CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman 3 de Christopher Nolan

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:00:02

Mouais c'est pas faux, mais en même temps savoir ce qu'est devenu le Joker juste un petit moment serait bien.
Et puis, comme une évasion ne semble pas possible du fait que le personnage serait de nouveau attendu, pourquoi ne pas le faire exécuter par la police de Gotham, à ce moment là, plus de retour possible.

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:25:18

Ca aurait été tellement énorme de le revoir dans un 3ème opus :coeur: :snif:

Nozira
Nozira
Niveau 8
05 juin 2010 à 20:33:30

Nolan a dit que le Joker était "mort" avec le décès de Ledger. Donc pas de retour possible. :ok:

Nozira
Nozira
Niveau 8
05 juin 2010 à 20:40:59

Chris parle d'une conclusion au terme de ce troisième volet, donc tout ça est très peu probable.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 juin 2010 à 00:18:52

le_skieur007 => Cette conclusion me fera trop penser à celle de Batman Begins sérieux, et ça ferait pas dans l'original... :(

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
06 juin 2010 à 03:11:27

On pourrai très bien tourné une scène avec le Joker sans pour autant le voir. On pourrait imaginé à l'intérieur d'Arkham un petit dialogue entre Batman et le Joker, ou l'on verrai Batman devant une cellule avec des plans sur le joker, le visage cacher par la pénombre de la cellule noir et juste un soupçon de lumière sur ses cheveux en train de s'adresser à Batman pour lui dire des paroles bien terrifiante comme il en a le secret :bave:

Bien sur une scène de 1 minutes au plus pour rendre hommage quoi :ok:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:35:25

je verrais bien Harley Quinn en une victime du Joker atteinte du syndrome de Stockholm.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:47:23

Le Joker ne sera pas dans Batman 3.
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/le-joker-ne-reviendra-pas-dans-batman-3-5870342-760.html

Perso j'espère vraiment qu'il vont au moins parlé de lui ou faire un petit clin d'oeil, et j'espère malgré tout comme beaucoup qu'il fasse une très vite apparition en cameo depuis sa cellule par exemple.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
06 juin 2010 à 23:21:28

Le Scénario qui m'aurait plu :

En trame de fond le procès du Joker(non-présent pour évité son évasion) (dont ses avocats tentes de le tourné vers Batman)et Harleen Quinzel serait une intervenante d'arkham.Lois Lane parmi les journalistes qui couvre le procès(Clin d''œil de 30 Sec pour la sortie de Superman).

L'homme Mystère semme le désordre dans Gotham City. Harley Quinn profite de la situation pour tenter de faire évadé le Joker. Selina Kyle fait quelque apparition et le film se termine sur l'accident qui entame sa transformation en Catwoman

Nozira
Nozira
Niveau 8
06 juin 2010 à 23:36:29

En tout cas, moi, je veux que Bruce soit découvert comme étant le Batman la fin du trois ! :hap: :hap:

manchacouilles
manchacouilles
Niveau 5
06 juin 2010 à 23:42:57

La mort de Batman ? :fou:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
07 juin 2010 à 00:12:58

J'aimerais vraiment voir Depp en homme mystère :bave:

Nozira
Nozira
Niveau 8
07 juin 2010 à 02:55:06

Allons plus loin dans cette voie : le principal méchant du film connaîtrait le secret de Bruce. :coeur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
07 juin 2010 à 10:36:54

Il y a déjà un perso dans TDK qui le connaît...

En lisant les rares interviews de Nolan, on a quand même l'impression qu'il veut clore la série et pour moi c'est une bonne nouvelle : il ne faut pas abuser des bonnes choses, et vu la mentalité de Nolan ça peut vraiment faire un truc énorme et très noir...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 juin 2010 à 11:21:28

Personellement, je suis pas sur que l'hypothetique troisieme volet sera quelque chose de sombre. Le 1er volet est different du second. Et les choses ont bien chnage depuis 2008. A mon avis, faire un film sombre sera une mauvaise idee (la situation actuelle s'y pretent pas trop, et on pourrait avoir une vague copie de TDK), et il faudrait mieux privilegier une autre voie, sans totalement couper les ponts avec les deux premiers volets...

manchacouilles
manchacouilles
Niveau 5
07 juin 2010 à 11:55:47

Imaginez... Un Batman chassé.. A bout... Un nouveau grand méchant qui le traque et lui mène la vie dur... Un final sur la tour Wayne avec Bat qui fonce sur l'ennemis préférant le tuer et se donner la mort ar la même occasion pour ne plus avoir à vivre cet enfer...

Car si Batman est maintenant recherché par toute la police, ça veut dire qu'il est celui qui met du désordre à Gotham... mort de Bat... Fin du crime..

Oula que c'est simpliste ^^

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
07 juin 2010 à 13:29:38

Nozira Posté le 7 juin 2010 à 02:55:06 :"Allons plus loin dans cette voie : le principal méchant du film connaîtrait le secret de Bruce"

C'est pour ça que je veux Hush ou l'Homme Mystère sinon rien.^^

Nozira
Nozira
Niveau 8
07 juin 2010 à 14:12:32

J'espère, au minimum, un Bruce à l'âme plus torturée que dans TDK pour suivre la logique. :bave:
Un Batman au bord de la folie, c'est bien une chose qui me ferait sauter au plafond du cinéma !

Nozira
Nozira
Niveau 8
07 juin 2010 à 14:20:15
  1. tofraziel Voir le profil de tofraziel
  2. Posté le 7 juin 2010 à 10:36:54 Avertir un administrateur
  3. Il y a déjà un perso dans TDK qui le connaît...

En lisant les rares interviews de Nolan, on a quand même l'impression qu'il veut clore la série et pour moi c'est une bonne nouvelle : il ne faut pas abuser des bonnes choses, et vu la mentalité de Nolan ça peut vraiment faire un truc énorme et très noir...

Combine un Bruce rendu fou à un méchant connaissant son identité et qui joue avec ses nerfs.

Cocktail détonnant ! :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment