CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boy A

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:19:17

J'ai beaucoup aimé ce film.

Les acteurs sont formidables. C'est une oeuvre qui questionne sur le regard des autres et la vie sociale.

Dommage que mon décodeur m'ait lâché à 10 minutes de la fin. J'attends donc de le revoir pour donner un jugement définitif

AOTP
AOTP
Niveau 9
15 mai 2010 à 19:07:29

Tiens ça à l'air pas mal j'essayerais de le voir :oui:

PubNoeliste
PubNoeliste
Niveau 3
15 mai 2010 à 20:51:02

Bonjour à tous.

Je suis désolé de vous déranger sur votre forum, vous devez en avoir assez de la pub des autres, mais celle-là c'est différent ! :)
Un site vient d'ouvir !
Le même désign que jeuxvidéo.com !
Un forum Cinéma !
Des nouvelles fonctions comme la fonction citer, ignorer, éditer, et pleins d'autres !
On peut envoyer des messages privés (mp) à la personne du site de votre choix.
Un hébergeur d'image !!
Le top 10 des plus actifs du site avec le top 10 des plus gros topics !
Plein de nouveaux smileys du genre :hapnoel: , :clownnoel: , :pedo:
Des CDVs ENTIEREMENT refaites !!
Désolé si je vous embête un peu avec ça, mais c'est pas finit. :-d
Des forums et pour blablater et des forums pour parler et demander des astuces/soluces dans les jeux vidéos !
La liste des membres connectés ainsi que la liste des derniers connectés de ces dernières 24h !
Vous pouvez mettre une signature dés que vous vous inscrivez.
Ainsi que pas de mails de confirmations de pseudos, connectez-vous une fois inscris.
Pleins de places de modérateurs libres !
Et en parlant de modérateurs, ceux qui y sont en ce moment sont hyper sympas et leurs membres le sont tout autant, vous verrez !! :-)))
Certe, il y a un mail de confirmation et un code de confirmation pour la création des topics mais ils vont êtres prochainement supprimées !!
Alors, n'hésitez pas a vous inscrire, vous serez les bienvenus parmis nous et vous serez bien acceuillit~~> http://world-site.noelfm.com/index.php
Désolé du dérangement encore une fois, et merci pour ceux qui ont lus et qui vont faire un tour sur World-Site. :-)
Ce lien n'est pas un spam et notre site ne contient pas un virus ou un trojan, ayez confiance et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas ! :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:55:57

J'ai enfin pu voir le film en entier.

Une vraie perle. Un film humaniste qui pose des questions essentielles, obligeant le spectateur à prendre du recul.

Impressionnant de maîtrise.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2011 à 22:57:52

Et Andrew Garfield surtout sur qui repose le film.

insight
insight
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:22:34

Garfield est vraiment un excellent acteur, il est très très prometteur. Il livre une putain de performance dans Boy A et il est excellent dans The Social Network ou encore Never Let Me Go. Il faut absolument que je regarde The Red Riding Trilogy (et puis vivement Spiderman).

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 janvier 2011 à 10:29:54

Carrément, donnons lui un Oscar (mais les autres acteurs aussi sont excellents)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 janvier 2011 à 10:33:53

Pour Boy A ça va être un peu compliqué, mais une nomination pour TSN me semble possible en supporting actor.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 janvier 2011 à 10:34:22

(Compliqué car le film est trop vieux pour être nommé maintenant :noel: ).

adams6
adams6
Niveau 51
08 avril 2012 à 09:54:50

Il passe ce mercredi sur ARTE. J'ai hâte au vu des bonnes critiques.

resolution
resolution
Niveau 33
08 avril 2012 à 11:59:09

Bof, ne te réjouis pas trop :hap:

adams6
adams6
Niveau 51
08 avril 2012 à 12:05:46

Bah, si c'est mauvais je me rabatterai sur GLEE :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 avril 2012 à 12:10:34

Ah c'est pas mauvais, mais c'est pas forcément génial.

adams6
adams6
Niveau 51
08 avril 2012 à 12:14:12

C'est surtout pour Garfield, il était pas mauvais dans Social Network et Never Let Me Go (même si pour le coup celui là était pas super).

Grapple
Grapple
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:22:48

C'est un film sympa sans plus

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:05:20

Et les mecs faut se bouger cul côté critique là. Parce que "sympa sans plus"... on en est déjà revenu.

Mise à part la fin, le film est une franche réussite qui prend vraiment aux tripes et pose de grandes questions.

Grapple
Grapple
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:10:04

C'est juste un commentaire. Est-ce que j'ai dit que je voulais faire une critique ? Je tenais juste à commenter.
J'ai pas trop envie d'en parler donc c'est tout ce que j'ai à dire.
Après ça dépend les personnes, ça te parle ou ça te parle pas et moi ça m'a pas plus remué que ça c'est tout.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:23:49

Il est pas transcendant mais il est bien c'est vrai.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
11 avril 2012 à 22:40:37

Bon film sans être génial. Néanmoins ça touche et malgré l'aspect déjà vu, le réalisateur exploite et décrit plutôt bien ce que peut ressentir un jeune homme dans sa triste situation, un beau message pour la rédemption et Garfield est prometteur.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
11 avril 2012 à 22:46:47

Je viens de le voir. BA qui donnait envie. J'aimais bien Never Let Me Go avec le même acteurs. Même si j'suis pas trop motivé de voir le reboot de Spidey avec lui ...

J'ai regarder ce film parce que le sujet était interressant. Si on aime le sujet, on est forcé d'aimer. Le film prends le temps, il se construit, on navigue entre flashback et réinsertion,...
L'interpretation d'Andrew Garfield est génial !!! Sa me donne envie de le voir dans d'autres drame sérieux !!!
Au niveau des plans et tout ça, certes, la caméra bouge beaucoup, parfois pour rien ou fait des gros plans qui n'ont pas lieu d'être comme dirait resolution mais moi, sa m'a plu, j'ai trouvé que la photographie était sympatique à certains moment même si j'y est vu des cliché comme "Eternal Sunshine" à un moment où Eric et Philippe sont allongé sur l'herbe,...

Mais le message que le film porte est fondamental.

J'aimerais bien voir d'autres films du même genre vraiment !!!

4/5 ;) !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment