Phénomènes, bon film ?
Ya rien dans ce film, tu sors du ciné t'as l'impression d'avoir rien vu... Une belle bouse bien vide avec des acteurs horribles et un scénario bidon!
Le seul truc qui m'a fait réfléchir c'est le problème de maths en te donnant chaque jours le double de la somme de la veille pendant un mois! (résultat astronomique bien sûr...)