ai bien aimé cette nouvelle version qui ne se contente pas de faire un simple copier coller mais sans plus. Avec les ajouts du film, le bouquin n'est qu'à peine effleuréCe que je n'ai pas aimé :
Ce ne sera plus Mike le bibliothécaire mais Ben. Donc ce sera lui qui restera à DerryDans le roman, lepère de Bev abusait de sa fille presque incestuement donc oui, c'est même édulcoré dans le film
J'en garde aucun souvenir de ce fait. Il faut dire que je l'ai lu il y a déjà un bail et que l'exemplaire n'était pas à moi, donc impossible de rechercher ![]()
Le film sera disponible sur le PlayStation Store en même temps que la sortie en DVD le 24 janvier ou ce sera plus tôt ? Ou plus tard ?
Le 05 janvier 2018 à 22:09:29 Kizow a écrit :
Le film sera disponible sur le PlayStation Store en même temps que la sortie en DVD le 24 janvier ou ce sera plus tôt ? Ou plus tard ?
24 janvier version normale et qqs semaines après version longue j'ai vu
Le 06 janvier 2018 à 00:00:00 worie15 a écrit :
Le film sera disponible sur le PlayStation Store en même temps que la sortie en DVD le 24 janvier ou ce sera plus tôt ? Ou plus tard ?24 janvier version normale et qqs semaines après version longue j'ai vu
T'as vu ça ou?
Ca sort la même semaine que The disaster artist en fançais: vivement dans 3 semaines.
Pour ce film et ses livres, il s'est inspiré d'un Américain qui se déguisait en clown pour attraper ses jeunes victimes https://en.wikipedia.org/wiki/John_Wayne_Gacy
Gacy ne s'est jamais deguise en clown pour attraper ses victimes (qui avait souvent pas loin des 16/18 ans). Il se deguisait en clown pour les enfants dans les hopitaux. Il etait tres actif dans la communaute ce qui choqua pas mal de monde a l'epoque.
Le 06 janvier 2018 à 10:16:34 Ponk18 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:00:00 worie15 a écrit :
Le film sera disponible sur le PlayStation Store en même temps que la sortie en DVD le 24 janvier ou ce sera plus tôt ? Ou plus tard ?24 janvier version normale et qqs semaines après version longue j'ai vu
T'as vu ça ou?
Ca sort la même semaine que The disaster artist en fançais: vivement dans 3 semaines.
Sur un site mais visiblement sur un autre site ils disent que la version uncut comprendra une version avec les scènes coupées introduites et la version ciné et l'autre édition sera la version ciné et les scènes coupées seront dispo en bonus et non introduites directement dans le film.
Bon j'ai peut être fait la connerie de regarder la film juste après avoir lu les livres.
Dans l'ambiance je l'ai trouvé fidèle aux livres mais dans le scénar ils ont changé trop de truc qui m'ont sorti du film. Je savais qu'ils pouvaient évidemment pas tout mettre mais y a certains changement par rapport aux livres ou j'ai pas compris l'intérêt. Ca reste un film sympa qui fait vraiment pas peur du tout que j'aurais vraiment pu apprécier si j'avais pas lu les livres je pense ![]()