CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blade Runner 2

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990
Page suivanteFin
Nightred Nightred
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 13:35:14

Le 07 janvier 2021 à 13:09:59 MightyMatou a écrit :
J'assume, je trouve Blade Runner 2049 encore mieux que le 1er :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482927161-risitas-juge-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925949-guillotine.png

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
07 janvier 2021 à 13:53:01

D'accord avec Matou pour le coup. Attention je trouve le premier film excellent également, mais j'ai pris une claque avec 2049 que je n'avais pas forcément eu avec l'opus de Scott. :oui:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 22
07 janvier 2021 à 14:02:51

Le 07 janvier 2021 à 13:09:59 MightyMatou a écrit :
J'assume, je trouve Blade Runner 2049 encore mieux que le 1er :oui:

Pareillement :-)

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 52
24 mars 2021 à 20:49:21

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Sean-Young-descend-Ridley-Scott-et-son-cameo-dans-Blade-Runner-2049

Quelle vieille aigrie celle-là :rire: "gneu gneu tu embauches Russel Crowe un milliard de fois mais pas moi" bah oui tu lui as mis un râteau et tu t'étonnes qu'il veuille pas rebosser avec toi ? Vraiment ?

"BR 2049 c'était de la merde hein, on m'a pas rappelée" est-ce qu'on fait pire argument ?

Cette AW qui profite de la chasse aux sorcières moderne (chasse au mâle blanc plutôt) pour faire parler d'elle et qui veut avoir sa petite affaire publique avec Ridley Scott. On vit vraiment dans une sacrée époque...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2021 à 22:47:51

J'étais fou amoureux de Rachel dès mon premier visionnage de BR gamin mais Sean Young je peux plus la saquer. :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
24 mars 2021 à 22:58:03

Elle est gonflée... La meuf met un stop à Scott et s'étonne qu'il ne veuille plus continuer à la fréquenter (et du coup à bosser avec elle) après.

Et personne se fout de la gueule de la scène de Rachel dans Blade Runner (qui a par ailleurs plutôt bonne presse). Elle est toute seule sur ce coup-là.

Bref, elle ferait mieux de la fermer, parce qu'elle passe juste pour une conne aigrie, là.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 71
24 mars 2021 à 23:33:56

Bordel elle a manqué une occasion de se taire celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595005560-1534798057-1529680164-risiboulbe-transparent.png

Astatt Astatt
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 01:10:57

Donc quand on vous présente le témoignage d'une actrice qui s'est limite faite harceler sur un tournage par un réalisateur qui a pas digéré de prendre un râteau - et cela en lui faisant tourner une scène pensée exprès pour la mettre inconfortable et malmener son personnage - et qui l'a ensuite blacklisté de ses films suivants, votre réaction c'est de la traiter de "vieille conne aigri" qui aurait du céder à des avances ?

Intéressant.

D'ailleurs la scène en question fait aujourd'hui débat, c'est littéralement pour cette raison que le journaliste la questionne à ce sujet.

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
25 mars 2021 à 01:36:06

La scène en question est excellente et fait écho au spectateur devant cette oeuvre. Deckard se rend compte que la Rachel devant lui n'est pas celle qu'il a connu en 2019. La technologie type deepfake a beau être de plus en plus au point, elle ne reste qu'une imitation de l'original.

Une très belle scène qui n'est en aucun cas sujette à débat selon moi. :(

Bistamor Bistamor
MP
Niveau 8
25 mars 2021 à 01:46:26

La scène qui fait débat (et à juste titre) c'est la scène du 1er hein.

Et ça fait des années que c'est comme ça, c'est pas nouveau.

Message édité le 25 mars 2021 à 01:47:28 par Bistamor
Astatt Astatt
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 02:18:43

La scène en question est excellente et fait écho au spectateur devant cette oeuvre. Deckard se rend compte que la Rachel devant lui n'est pas celle qu'il a connu en 2019. La technologie type deepfake a beau être de plus en plus au point, elle ne reste qu'une imitation de l'original

On parle de la scène dans le premier, comme l'a dit mon VDD.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
25 mars 2021 à 05:47:42

Le 25 mars 2021 à 01:10:57 Astatt a écrit :
Donc quand on vous présente le témoignage d'une actrice qui s'est limite faite harceler sur un tournage par un réalisateur qui a pas digéré de prendre un râteau - et cela en lui faisant tourner une scène pensée exprès pour la mettre inconfortable et malmener son personnage - et qui l'a ensuite blacklisté de ses films suivants, votre réaction c'est de la traiter de "vieille conne aigri" qui aurait du céder à des avances ?

Intéressant.

D'ailleurs la scène en question fait aujourd'hui débat, c'est littéralement pour cette raison que le journaliste la questionne à ce sujet.

"une scène pensée exprès pour la mettre inconfortable"
ça c'est selon ses dires hein, c'est peut-être elle qui se fait un film :hap: parce que bon là elle fait un caprice comme quoi ridley scott ne l'a jamais plus sollicité, y'avait que lui comme réal à l'époque ? pourquoi elle était obsédé par lui pour vouloir à tout prix jouer dans ses films ?
Qu'il ne veuille plus l'avoir comme actrice c'est son droit et ça n'a peut-être rien à voir avec son refus.
Parce que bon tous les réal ont leur acteur fétiche, c'est pas pour autant qu'ils ont des liaisons avec :hap:

Message édité le 25 mars 2021 à 05:48:20 par Triggershaft
Kammee Kammee
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 07:51:50

J’ai toujours du mal à comprendre la scène dont elle parle dans Blade Runner. Plus je revois le film plus je trouve cette scène pourrie.
Quelqu’un pour m’expliquer sa signification ? :hap:
On dirait juste un viol en fait.

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
25 mars 2021 à 08:17:17

Le 25 mars 2021 à 01:46:26 Bistamor a écrit :
La scène qui fait débat (et à juste titre) c'est la scène du 1er hein.

Et ça fait des années que c'est comme ça, c'est pas nouveau.

Oui oui, mais elle dit aussi à propos de BR2049 c'est qu'elle était pas d'accord pour être dans le film et que de toute façon, elle demande de manière ironique, "Wasn’t that so full of shit?”. Elle trouve que c'est "merdique" alors que ce n'est pas du tout le cas selon moi.

Pour la scène du premier opus, je ne suis pas choqué également, on déjà vu beaucoup plus gênant. :(

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 33
25 mars 2021 à 09:28:46

Le 25 mars 2021 à 07:51:50 Kammee a écrit :
J’ai toujours du mal à comprendre la scène dont elle parle dans Blade Runner. Plus je revois le film plus je trouve cette scène pourrie.
Quelqu’un pour m’expliquer sa signification ? :hap:
On dirait juste un viol en fait.

Moi aussi. C'est la façon dont on représentait "l'amour" à une époque heureusement révolue (du moins au ciné), avec des femmes qui disent non mais en insistant et en faisant le relou en fait c'est magique: elles disent oui.
C'est la même chose avec la princesse Léïa dans "L'empire contre-attaque" avec... ah bah tiens! Harrisson Ford.

Message édité le 25 mars 2021 à 09:29:13 par Ponk18
Astatt Astatt
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 11:14:25

pourquoi elle était obsédé par lui pour vouloir à tout prix jouer dans ses films ?

Hum je sais pas, peut-être parce qu'on parle d'un grand réalisateur très prolifique avec qui nombre d'autres acteurs rêveraient de jouer, et qui comme par hasard ne l'embauche plus après un râteau et qu'elle trouve ça louche ?

À raison ?

J'aime bien ta manière de retourner le truc, maintenant l'obsédé ce n'est plus le réalisateur qui force pour qu'une de ses actrices sorte avec lui au point de modifier l'une des scènes de son film pour la mettre mal à l'aise, mais plutôt l'actrice en question qui ose dénoncer la situation (c'est vrai quoi, elle avait qu'à céder à ses avances, merde).

Après qu'on s'entende bien, Scott bosse avec qui il veut, mais venir dire que l'actrice n'avait qu'à sortir avec lui au lieu de se plaindre c'est non. On est tout à fait en droit de pointer la puérilité du truc même ("bon bah elle m'a mis un rateau donc je vais plus la faire jouer nulle part").

Et puis "selon ses dires", ça va un moment, on est plusieurs sur le topic à reconnaître que la scène, en plus de tomber comme un cheveux dans la soupe dans le film, ressemble à un viol.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2021 à 11:28:08

Après qu'on s'entende bien, Scott bosse avec qui il veut, mais venir dire que l'actrice n'avait qu'à sortir avec lui au lieu de se plaindre c'est non.

Mais personne ne dit ça... :honte:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
25 mars 2021 à 11:42:37

votre réaction c'est de la traiter de "vieille conne aigri" qui aurait du céder à des avances ?

N'importe quoi, apprends à lire, s'il te plaît. Je n'ai jamais dit (ni sous-entendu) cela, et personne sur ce topic ne l'a fait. Elle n'est pas conne et aigrie parce qu'elle a recalé le réal avec qui elle bossait, mais pour ses propos tenus dans l'interview relayée ici.

Elle n'est qu'une des cinquante mille acteurs avec qui Scott n'a travaillé qu'une fois, râteau ou non (comme, au pif : son partenaire de jeu dans Blade Runner, Harrison Ford). On s'en tape, de son ressentiment d'actrice has been qui ne digère pas de ne pas avoir eu la carrière dont elle rêvait et d'avoir été remplacée par une doublure numérique dans la suite (ce qui, du reste, faisait complètement sens au vu de l'apparition en question).

Blade Runner 1 et 2 sont de très beaux films, c'est ce qui compte. Savoir que Scott voulait tringler son actrice principale, qu'elle l'a recalé, qu'il n'a plus voulu bosser avec elle ensuite et qu'elle ragequit depuis, on s'en fout. Elle ne s'est pas faite cogner ni violer, non ? Bon. C'est de l'info people, on s'en tape, bordel.

Bistamor Bistamor
MP
Niveau 8
25 mars 2021 à 11:42:55

[11:39:12] <Serval94>

On s'en tape pas non.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
25 mars 2021 à 11:46:32

OK. Du coup, tu proposes quoi ? Un petit cancel de Ridley Scott ou simplement une censure de la scène incriminée des rééditions de Blade Runner ? Agrémentée d'un petit encart expliquant en quoi cette scène était problématique (sic), soyons fous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment