CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Ward - John Carpenter

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
03 août 2011 à 17:22:17

+1 BackPack. Beh c'est simple, je crois que Carpenter c'est LE réalisateur que j'aime le plus.

Ses BO sont magnifiques, et tellement différentes à chaque fois. C'est toujours la voix du film

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
03 août 2011 à 17:28:06

[BuyMore], du "direct to DVD" :-( Tu as une date ?

backpack
backpack
Niveau 9
03 août 2011 à 17:32:10

The Thing, Snake Plissken, invasion, prince des ténèbres,...je suis fan du bonhomme comme toi :ok:

Sinon, il y a très longtemps mon père m'avait dit que John Carpenter était atteint d'une maladie (vieillissement accéléré)
style syndrome de matusalem... pas la progéria :rire: mais une maladie quoi. Jamais rien entendu à ce sujet Buymore ou d'autres :question:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
03 août 2011 à 17:49:18

Non Cronenberg, dsl. Mais il sortira forcément en fin d'année ou début d'année prochaine.

BackPack, tiens, c'est la musique que je préfère d'Escape From New-York. Elle est juste mortelle (surtout le début!)! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=IbENhng6og0

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
03 août 2011 à 17:51:15

Si, il avait un cancer Carpenter, mais il a réussit à s'en échapper (mais il fume toujours autant). Je ne sais pas par quel miracle mais bon, il va mieux! Par contre, il est fatigué, et ça se voit!

Content que t'aimes aussi LE Carpenter!

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
03 août 2011 à 18:09:28

Merci [BuyMore].
J`aime beaucoup Carpenter également, tellement que je me suis procuré le Hors Série de Mad Movies qui lui est exclusivement consacré !
Je vous le conseille, il est à ~8€ sur leur site :-)))

backpack
backpack
Niveau 9
03 août 2011 à 18:13:56

excellente la musique. je crois même revoir le passage du film où on l'entends. le Taxi right ? avec plan de la ville des rues...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
03 août 2011 à 18:17:03

Toi aussi Cronenberg? C'est bon ça dis-moi!
Et j'ai aussi le hors-série sur Carpenter. Dès que j'ai appris son existence, hop! Je l'ai acheté :noel:

Je savais bien que t'allais l'aimer. C'est exactement cette scène! J'adore ce passage en plus.

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
03 août 2011 à 18:20:42

Comme moi ! :rouge:
Je mate d`abord le film et ensuite je lis l`article associé.
Il m`en reste encore à voir !

backpack
backpack
Niveau 9
03 août 2011 à 18:39:05

Buymore et Cronenberg, this movie touchs me so many levels.

C'est Snake d'abord ancien militaire hors la loi, un des rôles les plus "badass" de Kurt Russel, ensuite Lee Van Cleef (Sentenza himself) qui dirige Snake.

Le chanteur Isaac Hayes qui joue le boss de New York "The Duke" et dites voir, personne n'a le nom de l'acteur avec la coupe de cheveux en l'air ? Celui qui montre un doigt coupé dans le mouchoir, sa tête m'obsède. Quand il parle du président :
"Ne me touchez pas ou on le descend. Si vous revenez on le descend. Si vous êtes encore là dans 30 secondes on le descend" :rire2: CULTE

ravi de voir qu'il y a des hardcore fans de Carpenter

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
03 août 2011 à 18:59:35

"Hardcore" tout de même pas :fier:
Je suis pas énormément fan de ses 2 "Escape" (New York, L.A.), ne me lynchez pas :rouge:
Du coup pour ton acteur à la coupe en l`air je sèche, regarde du côté d`Imdb.
Je préfère de loin ses films typés fantastique/horreur, sa "Trilogie de l'Apocalypse" par exemple et plus particulièrement "L`Antre de la folie" ( :peur: ).

backpack
backpack
Niveau 9
03 août 2011 à 19:05:49

In the mouth of madness.
La vieille sur le vélo, le vieux attaché sous le comptoir :)
je vois exactement de quoi tu parles. sacré film

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
03 août 2011 à 19:12:51

ET bien moi, je suis un véritable hardcore fan de Carpenter :bave:

backpack
backpack
Niveau 9
03 août 2011 à 19:17:41

Jack Burton :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
03 août 2011 à 19:22:14

et les griffes du mandarin :bave:

cpt_spauIding
cpt_spauIding
Niveau 7
12 septembre 2011 à 02:27:46

The Ward : Certaines bonnes idées et on reconnaît de temps à autre la touche Carpenter, mais c'est quand même une belle daube.

Et pourtant je fais partie des 3 mecs qui ont aimés Ghosts of Mars.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 septembre 2011 à 05:12:28

Je n'irai pas jusqu'à dire que The Ward est une belle daube mais ce n'est pas le chef d’œuvre que j'attendais. Un film plus que correct dont l'on pouvait tout de même espérer mieux vu la légende qui se cache derrière la caméra.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
12 septembre 2011 à 10:24:37

Je plussoie, The Ward est décevant pour un Carpenter c'est évident mais ça reste un film d'horreur sympathique, ça se laisse voir quoi.

diduL
diduL
Niveau 12
20 septembre 2011 à 12:24:33

The Ward est décevant, point (forcement d'autant plus que c'est un Carpenter). :)

Aucune originalité, la peur se résume qu'à des sursauts (j'ai horreur qu'un réalisateur utilise abusivement cette astuce pour faire peur au spectateur) et j'ai rien compris à cette fin. L'intérêt était proche de zéro et c'est vraiment triste quand on voit qui réalise ce film.

Pourquoi si peu de monde en parlent d'ailleurs ? Il est jamais sorti en France ?

crykz
crykz
Niveau 8
20 septembre 2011 à 12:37:12

Non, pas de sortie en france. Et ça se comprends. Le scénario est vraiment ce qu'il y a de plus mauvais. Aucune originalité, tout a déjà été vu et revu. Ça à 15 ans de retard.
Et cette fin... C'était tellement prévisible que c'est limite du foutage de gueule.

Avec une histoire aussi naze, même Carpenter n'a pas pu faire grand chose pour en faire ne serait-ce qu'un film "potable".

Je demandais pas grand chose, je savais que ça allait être pas terrible. Mais franchement, si ce n'était pas un film de Carpenter, je sais pas si j'aurai eu le courage de le regarder en entier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment