CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixar, pas si honnête que ça ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 août 2008 à 13:44:10

Surtout que Pixar c'est bien la preuve qu'un studio peut avoir un visage humain.
J'aime bien l'idée de comparer Pixar et Dreamworks : les premiers sont des "artisans" mettant du coeur à l'ouvrage, les seconds des fonctionnaires de l'animation.
Et le résultat s'en ressent dans les deux cas.

Ce qui est encore plus surprenant, c'est la capacité de Pixar à accompagner ses talents et les faire évoluer au sein du studio, de donner une chance à tout le monde.
Dans quel autre studio hollywoodien un ingénieur du son (Gary Rydstrom) pourrait-il se retrouver réalisateur de long-métrage ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 août 2008 à 16:39:04

GodGiven , oui Disney.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 août 2008 à 16:41:52

Ce que je veux dire c'est que tu peux pas dire. Oualala c'est naze de la part de Disney de faire un film critique sur la société de consommation alors qu'ils en sont les rois. Mais je trouve que justement, celui qui a realisé , ecrit le scenario c'est Stanton , pas Disney. C'est comme assimiler l'auteur d'un livre à sa maison d'edition....

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
05 août 2008 à 21:42:53

uai mais pixar et disney c'est pas pareil, bien que l'un appartienne a l'autre.

a propos de celui qui pense que tous les bon avis des films pixar sur internet pense que ca vien d'un complot des enfant de 5ans.
Les Films pixar sont connu pour avoir plusieurs niveau de lecture pour plaire autant au parents qu'au enfant, j'ai 18 ans mais j'adore toujour un pixar, ils sont toujours plein d'humour, d'emotion, un message critique derriere, mais tous ca sans tombé dans le gnan gnan de certain film justement de disney ou autre.
concernant dreamwork, ils copient souvent pixar (gang de requin nemo par exemple, souris city-ratatouille),
bien que je trouve leur film plutot drole, ils n'ont rien d'un bon pixar. je trouve que dreamwork fait plus dans le bas de gamme blockbuster la où pixar fait plutot une oeuvre d'art selon moi

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 21:44:59

"a propos de celui qui pense que tous les bon avis des films pixar sur internet pense que ca vien d'un complot des enfant de 5ans."

précise un peu de qui tu parle...

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
05 août 2008 à 21:47:47

toi :
"bah non, les critiques presses qui foutent majoritairement du 4 etoiles voir du 3, c'est des enfants.

sur internet, c'est des enfants de moins de 8ans qui vantent les mérites de pixar et qui alimentent les topics d'attentes. "

serieusement tu pense vraiment que toute la presse cinema n'est composé que d'enfant sauf telerama ? que il y a une sorte de complot d'enfant sur les forum d'allocine pour faire la promo des pixar ?

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 21:51:28

okay, c'etait juste pour etre sur...

oui en fait je pense que la critique presse est composée exclusivement d'enfants. mais je n'ai pas parlé d'enfants de 5ans, en fait j'aurais plutot miser vers les 6-8ans.

sur ce, je m'en vais rire a gorge déployée...

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
05 août 2008 à 21:55:18

j'avais oublié qu'a 5 ans on apprend a lire mais a 6 ans on commence a faire de la pub pour une entreprise ameriquaine.....

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
05 août 2008 à 21:56:58

alors ca ca me tue
pour ton information god-given, sache que les metiers de la presses sont des metiers de passion, qui necessitent, sinon une forte motivation, de longues années d'étude. Avant d'integrer un journal d'edition ou un magazine, il faut se battre durant de longues années, les critiques cinéma sont recherchés, il y a peu de place et beaucoup d'envieux.

je doute qu'un enfant de 6,7 ou 8 ans puisse faire partie de cette categorie.

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 21:57:37

excuse moi je rigolais encore... tu disais?

ah oui... bah bien sur! attends, peut etre que t'etais un peu attardé a cet age la, mais a 6ans, moi je tenais une rubrique cinéma dans un journal, elle s'appelait "l'ironie et les ados, un conflit éternel".
tu connais?

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 21:58:21

rhooo putain, ils sont deux^^

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
05 août 2008 à 22:00:27

non je suis lui et il est moi
nous sommes je
je est un tout

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
05 août 2008 à 22:02:09

... bien sur que c'etais de l'ironie concernant la redaction des critiques, cependant traité les critiques d'enfant pasque comme tous le monde il aiment les films d'animation de pixar....

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 22:05:43

"cependant traité les critiques d'enfant"

bon écoute, ca m'a réellement bien fait rire que tu rentre a fond dans ce message mais je crois qu'il va falloir arreter.
le topic ne peut pas tourner éternellement autour de ton incompréhension.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 août 2008 à 22:12:14

J'ai bien ri aussi :rire:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
05 août 2008 à 23:07:39

Je suis content, j'ai même pas besoin d'argumenter mon topic cette fois ci :noel:

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
06 août 2008 à 10:19:26

En tout cas, pour Wall.E, je vous le conseille vivement ! :)

Voici notre critique :
http://weareliving.wordprrdpress.com/2008/07/21/wall-e/

Qu'en pensez vous ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment