Superbe film !
Pour commencer de parler de Boy A, il faut tout d'abord parler de l'interpretation d'Andrew Garfield... Une révélation !
La theme de la réinsertion est bien traité, de façon original, loin du bien pensant décrit par resolution (c'est mon avis)
De plus, je ne pense pas qu'un sujet de ce genre, assez sensible, soit souvent traité au cinema... Encore moins de cet façon.
La relation entre les personnages (Terry/Jack : le fils qu'il aurait voulu, le pere qu'il aurait désiré), leurs psychologie, criant de vérité.
Non vraiment, trés bon film... Un peu déçu de voir qu'il est si peu connu sur le forum mais il n'est pas trop tard 