CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 5 - David Hackl - 2008

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
16 octobre 2008 à 05:52:17

Il parait que la realisation de David Hackl y est pour quelque chose aussi.

Il a fait de l'excellent travail selon les producteurs :)
Est-ce que c'est vrai? :p

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
16 octobre 2008 à 14:26:25

salut vinc333
alors voila un de l'antre de jigsaw voudrais te poser des questions (vu que pour l'instant tu n'a pas le temps je suppose ^^ mais t'inscrire prend 2 mins )
donc se serai simpa de répondre a c'est 16 questions ! merci pour lui ;-) :coeur:

" Salut Vinc333,

Je me surnomme SOAD et je suis un membre de L'Antre de Jigsaw depuis 2006 !
J'aimerais te poser des questions sur le cinquième épisode de SAW afin de ne pas m'attendre au pire !
Je pense que certaines questions seront dur à répondre pour ne pas me gâcher le suspens ( ou le twist !),
je te demanderais juste de me dire : " Je peux pas te répondre, ça te gâcherais la fin !"!

J'ai vu les 4 épisodes, au total 20 fois chaque, au début je me lassais pas mais en fin de compte,
j'ai trouvé que les meilleurs épisodes étaient le 1 et le 3 ! SAW I "Bien mais longue !", SAW II "Pas mal mais sans plus !",
SAW III "Bien !" & SAW IV " Pas mal mais sans plus !" !

Alors voici mes questions :

1 - Je voudrais savoir si SAW V sera mieux que les précédents ? Si oui, à quelle place pense-tu que je pourrais le mettre
selon mes critères des 4 premiers ?

2 - Quelle sera sa durée ? Sera-t-il long ? court ?

3 - L'histoire sera-t-elle mieux racontée que les précédents ?

4 - Saura-t-on ce qu'il y a dans la lettre d'Amanda ?

5 - Amanda est-elle vivante ? Si non direct, la verra-t-on plus de temps que dans SAW IV ou le même temps que SAW IV ?

6 - Depuis SAW II je trouve que les acteurs qu'ils ont pris jouaient moyennement ! Les acteurs de SAW V jouent-ils mieux que dans SAW I ?

7 - J'ai vu le slogan " à la fin, toutes les pièces vont se rassembler !" ! SAW V sera-t-il le dernier épisode ? Si non,
que restera-t-il à raconter si " à la fin, toutes les pièces vont se rassembler !" ?

8 - Un long débat reste dans ma tête ! Je crois qu'à la fin de SAW IV, que c'est Hoffman qui a tué Troy & Kerry pour faire croire
à John qu'Amanda était une tueuse alors que c'est lui le tueur et qu'Amanda pouvait suivre l'oeuvre de John par rapport à Hoffman vu qu'elle
n'a tuée qu'Adam ( je compte pas Lynn, car pour moi, elle l'a juste gravement blessée et que c'est Jeff qui l'a tuée accidentellement !) !
Voilà ma question est-ce que mon raisonnement est bon ? ou est-ce que j'ai mal compris ? Si c'est la 2ème, peux-tu m'expliquer ?

9 - Y aura 7 pièges au total ! sont-ils mieux que les précédents ? Mieux exploités ?

10 - Niveau GORE, sera-t-il - 16 ou - 18 ? Plus Gore que le 3 OU moins gore que le 1 ?

11 - Niveau réalisateur, David Hackl remonte-t-il la pente du talentueux James Wan ou reste-t-il dans la réalisation de Darren Lynn Bousman ?

12 - Niveau personnages, Amanda, Eric M., Rigg & Jeff les verra-t-on ? Si oui, combien de temps ?

13 - Niveau twist, Le 1 formidable, le 2 facile à deviner, le 3 BiEN MAIS moins bien que le 1, le 4... je l'avais deviné depuis la version non censurée !
Le 5 sera-t-il facile à deviner ? J'ai vu sur un forum que tu avais dit que c'est un personnage et un événement ! Pour l'événement, je préfére découvrir mais pour le personnage, voici mes suspects :

- Jill, la femme de John ( SAW III, IV et V )
- Brit ( SAW V)
- Strahm ( SAW IV, V)
- Tracy, la femme de Rigg ( SAW IV )
- Fisk, policier ( SAW IV )
- Lamanna, policier présent ds les scènes de crimes ( SAW II, III et IV )

J'aimerais que tu me dises franchement et tant pis ( j'avais déja deviné pour Hoffman donc...) si tu peux me dire si l'un des personnages que j'ai citées est dans le twist de SAW V ! Entre nous, j'espère que c'est pas Jill ( si c'est elle alors c'est trop facile !) !

14 - Y aura-t-il enfin une histoire d'amour ? Enfin je dis ça comme ça au cas où ! ça aurait donné plus d'ambitions à SAW enfin c'est mon avis !

15 - Je pense qu'Hoffman aura un rôle important dans SAW V ! Au début, je croyais qu'Hoffman ne connaissait pas John, jusqu'à la photo où on les voit tous les deux,
on dirait qu'ils se connaissent depuis SAW I même avant qu'Amanda devienne disciple ! Hoffman sera-t-il un vrai salaud dans le film ou pas ? Trahira-t-il John ?
A-t-il écrit la lettre juste pour tuer Amanda et prendre sa place ? Est-ce une clé glissé dans la lettre ? si oui, sera-t-elle importante ?

16 - Un début du script avait était dévoilé par les fans où Amanda était vivante ! Comfirmes-tu que c'est un FAKE ? ou quelqu'un qui a posté sans autorisation
( sois franc sur cette question !) ?

Voilà je pensais pas que ça allait être long mais je pense que j'avais beaucoup de choses à dire !^^lol
J'espère que tu pourras me répondre à toutes mes questions car depuis SAW IV j'hésite à le voir !

S.O.A.D. "

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:24:47

1 - Je voudrais savoir si SAW V sera mieux que les précédents ? Si oui, à quelle place pense-tu que je pourrais le mettre
selon mes critères des 4 premiers ?

:d) Personnellement, je pense que la plupart des gens vont continuer de préférer Saw I. Mon ordre personnel est cependant: Saw V, Saw, Saw II, Saw III, Saw IV.

2 - Quelle sera sa durée ? Sera-t-il long ? court ?

:d) Je l'ai trouvé plutôt court malheureusement, peut-être un peu plus court que le 4.

3 - L'histoire sera-t-elle mieux racontée que les précédents ?

:d) Plus facile à suivre que le 4 en tout cas.

4 - Saura-t-on ce qu'il y a dans la lettre d'Amanda ?

:d) La réponse dans huit jours.

5 - Amanda est-elle vivante ? Si non direct, la verra-t-on plus de temps que dans SAW IV ou le même temps que SAW IV ?

:d) Je ne peux pas répondre, mais ne crois-tu pas que la fin de Saw III était assez claire à ce sujet ;)

6 - Depuis SAW II je trouve que les acteurs qu'ils ont pris jouaient moyennement ! Les acteurs de SAW V jouent-ils mieux que dans SAW I ?

:d) Alors la, Saw V a indéniablement le meilleur jeu d'acteur de la série. C'est mon avis.

7 - J'ai vu le slogan " à la fin, toutes les pièces vont se rassembler !" ! SAW V sera-t-il le dernier épisode ? Si non,
que restera-t-il à raconter si " à la fin, toutes les pièces vont se rassembler !" ?

:d) Il y aura un Saw VI, mais Saw V termine bien quelque chose. Je n'en dit pas plus.

8 - Un long débat reste dans ma tête ! Je crois qu'à la fin de SAW IV, que c'est Hoffman qui a tué Troy & Kerry pour faire croire
à John qu'Amanda était une tueuse alors que c'est lui le tueur et qu'Amanda pouvait suivre l'oeuvre de John par rapport à Hoffman vu qu'elle
n'a tuée qu'Adam ( je compte pas Lynn, car pour moi, elle l'a juste gravement blessée et que c'est Jeff qui l'a tuée accidentellement !) !
Voilà ma question est-ce que mon raisonnement est bon ? ou est-ce que j'ai mal compris ? Si c'est la 2ème, peux-tu m'expliquer ?

:d) Je ne dirai rien là dessus. à part que Jigsaw se trompe très rarement.

9 - Y aura 7 pièges au total ! sont-ils mieux que les précédents ? Mieux exploités ?

:d) Certains que j'ai trouvés géniaux car ils retournent à la simplicité du premier et du 2ème. D'autres sont plutôt du style des pièges de Saw III. Mon avis est que Saw II avait les meilleurs pièges.

10 - Niveau GORE, sera-t-il - 16 ou - 18 ? Plus Gore que le 3 OU moins gore que le 1 ?

:d) Plus gore que le un, certaines scènes sont insoutenables et contiennent beaucoup de sang, mais le film focalise plus sur l'histoire que le gore.

11 - Niveau réalisateur, David Hackl remonte-t-il la pente du talentueux James Wan ou reste-t-il dans la réalisation de Darren Lynn Bousman ?

Ça reste une question d'opinion, moi j'ai ADORÉ son style. Très impressionnant. Surtout la façon dont la fin est présentée. Brillant.

12 - Niveau personnages, Amanda, Eric M., Rigg & Jeff les verra-t-on ? Si oui, combien de temps ?

Oui, pour le temps tu verras dans 8 jours ;)

13 - 13 - Niveau twist, Le 1 formidable, le 2 facile à deviner, le 3 BiEN MAIS moins bien que le 1, le 4... je l'avais deviné depuis la version non censurée !
Le 5 sera-t-il facile à deviner ? J'ai vu sur un forum que tu avais dit que c'est un personnage et un événement ! Pour l'événement, je préfére découvrir mais pour le personnage, voici mes suspects :

- Jill, la femme de John ( SAW III, IV et V )
- Brit ( SAW V)
- Strahm ( SAW IV, V)
- Tracy, la femme de Rigg ( SAW IV )
- Fisk, policier ( SAW IV )
- Lamanna, policier présent ds les scènes de crimes ( SAW II, III et IV )

J'aimerais que tu me dises franchement et tant pis ( j'avais déja deviné pour Hoffman donc...) si tu peux me dire si l'un des personnages que j'ai citées est dans le twist de SAW V ! Entre nous, j'espère que c'est pas Jill ( si c'est elle alors c'est trop facile !) !

Je ne peux pas parler de la fin. Mais la tagline pour le film est très bien choisie. Il faut y réfléchir un peu

14 - Y aura-t-il enfin une histoire d'amour ? Enfin je dis ça comme ça au cas où ! ça aurait donné plus d'ambitions à SAW enfin c'est mon avis !

Mouais... disons une histoire d'amour à la façon Jigsaw.

15 - Je pense qu'Hoffman aura un rôle important dans SAW V ! Au début, je croyais qu'Hoffman ne connaissait pas John, jusqu'à la photo où on les voit tous les deux,
on dirait qu'ils se connaissent depuis SAW I même avant qu'Amanda devienne disciple ! Hoffman sera-t-il un vrai salaud dans le film ou pas ? Trahira-t-il John ?
A-t-il écrit la lettre juste pour tuer Amanda et prendre sa place ? Est-ce une clé glissé dans la lettre ? si oui, sera-t-elle importante ?

Je ne veux quand même pas gâcher le film.

16 - Un début du script avait était dévoilé par les fans où Amanda était vivante ! Comfirmes-tu que c'est un FAKE ? ou quelqu'un qui a posté sans autorisation
( sois franc sur cette question !) ?

Ce "script" n'a RIEN à voir avec Saw V. Loin de là.

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
17 octobre 2008 à 00:55:49

moi j'veux juste savoir si le Hello Zepp Theme va jouer lors du "twist final" comme dans le 1 et le 4 :D

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
17 octobre 2008 à 01:59:01

oui, en version un peu modifiée

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
17 octobre 2008 à 02:16:16

dans le 2 et le 3 aussi c'était des version modifié :)

tant dis que dans le 1 et le 4 c'est exactement pareil.

mais tant mieux si dans le 5 c'est un nouveau ptit remix :)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
17 octobre 2008 à 02:58:45

En fait celle du 4 n'était pas pareille, c'était aussi un remix.

Appelé "let go"

http://www.youtube.com/watch?v=8clFU7duW_0

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
17 octobre 2008 à 04:37:40

oui mais la difference est tres minime. Dans le 5 c'est probablement encore plus different

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
17 octobre 2008 à 06:38:55

bah jimagine que helo zepp va être la dans le 5. un saw sans hello zepp sa marche pas.

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:23:48

clair ,ça va être dur à attendre, 8 jours :malade:
enfin ont a bien tenus 1 an !

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:10:46

Hé Vinc333 les victimes seront ensembles dans une piece comme dans le 2 ?

Ou séparement ?
Aussi y'aura t-il un systeme de chacun pour sois, comme dans SAW IV avec le type au yeux cousus et l'autre a la bouche cousus ?

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
18 octobre 2008 à 11:45:47

d'après ign il parait que glover (agent tapp de saw 1 ) sera dans saw 5 , peut tu me le confirmé vinc ?

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
19 octobre 2008 à 00:07:39

attends dans 6 jours loll

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:59:36

Danny Glover apparait dans Saw V oui.

Au passage, ne regardez pas le dernier clip sorti. Il contient un énorme spoiler.

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:42:24

lequelle ???
celui avec hoffman et john ?
trop tard :lol:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:10:17
  1. Vinc333 Voir le profil de Vinc333
  2. Posté le 19 octobre 2008 à 00:59:36 Avertir un modérateur
  3. Danny Glover apparait dans Saw V oui.

----------------------

R.I.P. le Danny :snif:

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:43:57

Nan idiot...Y'a une video montrant toute les victimes :ok:
Je ne vois pas ou est le spoiler :question:
Ou alors faut vraiment avoir l'oeil :ouch:

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:45:36

Omagad :d) http://saw-v.skyrock.com/
Dernier article (Mini SPOIL ) : Ce 5ème épisode a été rapidement tourné (17 Mars au 28 Avril 2008) et le studio Lionsgate vient de lâcher le morceau sur le scénario de cette suite tant attendue par les fans: le film nous relatera ainsi les macabres exploits de Hoffman, qui devra se débarrasser de tous ceux qui sont sur le point de découvrir son lien avec le tueur au puzzle.

La réalisation a donc été confiée à David Hackl, scénographe des pièges des épisodes 2, 3 et 4. Exit Darren Lynn Bousman ! :(

On apprend également que Saw 5 sera le théâtre du piège le plus sanglant jamais réalisé, et sera doté de 3 fins alternatives.
:ouch:
3 FINs

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:02:36

Je parlais de sa carrière, pas de son rôle :hum:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:03:25

Mais comment on peut s'emballer à ce point pour la plus grosse pompe à fric cinématographique de cette décennie ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment