Au cinéma jamais, chez moi quelques fois, quand je suis fatigué.
Par exemple, j'ai regardé deux fois Eureka de Shinji Aoyama en DVD.Les deux fois, je me suis endormi, donc obligé de voir la fin du film une autre fois.
Pourtant c'est un de mes films préféré, mais il dure un peu moins de 4h et est plutôt lent, donc fatal en cas de fatigue.
Mais le plus souvent, quand je sens que je vais m'endormir, j'arrête le film et je me couche 