On ne voit que trois flics ? Assez abusé étant donné que c'est la ville où il y a le plus de disparitions ... d'enfants notamment. Je trouve donc vraiment abusé qu'on ne voit pas plus escouades de policiers enquêter sur ce qui se passe.
C'est à cause de Ca qu'il n'y a pas d'enquête. Il agit sur les adultes de la ville.
C'est surtout la scène dans la salle de bain de Beverly. La salle est remplie de sang et Beverly venait de se faire attaquer. Mais son père n'a rien vu, pour lui la chambre était propre. Quand la bande de gamin arrive chez Beverly, ils l'aident à nettoyer.
Donc en gros, seuls les gamins peuvent avoir des hallucinations du clown ?
C'est ça, il n'y a qu'eux qui peuvent le voir, les adulte ne savent rien de Ca et il ne dévore que les enfants.
Je me demande à quoi sert tout l'arc de romance entre le petit gros et Berverly sachant qu'à la fin, c'est Bill qui l'embrasse.
Alors à quoi ça servait d'insister sur les poèmes, lettres, regards etc.
Attends la suite ![]()
Le 24 juin 2018 à 00:54:17 issoul79 a écrit :
Le 23 juin 2018 à 23:09:25 Ponk18 a écrit :
Le 23 juin 2018 à 18:35:08 darksteevious a écrit :
Séquence d'ouverture logique de toute façonVous pensez qu'il serait possible de voir un montage mêlant les Chapitre 1 et 2, un peu à la manière du roman ? Ce serait un moyen de redécouvrir les deux films
Un an après la sortie vidéo, t'auras surement un coffret collector avec les deux films. Ce serait bien qu'ils aient le courage de faire un nouveau montage pour respecter au plus près le livre.
donc le film deviendra un montage de presque 4h?
je pense que dans les scènes de flash-back ce sera surtout henry bowers dans les égouts, je ne vois pas d'autres scènes sauf éventuellement le black spot
Ca ferait comme le film de 90 qui dure plus de 3h ![]()
Le téléfilm est en deux parties (la 2ème me laisse indifférent) lui aussi. La différence c'est que les deux parties sont sortis à la télévision à une semaine d'intervalle et tournés en même temps. Bref, c'était une mini-série ![]()
Tarantino devait lui aussi faire un remontage de Kill Bill mais il ne l'a jamais fait ![]()
On est d'accord qu'on aura jamais droit à une version longue du premier au final ? Y a que la director's cut avec 15 minutes ![]()
Ah y'a eu une director's cut de sortie ? ![]()
Sinon pour une grosse version longue si c'est très probable, mais à mon avis faudra attendre que le 2e film sorte en blu-ray, pour justifier l'achat du coffret ![]()
Le 17 septembre 2018 à 17:13:15 BGP_The_Only a écrit :
On est d'accord qu'on aura jamais droit à une version longue du premier au final ? Y a que la director's cut avec 15 minutes
C'est même pas une director's cut puisque les scènes ne sont pas intégrées au montage. Ce sont juste des bonus.
Pourquoi en vouloir à tout prix une version longue ?
La version longue sera peut-être dans le coffret réunissant les 2 Chapitres?
Le 17 septembre 2018 à 22:25:51 TheWankingDead a écrit :
La version longue sera peut-être dans le coffret réunissant les 2 Chapitres?
C'est ce que j'ai suggéré ![]()
Le 17 septembre 2018 à 22:11:25 JudgeDredd1995 a écrit :
Pourquoi en vouloir à tout prix une version longue ?
Parce que dans mes souvenirs y'avait certains perso bâclé, et le réal avait dit qu'il y aurait une version longue avec 15min en plus
Quelques nouvelles images ici:
https://youtu.be/-19VNnPGzP0
On aura droit à la statue vivante de Paul Bunyan?! On peut l'espérer.
2 questions :
- It admire Henry Browser ?
parce que c'est le seul gosse qu'il ne veut pas tuer. Il lui offre même un couteau.
Dans les scènes coupées, Henry tue ses potes. C'est vrai aussi dans le livre ?
- It tue que les enfants pourtant il est dit plusieurs dans l'historique de la ville de Derry, que des colons, des mineurs puis des bucherons ont été assassiné, disparu.
Comment ont-ils fait pour mourir ?
Et avant l'arrivée des hommes, il mangeait quoi ?
Le 01 mars 2019 à 10:58:58 a6k a écrit :
2 questions :
- It admire Henry Browser ?parce que c'est le seul gosse qu'il ne veut pas tuer. Il lui offre même un couteau.
Dans les scènes coupées, Henry tue ses potes. C'est vrai aussi dans le livre ?- It tue que les enfants pourtant il est dit plusieurs dans l'historique de la ville de Derry, que des colons, des mineurs puis des bucherons ont été assassiné, disparu.
Comment ont-ils fait pour mourir ?
Et avant l'arrivée des hommes, il mangeait quoi ?
Du tout, il se sert juste de lui pour que les gosses soient effrayés et qu'ensuite il puisse les bouffer. Il en fait son "arme secrète" en gros quand il a compris que Henry était une ordure qui détestait la bande
- Ça, c'est une question qui fait encore débat ![]()
Mais il me semble que c'est car il a commencé a bouffé les hommes a l'époque puis il a découvert que les enfants étaient beaucoup plus goûteux, délicieux
.
Ok ça marche.
J'imagine bien un film ou une série sur le Derry dans le 18e siècle. mais une époque difficile à adapter.
Ça peut bouffer les adultes comme les enfants. Et dans le livre il a pas besoin qu'ils aient peur pour les tuer contrairement au film (chose que je n'ai pas apprécié soit dit en passant, un peu comme le tabassage final à coup de batte, cette perte de crédibilité), il inspire la terreur car "celà donne un goût salé à la viande". S'il se concentre sur les enfants c'est parce-que les adultes sont plus compliqués à effrayer car ils ont des peurs complexes de plus les enfants ont meilleur goût. Bref Ça est un fin gourmet
Oui c'est un truc que j'avais pigé : dans l'historique de Derry il tue les colons , les trappeurs donc que des adultes.
- Pourquoi reste-t-il à Derry ? car avant l'arrivée des colons, il n'y avait pas de Derry ?
- Et quand les hommes ont construit les égouts ils ont dû tomber nez à nez avec IT ?
Si ma mémoire ne me joue pas de tours, Ça est arrivé sur le continent nord-américain avant l'apparition des Hommes. Je suppose qu'il s'est nourri au début de dinosaures, puis d'animaux et enfin d'humains (amérindiens au début).
Il a probablement manipulé les 1ers colons pour qu'ils fondent Derry près de sa "tanière" pour avoir une source de nourriture à proximité. Pour moi, il ne s'est jamais éloigné du site de son crash.
Chaud j'imagine les combats face aux dinosaures.
Bon après il en bouffait un il était tranquille.
Sinon ça se tient quand tu dis une source de nourriture à proximité.
Il a ainsi son élevage.
Comment j'me suis emmerdé
Je ne comprend pas ce mini hype autour de ce film aussi soporifique que le téléfilm des 90', ça doit faire kiffer des ados qui ont peur des clowns un truc comme ça m'enfin bref...
Peut-être que je me taperai la suite pour voir, avec un litre de Red Bull à porté de main, pas sûr ![]()
Si t'as pas aimé le premier, laisse tomber la suite. Elle est beaucoup moins bien, avec plus d'humour à la Marvel.
Le 24 janvier 2020 à 20:34:27 VenomZero a écrit :
Si t'as pas aimé le premier, laisse tomber la suite. Elle est beaucoup moins bien, avec plus d'humour à la Marvel.
Ah ok bon bah hein ![]()