CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Césars 2009 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2009 à 00:02:49

Ben finalement j'ai trouvé ça très sympa, contrairement aux mauvaises langues qui comparaient le moindre truc aux oscars.

Dans l'ensemble y'avait pas mal d'humour, pas toujours réussi (ah les césars bio :noel: ), un bon rythme, pas trop le temps de s'ennuyer, et De Caunes en pleine verve (Albanel et Sarkozy, c'est fait ^^).

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
28 février 2009 à 00:02:51

Je suis content pour les belges, Francois et Moreau. :)

Salut Thom.

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
28 février 2009 à 00:02:51

Meme pas un discours contre cette cruche de ministre, ni contre les attaques en regle que subit le cinéma, la culture par ce gouvernement d'incompétents et de guignols. :-((

Aucune critique contre le systeme sarkozy et toutes ses derives. :-((

Décidemment, la chappe de plomb est arrivée plus rapidement que prévu. :malade:

resolution
resolution
Niveau 33
28 février 2009 à 00:03:36

dommage pour un conte de noël… :snif: j'ai pas vu séraphine donc je vais pas rager…
par contre je vais rager pour tout les césars donné à il y a longtemps que je t'aime film surjoué, laid, prétentieux, complaisant… et le premier jour du reste de ta vie est certes bons… mais pas au point d'avoir des césars car trop mélodramatique pour public facile

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
28 février 2009 à 00:05:35

Il est pas mélo Le premier jour... Il est très juste.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2009 à 00:05:35

Sfix :d) Mais attends ça peut pas être que politique les Césars non plus...

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
28 février 2009 à 00:06:45

IchigO_69th
Posté le 27 février 2009 à 21:04:18 Si Sean Penn est là c'est bien qu'il y a une raison.

pour remettre le césar du meilleur film...

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
28 février 2009 à 00:09:42

Une soirée sympa tout de même. Un début laborieux mais à partir du césar d'honneur (environ) c'était bien plus agréable.

resolution
resolution
Niveau 33
28 février 2009 à 00:09:43

Il est pas mélo Le premier jour... Il est très juste.

=>euh on a vu le même film :spoiler:

genre le père qui meurt après s'être réconcilié avec ça famille si ça pue pas le bon sentiment facile…

:spoiler:

c'est fait pour attirer des spectateurs car toutes les situations sentent le vécu… c'est un film bon sentiment… sympa et bon… mais ses acteurs (les prix qu'il a eut) euh non… que la fille l'ait eut pour l'enfant j'aurai compris (ce film est magistrale et elle est géniale) mais elle est pas mauvais dans ce film non plus il est vrai… par contre l'autre euh non pas du tout…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 février 2009 à 00:10:04

Assez décevants les Césars cette année...le rythme était étrange, l'humour pas toujours présent. Foresti, Ferrier et Semoun étaient très drôles, même si j'ai l'impression que la première a pompé pas mal de trucs aux Oscars de dimanche dernier. Bon d'habitude je peux pas me la voir mais là elle était marrante.

L'hommage à Hoffman était très bien, Emma Thompson a assuré.

Au niveau des récompenses je n'ai pas vu Séraphine donc je dis rien. Je suis un peu déçu pour Mesrine, mais c'est déjà bien que Richet ait eu le César du réalisateur :coeur:
C'était évident pour Cassel sinon. A la limite en meilleur film j'aurais préféré Entre les murs :snif:
Dommage pour PTA, James Gray ou Sean Penn, mais c'est bien pour Bachir(j'ai détesté le film, mais le message est beau)

Voilà...bon quand t'as vu la super soirée des Oscars et que tu passes à ça, le fossé est énorme. La soirée de l'an passé était bien meilleure.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 février 2009 à 00:10:49

Ah oui le début était catastrophique! Après c'est vrai que ça s'est amélioré. Et voir Boon c'était sympa quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 00:10:58

Un grand moment de solitude pour Cassel :(

resolution
resolution
Niveau 33
28 février 2009 à 00:11:41

Et puis il y avait mélanie laurent… la plus belle :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
28 février 2009 à 00:13:56

mais c'est bien pour Bachir(j'ai détesté le film, mais le message est beau)
=>ah ouais tu as détesté ???

Au niveau des récompenses je n'ai pas vu Séraphine donc je dis rien. Je suis un peu déçu pour Mesrine, mais c'est déjà bien que Richet ait eu le César du réalisateur
=>chaque année je vois plus de films nommé aux césar et chaque année je vois pas celui qui a le plus de récompenses… j'aurai préféré Desplechin que Richet :oui: mais bon pour son travail c'était pas démérité (comment ça j'essaye de trouver des raisons)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 février 2009 à 00:16:23

Ouais, Cassel a un peu manqué son discours. Bon faudrait que je revoie le Folman Reso, mais je dois dire que j'avais pas du tout aimé. Quand t'as There Will Be Blood en face tu t'attends à ce qu'il gagne quand même :-(
C'est un peu la revanche de Folman sur Sean Penn lol.

resolution
resolution
Niveau 33
28 février 2009 à 00:19:11

Ouais, Cassel a un peu manqué son discours.
=>ah ouais j'ai pas trouvé ça mal… :doute:
Bon faudrait que je revoie le Folman Reso, mais je dois dire que j'avais pas du tout aimé.
Quand t'as There Will Be Blood en face tu t'attends à ce qu'il gagne quand même
=>pareil j'attendais le anderson… mais bon je pense que tout les films le méritait… même si Gomorra m'aurait fait plaisir aussi… j'ai pas trop aimé ce film tellement il m'a traumatisé… je suis même pas certain de pouvoir le revoir

C'est un peu la revanche de Folman sur Sean Penn lol.
=>à cause de Cannes

et puis le couple de 21 grams à l'écran… :coeur: :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 février 2009 à 00:23:14

:ouch:

Quelqu'un parlait d'absence de discours politique, le mec qui a gagné pour le court-métrage a quand même dit des choses intéressantes. Mais Julie Ferrier faisait la conne sur scène et ça a un peu dévié lol. Et :rire: Emma Thompson qui monte pour lui remettre sa robe, elle a pas compris le truc(en même temps c'est vrai qu'elle risque pas de savoir que c'est une comique)

resolution
resolution
Niveau 33
28 février 2009 à 00:24:45

Et Emma Thompson qui monte pour lui remettre sa robe, elle a pas compris le truc
=>j'avais un doute… je savais pas si c'était fait exprès ou pas

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 février 2009 à 00:25:36

Ah si je pense! Elle jouait la fille super cruche qui se rend compte de que dalle, je pense que si.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
28 février 2009 à 00:27:38

400 :-p

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries