Je me rapelle quand j'etais petit (11-12ans), je voulais aller au cinoche voir je sais plus quel film (comedie a mon avis). Pas de bol, je me trompe de semaine (c'etait une sorte de cineclub pour enfants), et je tombe sur Digimon, le film
Bon bref c'etait tellement nul, que j'ai decroche a un moment 