CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

ius
ius
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:07:05

Je viens de voir une vidéo sur le film qui m'a assez bien refroidi (non ce n'est pas le trailer :noel: ), est-ce qu'elle est déjà passée ? (que je ne remette pas le lien bêtement une deuxième fois...)

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:39:21

Celle sur la "repompe d'images" de The island? oui elle a déjà été poster :-) sinon fait péter le lien :hap:

ius
ius
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:45:15

Ah oui non c'était celle la :-(

Chaud quand même je n'en reviens pas qu'avec un budget qui doit friser les 200M de $ ils ont osé reprendre des scènes d'un précédent film :ouch2:
Et déjà rien que faire ça c'est vraiment pitoyable je trouve :honte:

Gniark_Niark
Gniark_Niark
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:13:31

Possible d'avoir le lien ?

Gniark_Niark
Gniark_Niark
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:07:22

Merci , ça a l'air très impressionnent.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:16:42

J irais le voir en 2 D par contre et aussi parceque j ai rien a foutre chui en vacence lol.

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:30:57

Gniark_Niark Voir le profil de Gniark_Niark
Posté le 2 juillet 2011 à 15:55:22 Avertir un administrateur
J'ai pas vu le film mais ça me fait rire de voir la presse dire que le film est con alors que ce sont les même a avoir donner 5 étoile pour avatar alors que le scénario touche vraiment le fond.

+1000

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:36:14

ChefBrodie Voir le profil de ChefBrodie
Posté le 2 juillet 2011 à 16:42:58 Avertir un administrateur
A noté que les autobots sont contre les arabes, même eux!

Jerry ! :noel:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 juillet 2011 à 21:07:28

C'est vrai que le pompage est hallucinant ! :ouch:

Je remets le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=H7kcqB3thJM&feature=youtube_gdata_player

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 juillet 2011 à 21:19:13

Il se fait pas chier ^^

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:33:50

"Je trouve cela admirable d'aller voir un film tout en sachant que l'on va le détester. "

+1

Si on aime pas transformers (le premier) il est clair qu'on aimera pas ses suites, j'irais jusqu'à dire que si on supporte pas les films pop-corn à la Bay, ça sert à rien de se déplacer ...

J'aime beaucoup de genre de films, mes préférés allant de Star Wars aux chariots de feu, en passant par Ran. Mais le cinéma, c'est comme les jeux, c'est comme la musique. Je sais que je vais pas m'acheter un album de rap en sachant que je n'aime pas le RAP, car je vais forcément ne pas apprécier la musique. De même pour les films. Les critiques qui notent T3 sont ceux qui détestaient déjà le premier...

Il est clair que le film n'est pas un chef-d'oeuvre, n'est pas intelligent, ne prète pas à réfléchir, mais comme je viens de le dire, il en faut pour tous les goûts, et si parfois j'aime me triturer l'esprit et philosopher, parfois, j'aime juste me vider la tête, avec un blockbuster bête et méchant. Et transformers 3 rempli parfaitement son cahier des charges. Visuellement époustouflant voir ébouriffant, chaque plan nous en fou plein la tronche.
Et juste un truc, par rapport à mon ressentit, je trouve fort que Bay arrive à nous émouvoir plus par le destin tragique des autobots que des humains :p)

Et c'est partout pareil, je sais que je vais pas acheter le nouveau Call of duty, car c'est pas mon style de fps, les fps pop-corn qui pètent de partout, pour autant, les call of, dans ce genre, sont très très bons, et bien réalisés.

ius
ius
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:00:16

Je n'aurais imaginé le faire mais pour une fois je vais me ranger du côté de Resolution :

Oui il en faut pour tous les goûts et pour ma part je respecte et j'apprécie ce genre de films (blockbusters). Seulement voilà il ne faut pas confondre, dans les critiques, le genre et le film.

Personne, à part quelque uns qui sont particulièrement lourds, ne va critiquer le fait d'aimer ce genre de film mais après encore faut il que le film soit bon dans son genre.

Visiblement ici ce n'est pas le cas. Moi je ne l'ai pas encore vu mais bon d'après ce qu'il se dit et puis rien que le pompage c'est du foutage de gueule.

Si on prend Avatar, Iron Man ou je ne sais quel autre, même Transformers 1, c'était des gros blockbusters donc des films qui ne volaient pas haut mais qui étaient encore bons. Ici voilà quoi... :hum:

ius
ius
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:03:20

Typiquement pour reprendre ton exemple de Call of Duty, qui est une série de jv pop corn, gros fps multi bourrin, un peu con mais que chacun est libre d'aimer ou pas, il en faut pour tous les goûts. Par contre dans la série le 4 était génial alors que Black Ops est une daube...

Peter117
Peter117
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:31:18

Je donne juste mon avis :

- Scénario :d) Potable, soit dit en passant la reconstitution du premier pas de Neil Amstrong est excellente ! Il y a un humour assez présent tel que le Deep Yong deep yong comme Deep throat deepthroat mais je ne vous explique pas l'humour pervert du scénariste !
- Acteurs :d) Déprimants, la nouvelle actrice Rosie Huntington-Whiteley ne sert strictement à rien, sauf à faire plaisir à nos yeux !
- Effet spéciaux :d) Sublimes, je tiens à souligner que ( SPOILER ) quand Sam est porté par Bumbble Bee ( je connais pas l'orthographe ) à la fin et fais un vol, c'est la première fois que je remarque un travail excellent sur l'intégration de Shia Labeouf avec le fond en effets spéciaux !
- Musique :d) Acceptable même si on ne s'en rend compte que lorsqu'il n'y a pas d'explosion... soit 2 voir 3 minutes du films.
- Durée :d) Beaucoup trop long, et ce n'est pas souvent que j'attends avec impatience la fin du film !

Donc un film assez divertissant qui démontre encore que les effets spéciaux peuvent être beaux, si il méritait une note, je lui octroierait la note de 12/20 !

ius
ius
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:02:20

Regarde la vidéo posté quelques posts avant, ça te fera peut être revenir sur les effets spéciaux :sarcastic:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
02 juillet 2011 à 23:03:10

Je ne compte pas faire une critique aussi décrite que réso mais j'adule dans les grandes largeurs

Film ennuyeux,une overdose d'action insuportable doublé d'un humour lourdingue en permanence alors certes c'est beau,les effets numériques sont dantesques,mais c'est tellement mal filmé que sa en devient chiant,les acteurs sont mauvais(pauvre malkovich :-( ) pour le sénario je reprends les paroles de réso

"fait par un enfant" car j'ai pensé la méme chose en le voyant,on dirait vraiment que c'est un enfant qui joue avec ses jouets du genre "voila les méchants on casse tous et on tue tous le mondes,mais voila que les gentils sont trop fort et tue les méchants"

Vraiment pitoyable,par contre les références historiques sont sympathiques a voir, la conquéte de la lune modifié selon le sénario est pas trop mal foutu mais a part sa,le reste ne vaut rien,surtous que le film est long,l'attente du générique est interminable tous comme le 2, au moins le 1 était original et il restera le meilleur malgré que ce n'est pas un modéle du genre

0.5/4 le 0.5 c'est pour les effets spéciaux

Kyon
Kyon
Niveau 21
02 juillet 2011 à 23:14:24

Je Suis daccord avec Legend, méme si j'avais adoré le 1 et le 2, mais le 3 overdose, histoire ridicule, vue et revue, la fin encore plus pire,les acteurs mauvais de A à Z, bref grosse deception de Transformers 3, mais c'est pas non plus une daube... :ok:

:spoilers:

QUESTION:

Honteux pour the island, il avait déja fait le coup avec Transformers 2 en reprenant des Plans du 1, scènes avec le drone et arrivé des decepticons :oui:

Bref, peut t'on m'expliqué d'ou vienne les Decepticon de la lune ? ceux enterré dans le sable avec les immense vaisseaux ? Pas un Gros FAIL la ? aucun rapport, rien compris, le truc tien pas de début....

Kyon
Kyon
Niveau 21
02 juillet 2011 à 23:18:19

PS : Je l'achèterai quand méme en Bluray pour faire péter le Home Cinema en FX :fier:

pioupioul
pioupioul
Niveau 2
02 juillet 2011 à 23:49:00

http://www.gamaniak.com/video-6628-figurant-plusieurs-films.html

Je suis le seul à l'avoir vu dans Transformers 3 ? :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment