CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2011 à 19:24:57

ça donne même le cancer, j'ai lu une étude là dessus. Fais attention.

PauILondon
PauILondon
Niveau 6
01 juillet 2011 à 19:27:40

"Je n'ai pas l'habitude d'insulter les gens en face, j'ai tendance à le faire via email. Lui il m'a insulté en face."

Soit, Michael Bay est un con mais en tout cas Tyrese Gibson est un sacré lâche pour ne pas oser dire quelque chose à quelqu'un en face :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2011 à 19:30:28

En même temps il n'a pas l'air d'être une lumière :hap:

Bon j'ai réservé ma place pour tout à l'heure en VO 3D :rire: Je pense emporter de quoi prendre des notes.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 juillet 2011 à 20:07:02

Bay/Uwe Boll, même combat. Du beauf.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:08:03

Yeah, je vais guetter ton retour reso :bave:

Et je prépare ma DDB pour insulte envers Bay.

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2011 à 20:10:34

Euh Uwe Boll est un génie :oui:

Et je prépare ma DDB pour insulte envers Bay.
:d) quel dommage que ça ne marche pas :hap:

Stram07
Stram07
Niveau 11
01 juillet 2011 à 20:19:00

La 3D est le seul truc sauvable dans le film :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2011 à 20:20:48

Elle a intérêt à envoyer du Poney si Bay ne veut pas que je m'endorme :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:23:49

2h35 de scène surement très mal foutu a voir en 3D, :malade:

Stram07
Stram07
Niveau 11
01 juillet 2011 à 20:26:54

Franchement pour un film, et non un film d'anim c'est la meilleur 3D que j'ai vu.. Après j'en ai pas vu tant que ça mais bon..

En tout cas c'est pas ça qui empêche le sommeil..

bod38
bod38
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:45:12

stram07 :d) a bon ? perso je trouve que celle d'avatar était meilleur...

Stram07
Stram07
Niveau 11
01 juillet 2011 à 20:50:31

Ah oui, j'avais oublié que j'avais vu Avatar :( Enfin ce film.m'a tellement peu Marqué..

Franchement je ne me souviens plus trop de sa 3D, mais celle de transformers est la meilleur que j'ai pu voir ces 6 derniers mois :oui:

Dommage que le reste du film soit moisi :hap:

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:51:10

J'étais à moitié endormi pendant le film tellement c'était chiant. Heureusement que la 3D sauvait un peu le truc; sinon c'est vraiment le film le vieux cliché du truc américain bien chiant.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:21:28

Ah ok bay qui fait du recyclage http://www.youtube.com/watch?v=H7kcqB3thJM&feature=youtube_gdata_player

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:31:20

:rire:

J'y crois pas, alors que la seule chose qu'il y a d'à peu près potable dans ses films c'est le visuel (cascade, FX) (enfin si on veut :hap: ), il se permet de recycler d'ancienne scène :rire: .

Et le pire, c'est que si on lui en parle je suis sûr qu'il dira que un clin d’œil.
C'est à se demander où part son budget phénoménal. :honte:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:31:40
  • c'est
CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:45:06

http://www.youtube.com/watch?v=EeSUuj98Rx0 :ok:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:38:15

Un peu prévisible ton avis :hap:

Bof si c'est chiant je me tâte a y aller du coup, ça a l'air bien daubé quand même.

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2011 à 01:40:14

En même temps la qualité du film était prévisible.

Non mais honnêtement ça ne sert à rien de se déplacer, c'est une perte considérable de temps.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:41:49

C'est quand même hallucinant les gens qui annonce "la meilleur 3D"

La c'est finit Transformers ? plus de suite ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment