CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixar, pas si honnête que ça ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
03 août 2008 à 19:49:39

Les disney sont considérés comme de petites legende par des gens comme "nous". Mon enfance c est aladin, blanche neige, peter pan , le roi lion. Maintenant j pense que les plus jeunes les film qui incarneront des petites legendes plus tard c est justemment c est film qui sortent actuellement genre : ratatouilles,kun fu panda, cars..

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 août 2008 à 20:36:28

Le monde de Nemo a déjà plus d'impact dans la tête des gens que bon nombre de disney.
Les chefs d'oeuvres resteront.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
03 août 2008 à 20:48:37

ca t'en sait rien en fait

god-given
god-given
Niveau 10
03 août 2008 à 21:06:29

il sait tout.

et il a raison, l'engouement des jeunes pour némo etait et est toujours énorme (bete exemple, le mot nemo sur une attraction a disneyland provoque les + longues files).

a coté de ca, le film est tres bon et peut aussi plaire aux adultes, du coup, je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 août 2008 à 22:21:00

La preuve est l'impact qu'à encore toy story dans nos mémoires.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 août 2008 à 00:21:33

J' pense que les films actuelles marqueront les plus jeunes.C est comme ca pour chaque generation...J ai ete marque par Toy Story comme beaucoup mais pas par Nemo. Pourtant est ce que Nemo est moins beau que Toy Story?

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
04 août 2008 à 00:52:01

ouais enfin tu peux aussi parler de l'impact de bambi ou alice aux pays des merveilles sur les memoires ... enfin c'est pas la même génération c'est tout

Kojimagenie
Kojimagenie
Niveau 3
04 août 2008 à 04:01:32

Le monde de Nemo a déjà plus d'impact dans la tête des gens que bon nombre de disney.
Les chefs d'oeuvres resteront.

:d) Hum je considère pa le monde de némo comme un chef d'oeuvre. Pr moi, c'est le roi lion, la belle et la bête, cendrillon, blanche neige, Pinochio ........... Qui ont marqué les mémoires et qui resteront.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 août 2008 à 18:34:14

Tu verras, les pixar resteront.
"tu ne considères pas"
Mais la plus part des spectateurs, et la presse, si.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 août 2008 à 18:39:09

l

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 août 2008 à 18:41:25

C est les jeunes spectateurs qui sont marqué par ces films, pas les plus agé en general du moins.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 août 2008 à 18:42:44

Bah vu le succès...Si.
Sans aucun doute.

god-given
god-given
Niveau 10
04 août 2008 à 18:59:19

bah non, les critiques presses qui foutent majoritairement du 4 etoiles voir du 3, c'est des enfants.

sur internet, c'est des enfants de moins de 8ans qui vantent les mérites de pixar et qui alimentent les topics d'attentes.

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
04 août 2008 à 19:35:36

Le film m'a arraché quelques sourires. Après 20 minutes de film, je me suis dis génial un film muet mais malgré cela le film est très très bien et on ne s'ennuie pas. Bon ok si on doit commencé à réfléchir pour faire une critique écolo ou encore de plagiat ou je ne sais quoi, Pixar est mal honnête et s'enrichisse sur notre dos mais à notre époque actuel, qui ne le fait pas ? Dites le moi.

Conclusion pour moi, le film est marrant, c'est un bon divertissement, sans être un chef d'œuvre.

solic
solic
Niveau 10
04 août 2008 à 20:22:10

"sur internet, c'est des enfants de moins de 8ans qui vantent les mérites de pixar et qui alimentent les topics d'attentes."

L'enfant de moins de 8 ans qui sommeille en moi continue de vanter les mérites de Pixar. Ils arrivent à faire passer des émotions universelles dans des animations 3D de grande qualité. Après à chacun de voir si il y trouve son compte ou pas! :-)

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 août 2008 à 21:09:15

Je pense que j ai mal été compris. J ne dit pas que ces films ( les pixars ) sont mauvais, j les aime moi meme beaucoup. J disait juste que les films qui m ont marqués c est plutot les disney et Toy Story. Mais ca n empeche que j aime les films d animation actuelle.

god-given
god-given
Niveau 10
04 août 2008 à 21:13:17

"J disait juste que les films qui m ont marqués c est plutot les disney et Toy Story"

soit des films que tu as vu etant plus jeune.

tout comme les jeunes aujourd'hui sont marqués par des films comme finding nemo ou monstres & co.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 août 2008 à 22:38:02
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 04 août 2008 à 21:13:17 Avertir un modérateur
  3. "J disait juste que les films qui m ont marqués c est plutot les disney et Toy Story"

soit des films que tu as vu etant plus jeune.

tout comme les jeunes aujourd'hui sont marqués par des films comme finding nemo ou monstres & co.

Exactement c est ce que j dis depuis le debut.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 août 2008 à 12:49:11

Faut vraiment aretter de parler de Pixar quand vous parler de WallE , Pixar n'est qu'une société de production , ce n'est pas ces dirigeant qui font le film , ils ne s'occupent que du côté marketing. C'est comme si vous me disiez que tout les philosophes comptemporain qui se font editer ne valent pas qu'on s'y attardent pour la simple raison qu'ils ont une maison d'edition.

Moi quand je vois ce film , et que je fait abstraction de tout les " à côté", je me retrouve devant un belle lecon sur notre mode de vie. Son message touche à des problémes essentielles et certains devrait vraiment s'attarder sur tout les details de la mise en scéne , et notamment tout ce qui se passe en arriére plan dans la seconde partie du film.

Je crois que le plus gros symbole de ce film est :spoiler:

le Logo BNL Post generique , qui vient nous rapeller que ce que l'on a vu , la lecon qu'on a prise , n'est finalement rien de plus qu'un produit de consommation comme un autre.

:spoiler:

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 12:56:09

"Pixar n'est qu'une société de production , ce n'est pas ces dirigeant qui font le film , ils ne s'occupent que du côté marketing"

t'es pas entrain de melanger disney et pixar?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment