CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300...la suite !

insight
insight
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:13:28

Bernie Goldmann, Mark Canton et Gianni Nunnari, les producteurs à l'origine de 300, viennent de créer la surprise en annonçant la mise en route d'une suite au péplum épique.

Zack Snyder a confirmé la nouvelle en expliquant que l'auteur du comic originel, Frank Miller, travaillerai actuellement sur une nouvelle histoire dont on ne sait encore s'il s'agira d'une réelle suite ou d'une préquelle. On présume que Zack Snyder repasserai alors derrière la caméra, mais rien d'officiel.

Par ailleurs, les mêmes producteurs forts de leur expérience sur 300, mettent également en route un autre projet d'inspiration épique, War of Gods, que dirigera Tarsem Singh (The Cell) à compter du début 2009.

http://www.cinema-france.com/news6082_une-suite-pour-300.html

resolution
resolution
Niveau 33
26 juin 2008 à 21:15:11

par pitié cette fois qu'ils mettent un scénario !!!

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:18:35

Mouais... l'histoire n'est pas faite pour avoir une suite ,sauf si c'est la vrai armée qui veut tuer Xerces et les autres grecs.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:39:41

"War of Gods"

Chaud le plagiat de titre (mettez à l'envers. :o)) ).

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:45:27

Preum's sur la sur-interprétation !!!

Alors je pense que la suite de 300 sera une dangereuse analogie sur le tibet et la chine.

(et je relance de deux jetons qui me suit ?)

insight
insight
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:46:26

All-in

resolution
resolution
Niveau 33
26 juin 2008 à 21:55:58

Alors je pense que la suite de 300 sera une dangereuse analogie sur le tibet et la chine.
=>lol ?
je fais parti de ceux qui pensent que 300 développent des thèses pas toujours très convenable, même si je ne fais aucun parallèle aux conflits récent. Genre seul les plus forts doivent survivre et après le bossu qui

:spoiler:

je vais pas spoiler le peu d'histoire du film

le bossu qui trahit car il est rancunier…
enfin voilà… il n'y a pas peut-être pas de message mais bon… n'empêche que c'est quand même ça. Les faibles n'ont pas leur place et blabla.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:00:59

c'était l'idéologie des Spartiates et le film nous est conté par un spartiate il adopte donc son point de vue.

(et c'est pas parce qu'on est petit et bossu qu'on est pas potentiellement à même de trahir ou d'agir de manière vile, ce ne sont que des êtres humains respectez-les!!!)

resolution
resolution
Niveau 33
26 juin 2008 à 22:04:14

c'était l'idéologie des Spartiates et le film nous est conté par un spartiate il adopte donc son point de vue.
=>je sais, mais on va pas dire que cette idéologie est bien.

t c'est pas parce qu'on est petit et bossu qu'on est pas potentiellement à même de trahir ou d'agir de manière vile, ce ne sont que des êtres humains respectez-les!!!
=>je sais aussi t'en fais pas, mais bon dans le film c'est celui qui fait effondré tout les espoirs…
de toute façon on s'en fou…
300 n'est pas un film politique (enfin quoi que) mais c'est surtout un film vide creux, qui doit son succès la BO de NiN et à la photographie crépusculaire.

god-given
god-given
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:33:00

Nine Inch Nails n'a pas composé la BO de 300...
ils ont juste emprunté une de ses chansons de the fragile (2000) pour la bande annonce.

et il doit simplement son succes a un visuel de grande classe et des scenes d'action quand meme sacrément bien fichue.

puis bon, comme ca a été dit, le coup de jeter le bossu et les malformé, c'est l'histoire des spartiates quoi.
on le montre clairement au debut du film dans une scene, si je me rappele bien, assez sordide, en aucun cas ca ne montre que c'est le bien.
c'est la vérité par contre...

resolution
resolution
Niveau 33
26 juin 2008 à 22:40:33

ils ont juste emprunté une de ses chansons de the fragile (2000) pour la bande annonce.
=>je sais, mais je me suis mal exprimé.

on le montre clairement au debut du film dans une scene, si je me rappele bien, assez sordide, en aucun cas ca ne montre que c'est le bien.
=>enfin les spartiates sont quand mêmes les héros.

et il doit simplement son succes a un visuel de grande classe et des scenes d'action quand meme sacrément bien fichue.
=>ouais, mais ça sonne creux, je me suis ennuyé dès qu'il n'y avait plus d'action… et les dialogues de VF pathétique (mais ça c'est pas leur faute)

god-given
god-given
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:50:48

"enfin les spartiates sont quand mêmes les héros."

comme dans l'oeuvre originale...

tu sais, la société a bien changé depuis cette époque.
oui ce sont les héros de ce recit, mais on ne va pas non plus les transformer en hommes modernes juste pour faire politiquement correct a tous les niveaux.
les spartiates, c'etait ca, c'est montré dés le debut d'une facon assez glauque, ca derange mais c'etait ca les heros de guerre de l'epoque... une bande de gros bourrins dont on ecarte tous les "differents" dés la naissance et qu'on entraine dés le plus jeune age pour en faire de veritable machine a tuer.

la VF, effectivement ils n'y sont pour rien, mais c'est pareil pour beaucoup de films.
je n'ai vu 300 qu'en VO mais rien que la BA francaise m'a fait vite comprendre la qualité de ce doublage.

playerpg
playerpg
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:50:50

Tient ? On reproche un manque de scénario ? T'aurais peut-être voulu savoir qui était l'arrière grand-père de l'oncle du chien de Xerxès ou bien qu'on te décrive toute l'histoire de A a Z de cette bataille ? Certains disent qu'ils s'ennuient quand il n'y avait pas d'action, mais il n'y a pas que des batailles, ils ont juste voulu "simplifier" l'histoire, rajouter des monstres et autres bossus pour le spectacle et le résultat est bon, un film d'action qui ne demande pas de résoudre 36 énigmes en même temps et ça fait du bien de temps en temps :)

resolution
resolution
Niveau 33
26 juin 2008 à 22:56:19

oui ce sont les héros de ce recit, mais on ne va pas non plus les transformer en hommes modernes juste pour faire politiquement correct a tous les niveaux.
=>je suis d'accord, je dis juste que leur idéologie est dégueulasse… c'est tout et que le film n'offre aucun recul par rapport à ça. c'est tout.

Certains disent qu'ils s'ennuient quand il n'y avait pas d'action, mais il n'y a pas que des batailles, ils ont juste voulu "simplifier" l'histoire, rajouter des monstres et autres bossus pour le spectacle et le résultat est bon, un film d'action qui ne demande pas de résoudre 36 énigmes en même temps et ça fait du bien de temps en temps
=>ben je dois t'avouer que là… il aurait mieux valu ne pas mettre de scénario du tout… parce que les scènes sans batailles sont d'un ennui ça blablate… et c'est ridicule. Un film d'action peu avoir un vrai scénario et pas seulement une ébauche pendant 56 secondes chrono.
Et savoir qui est l'arrière grand-père de l'oncle du chien de Xerxès n'est en rien un apport en scénario et tu le sais…
Un film d'action peu aussi avoir des héros qui ont une certaine dualité, et pas juste montrer de l'action action action…

god-given
god-given
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:58:50

"leur idéologie est dégueulasse… c'est tout et que le film n'offre aucun recul"

le recul, tu peux le prendre toi meme.
dés le debut on te montre qu'il jette les enfants qui ne peuvent pas donner de grands guerriers.
voila, t'as une scene qui te fait comprendre que c'est degueulasse.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:00:31

J'ai pas aimé. Comme le dit resolution, les dialogues entre les scènes d'actions sont pas terrible. J'ajouterais même ridicule, en tout cas en VF. Faut dire que les gars qui se battent en slip c'est pas trop mon truc.

resolution
resolution
Niveau 33
26 juin 2008 à 23:05:26

le recul, tu peux le prendre toi meme.
=>le film n'en offre pas la possibilité, on nous montre aucun second degré ni rien, il n'y a aucune remise en cause, rien.
Si tu prend rien à voir mais le film This is England où des skin apolitique se transforment en bonhead (nazi) on nous met la puce à l'oreille tout le temps. Mais là sous prétexte que c'est du divertissement ou nous fait bouffer des scènes étranges on va dire comme ça sans explications ou même sans qu'on nous pousse à réfléchir dessus.

dés le debut on te montre qu'il jette les enfants qui ne peuvent pas donner de grands guerriers.
voila, t'as une scene qui te fait comprendre que c'est degueulasse.
=>ben j'ai pris ça comme quelque chose de normal en regardant le film…

je précise que je ne suis pas traumatisé par ces scènes je m'en fou en fait… mais juste que le film montre des trucs au premier degré… l'intention du film n'est je l'espère pas mauvaise j'ai ailleurs aimé l'armée des morts du même réal. Mais dans 300 le côté je défend les valeurs de mon pays durant tout le film avec des valeurs qui sont pas terribles… bof bof quoi

god-given
god-given
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:47:30

"ben j'ai pris ça comme quelque chose de normal"

ca c'est ton probleme aussi, pas celui diu film.

quand on t'apprend l'histoire, on ne le fait pas avec du second degré, on t'expose les faits qui se sont déroulés.
si apres tu ne sais pas toi meme voir ce qui est bon ou mauvais et voir qu'une scene morbide ou un enfant difforme est jeté (est-ce qu'on ne voit pas un gros tas d'ossements aussi?) represente tout le coté negatif de cette société, c'est ton probleme^^

resolution
resolution
Niveau 33
26 juin 2008 à 23:55:00

quand on t'apprend l'histoire, on ne le fait pas avec du second degré, on t'expose les faits qui se sont déroulés.
=>300 n'est pas un cours d'histoire hein… Si Xérès a vraiment existé ça veut pas dire que tout c'est passé comme ça… Hollywood n'est pas ton dieu.

si apres tu ne sais pas toi meme voir ce qui est bon ou mauvais et voir qu'une scene morbide ou un enfant difforme est jeté (est-ce qu'on ne voit pas un gros tas d'ossements aussi?) represente tout le coté negatif de cette société, c'est ton probleme^^
=>c'est pas présenté sous un aspect négatif, mais comme quelque chose de normal…

ca c'est ton probleme aussi, pas celui diu film.
=>pas si c'est présenté comme normal

parce que le film sans caricaturer c'est ça

les spartiates sont des hommes forts vaillant, fort, ayant le sens de l'honneur ne se rendant jamais, près à ce battre pour leur pays (en général c'est des valeurs qui sont appréciées, pas par moi, mais par beaucoup de gens)
et ensuite il y a des scènes où l'on jette des enfants…
le cerveau vidé les gens vont vraiment se dire attention c'est mal ? comment des gens aussi bien peuvent faire quelque chose de mal ?

de toute façon ce film n'a pas besoin de second degré pour être compris ou analyser vu qu'il n'y a aucune analyse à faire. Il n'y a aucun recul à avoir devant cette chose.

god-given
god-given
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:59:46

"300 n'est pas un cours d'histoire hein"

????
on parle d'un point historique la, devie pas trop...

=>c'est pas présenté sous un aspect négatif, mais comme quelque chose de normal…"

mais tout est normal puisque ca s'est passé ainsi.
c'etait ca la vie des spartiates et pour eux, c'etait normal.
mnt si toi, homme du 21e siecle tu n'es pas capable de te rendre compte par toi meme que ce qui etait normal a cette epoque est en fait une monstruosité, c'est ton probleme.
et
puis excuse moi, une montagne d'ossements d'enfants difformes qui ont été balancés dés leur naissance, c'est pas qqch de morbide et de négatif?

"le cerveau vidé les gens vont vraiment se dire attention c'est mal ?"

alors premierement, la scene intervient bien avant les exploits de guerre de leonidas.
deuxiemement, t'as peut etre la cervelle qui fuit tres vite.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment