CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***[Hercule]***

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
07 mai 2016 à 18:30:53

Ca ne peut pas être utilisé comme une exagération par l'absurde, ce terme ?

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:32:00

Le 07 mai 2016 à 18:30:53 AllSunny a écrit :

C'est que je me dis. Au sens de absolument. Pourtant je suis pas nul en français, je m'en sors même plutôt bien :hap:

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:32:46

Ce débat qui n'a rien à voir avec le film comme même

Please corrigez moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 18:36:56

Oui enfin si tu veux tu peux utiliser le terme tractopelle aussi.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
07 mai 2016 à 18:38:12

Le 07 mai 2016 à 18:36:56 BuzzMeeks a écrit :

Oui enfin si tu veux tu peux utiliser le terme tractopelle aussi.

A user avec parcimonie quoi.

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 mai 2016 à 18:55:55

[[sticker:p/1kki]]comme même

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
02 juin 2017 à 01:38:23

Je comprends pas la haine sur celui là.

Un de mes disneys préférés.

Les dessins, les musiques, l'ambiance, c'est culte.

Bon je suis peut être un peu influencé par l'excellent jv qui était sorti sur pc à la suite.

Un peu comme star Wars 1

DioTheWorld3
DioTheWorld3
Niveau 5
31 mars 2020 à 15:32:48

Bonjour à tous !

j'ai regarder à nouveau Hercule il y a pas longtemps, et j'ai toujours apprécier malgré les décennies écoulées. Je vous expose mon avis dans le paragraphe suivant.

Grand classique Disney qui a marqué mon enfance parmi tant d'autres films, Hercule à sut faire rejaillir avec efficacité ma mémoire de jadis, accompagné du plaisir que j'avais ressenti la première fois que je l'ai vu. En reprenant le mythe populaire du héros éponyme en y ajoutant sa sauce traditionnelle, Disney à sut nous donner un film d'animation à la fois épique, musical, et comique, l'élevant au rang de grand classique Disney incontournable. Cela peut s'expliquer notamment par les talents de doublage des acteurs (pour le moment je n'ai vu que la VF, mais ça ne serait tarder pour la VO), des personnages bien dévellopés (particulièrement Hades, sans doute le perso que je préfère le plus de ce film grâce à sa personnalité flamboyante qui est un mixte entre une entité faustienne et un businessman arrogant), les nombreuses références parodiées de la mythologie et de la culture grec couplées avec les éléments des temps modernes (notamment la présence d'un feu de signalisation de circulation dans la version grec de New York qu'est Thèbes), ainsi que les chansons génialissimes et cultes du long-métrage, dont De Zero en Héros est de loin la meilleur selon moi.
Bien entendu ça n'a pas pour autant dépassé d'autre oeuvres cultes comme Aladdin ou le Roi lion au niveau de la qualité, mais Hercule est bien loin d'être une oeuvre à jeter dans l'abyme de l'oubli et restera encore un dessin-animé digne de figurer dans les annales de l'entertainment. J'espère également que pour suivre la tendance actuelle de Disney à faire des remakes en live-action de ses films d'animation classique, Hercule pourrait être envisagé. Je pense que ça ferait un super bon film si il joue bien ses cartes.

Bien entendu c'est mon avis perso, que les gens peuvent partager avec moi ou alors rester à leur faim quand à la qualité du film.

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
31 mars 2020 à 16:22:24

Mouerf, ce Disney je le classe dans les sympas sans plus. Il a pour lui un méchant qui a un sacré charisme, c'est vrai (les interprétations que ce soit en VO ou en VF aident pas mal d'ailleurs), mais franchement sans Hades j'avoue que je me ferais salement chier. C'est un peu le Disney qui se contente de cocher les cases du cahier des charges de l'époque sans rien apporter de mieux. Aladdin faisait tout ce que fait Hercules en mieux je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2021 à 01:06:10

https://youtu.be/VXfB-QkzSJ4

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
29 novembre 2021 à 08:20:01

Oh bordel, l'un des first qui nous dit que La Petite Sirène est l'un des pires Disney alors qu'il est reconnu par tout le monde comme le long métrage qui a lancé le Second Age d'Or de Disney. :rire:

Et pour la vidéo du troppeur, c'est plus une vidéo sur le Superman (et son adaptation par Snyder) que sur Hercules finalement... :hap:

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
29 novembre 2021 à 10:04:51

Oui enfin, la petite sirène c'est pas fou. Puis, la morale de l'histoire est à gerber...

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
29 novembre 2021 à 11:16:10

Le 29 novembre 2021 à 10:04:51 :
Oui enfin, la petite sirène c'est pas fou. Puis, la morale de l'histoire est à gerber...

C'est à dire ? Quelle morale ?

Sinon La Petite Sirène ça reste très bien. C'est pas le meilleur de cet age d'or de Disney mais ça reste bon.

EDIT : Ahi mais vous parlez en fait d'un post de reso de 2008 :rire:

Message édité le 29 novembre 2021 à 11:17:52 par EmileHirsch
]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
29 novembre 2021 à 12:22:52

La fille qui décide d'abandonner sa famille car elle est tombée amoureuse d'un garçon en l'espace d'un seul regard...

Autant pour les vieux Disney je veux bien, mais lui c'est quand même celui qui a relancé la firme. Je m'attendais à une écriture plus développée que ce poncif vieillot.

Deux baffes et au lit ! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment