CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 5 - David Hackl - 2008

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
27 octobre 2008 à 18:03:56

ses toi la merde :-)))
bah oui tir....ce film ses tlm de la merde qui va être numero 1 au box office... :hum: comprend pas pourquoi?

j'ai été le voir vendredi et je dois dire que la sale étais pleine. au quebec saw est beaucoups plus aimé qu'en europe.

saw 5 très bon film! entièrement satisfait, toi -hannormal- si ta trop le coeur sensible pour voir saw, bah va voir hight school musical 3 :rire2:

sinon vous êtes tous jaloux car saw fait du $$$$$$$$$$$
pi le $$$$$$$$ ses magnifique :nah:

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:08:55

Je suis daccord avec toi Jetpapiercul sauf pour la derniere phrase qui reflete encore bien l'avarise américaine... :nonnon:

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
27 octobre 2008 à 18:59:06

okay avec plaisir :)

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
27 octobre 2008 à 19:05:14

stp Docteur-Schizo les USA c'est le plus beau pays au monde :)
c'est le monde de l'opportunité.

réfléchissez un instant avant de me traité de fou :)

vous avez la chance de quitté votre pays, de tout abandonné, de faire comme mon idol jean claude van damme. d'allez en amerique,faire des films ET DEVENIR RICHE :)

être acteur est le travail le + beau au monde. je vois pas le problème d'être payer 15 millions par films SES GÉNIAL :)

l'argent es important dans ce monde. la richesse, le power, les voitures,ont croirai entendre TONY MONTANA! héhéhé

ps: les usa es juste bon dans le domaine des films, je parle pas de politique.

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:08:23

Le power :rire:
Fin cela est ta vision des choses...Mais je vois pas y'a quoi d'extroardinaire de ce mettre devant une caméra et etre payé injustement pour le peux de travaille :(

Un savant, un homme qui travaille dur ect...Eux méritent cette somme astronomique.

Et hannormal...TA GUEULE :-d
Si tu n'aimes pas, c'est ton choix mais c'est pas une raison pour nous faire chié :)

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:16:12

On peut aller sur un topic pour dire ce qu'on pense OK petit merdeux? (désolé mais c'est ce que tu es) Que la critique soit positive ou négative :(

Et hannormal, non, pas ta gueule!!! Merde, c'est ce genre de bouse qui fait que le cinéma de genre est rabaissé! Alors que le cinéma de genre est sans doute le plus riche et le plus intéressant... Tu dis au connard moyen "cite moi un film de genre" Il va te répondre "Ben les Saw :hap: " Alors que The devil's rejects (je cite celui là car c'est l'exemple type mais y en à plein d'autres) qui est génial est passé complètement inaperçu au cinéma...

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:18:35

Car le public n'a tout simplement pas aimé...
Mais c'est pas en répétant 50 fois que c'est de la merde que cela va changé grand chose :rire:

Donc comme SAW cartonne au cinéma tu en déduis que le public c'est de la merde,ils n'ont aucun gout :rire:

Enfete le truc avec vous c'est ca :d) Si j'aime pas un truc c'est de la merde. Ceux qui aiment c'est des cons :oui:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:23:56

Le truc mon gros c'est que les gens ne vont pas aller voir un film qui n'est pas distribué dans les salles les plus proches :ok: Si Saw a 300 salles pendant un mois et que TDR en a à peine 50 c'est que le public n'a tout simplement pas pu le voir...

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
27 octobre 2008 à 19:49:37

saw 5 aurait pu battre High School Musical 3 au box office...

La chose qui a fait que HSM3 a récolté 12 millions de plus c'est qu'il etait présenter sur 800 écrans de plus que Saw

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:51:04

C'est logique aussi...Et puis y'a beaucoup plus de Fan de HSM3 que de SAW :-)))
Ba de toute maniere il a eu une bonne cote au box-office en un week-end Saw 5 :)

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:02:23

euh je sais que c'est un rien HS visa-vi du 5 mais je viens d'acheter le blueray saw (le premier) et je peux vous dire qu'il est genial :bave:
la claque , le must , une bombe :ouch:
tout commence dans un menu des plus classique avec une ambiance saw comme ont l'aime .Puis,je me lance ! normalement ont voit presque que dalle quand adam se réveille et qu'il est dans le noir ,et ben la on vois en noir éclairé (sa parait loufoque mais c'est vrai ^^)donc même dans le noir ont vois plein de détails et tout puis les lampes du plafonds s'allume et la le choc , les tuyaux sont plus brun que sur le dvd normal ,sur la baignoire il y a un coulé verte assez bizarre qu'on ne vois pas dans le dvd ,bien évidement il y a des scenes rajoutées (quand on vois le cadavre du milieux on voit , le magneto,LE CRANE D'EFFONCER DE PRES et le flingue)
bien sur il y a encore deux trois scenes comme sa mais j'ai pas tout regardé je le visionnerais demain !
le son , en plus charlie clouser a refait les musiques d'après dvdrama
les suppléments sont bon mais mais un peu "JUSTE", ont a des B.A inutile comme sur tout les dvd ,blueray et même vhs
puis des commentaires de leigh et de james, le making of (assez marrant a certain moment ^^), la dissection du scénar au tournage etc.. vous avez qu'a vous référez au premier poste avec toute les infos
bon GLOBALEMENT: un blue-ray à acquérir obligatoirement si vous êtes fan
ben voila , j'irais surement me prendre saw 4 la semaine prochaine je ferais mon petit test ;)

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:29:25

Une petit question... qui est ce M. d'effoncer dont on voit le crane? :hap:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:33:15

Ne prends pas saw 4 :non:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:33:46

Non, ne prends pas Saw 4 :nonnon:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:42:50

bah je l'ai bien aimé :hap: de toute façon je l'ai pas encore pris , je verrais bien :ok:
sinon je vous ai fait une petite photo du blue ray :bave:
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/27/081027062219172144.jpg

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:23:36

C'est sur que le blueray rend les définitions plus belle :oui:

Grande annonce :d) Ignorons hannormal :-d
Ne sachant que faire, j'ai tapé hannormal dans auteur du fofo cinéma :rire

Surprise :d) La plus part ( pas tous) de ses topics sont "HS" ou mort...Maximum 1 personnes voir 3 lui répondent :rire:

Hormis 2,3 topic atteignant les 30 personnes :)

Breff ignorons la l'avis négatif de celui-ci :ok:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:55:49

Okay c'est grave là :( -hannormal- est l'expert du cinéma de genre du forum et il à tout à fait le droit de s'insurger contre les films qu'il juge désastreux :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:56:22

Et tu peux me dire quel est le rapport entre la fréquentation de mes topics et le fait de m'écouter ou non ?
T'es de plus en plus stupide toi :rire:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
28 octobre 2008 à 01:09:33
  1. pasquadrien Voir le profil de pasquadrien
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 08:59:31 Avertir un modérateur
  3. piaf un bête copier/coller pas marrant charlie clouser :hum:

Bah non tu vas voir la musique pouvait pas être mieux que ça pour la scène finale. Elle est parfaite.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
28 octobre 2008 à 01:42:12

Vous êtes tous plus ridicules les uns que les autres (mais pasquadrien & cie un peu plus quand même :-( ).

On dirait le forum de WoW et de War :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment