CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca vous est déja arrivé ...

mimo34
mimo34
Niveau 6
21 juin 2008 à 03:45:07

de dormir au ciné pendant une scéance si oui devant quel film ?

Moi ca m'est arrivé une seule fois devant les 4 fantastiques et le surfeur d'argent

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:06:58

non jamais,quand je vais au ciné je vais voir des valeurs sur :oui:

asnlman
asnlman
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:11:46

J'ai eu une période assez intense niveau travail. Et pendant cette période je m'endormais au cinéma une fois sur deux, qu'importe la qualité du film ... Agaçant.
Sinon il y a des films qui sont intéressants à voir très fatigué, voire même en s'endormant devant toutes les 2mn.

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:07:15

Le dernier Indiana Jones !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:23:39

"vol 93" est le seul film devant lequel je me suis endormi dans une salle de ciné (vide) j'ai pourtant adoré "bloody sunday" du même real et dans le même style.

Cette année j'ai piqué plusieurs fois du nez devant "there will be blood" mais j'étais vraiment crevé (pareil pour "no country for old men" que j'ai vu quelques jours après...) ça ne m'a pas empêché d'apprecier les deux films mais c'est la derniere fois que je vais au ciné à 22h en sortant du boulot :-(

nico_360
nico_360
Niveau 40
21 juin 2008 à 11:34:44

non jamais car on va au ciné pour un film quon naime bien donc on dort jamais :ok:

E-180
E-180
Niveau 31
21 juin 2008 à 11:38:16

Moi je ne m'endors que dans mon lit, jamais devant la télé ou au cinéma. (sauf si j'ai un verre dans le nez)

insight
insight
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:39:49

non jamais car on va au ciné pour un film quon naime bien donc on dort jamais
:d) pas très malin ton raisonnement, comment peux-tu être sûr d'aimer un film lorsque tu va au ciné ? Perso je pensais que j'allais apprécier "Phénomènes" et pourtant je suis ressorti de la salle avec le mot BOUSE qui trottait dans ma tête :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:44:17

Non mais faut etre bete pour allez au ciné alors qu'on est hyper crevé :hum:

insight si je vais voir un anderson ou un kitano je suis sur a 90% d'aimez :oui:

mais c'est pas parce que le films est bien que tu va pas t'endomir si t'es crevé t'es crevé

insight
insight
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:46:58

insight si je vais voir un anderson ou un kitano je suis sur a 90% d'aimez
:d) Oui je suis d'accord, moi aussi si je vais voir un P.T Anderson je pense que je vais bien kiffer (enfin le mot est faible :) ) mais je suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise non plus (aucun réal n'est parfait).
Par contre le raisonnement est pas applicable dans le cas où je veux aller voir un "blockbuster", je sais vraiment pas sur quoi tomber :(

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:53:20

Au cinéma jamais, chez moi quelques fois, quand je suis fatigué.

Par exemple, j'ai regardé deux fois Eureka de Shinji Aoyama en DVD.Les deux fois, je me suis endormi, donc obligé de voir la fin du film une autre fois.

Pourtant c'est un de mes films préféré, mais il dure un peu moins de 4h et est plutôt lent, donc fatal en cas de fatigue.

Mais le plus souvent, quand je sens que je vais m'endormir, j'arrête le film et je me couche :-)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:54:03

"Non mais faut etre bete pour allez au ciné alors qu'on est hyper crevé"

:d) non mais quand les films qu'on a envie d'aller voir passent à des heures précises et certains jour de la semaine on fait comment ? perso j'habite une petite ville de province et la plupart des films que je veux voir passe dans un cinéma dit "d'art et d'essai" problème ce cinéma ne passe pas des petits films expérimentaux mais tout ce qui n'est pas étiqueté "blockbuster", donc des films comme "no country...", "There will be blood" ou dernièrement "JCVD" passe dans ce cinema d'art et d'essaie ça peut faire rire, mais on en est là en province et pour voir ces films faut pas faire sa diva en choisissant l'heure ou le jours où l'on est le mieux disposé.
Voila pour l'explication.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:54:14

"mais je suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise non plus (aucun réal n'est parfait). "

:oui: C'est vraiment qu'il y a certain kitano que j'ai pas appréciez par exemple

Aprés pour moi c'est sur que tout ce qui est blockbuster c'est vraiment trés aléatoire :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:55:44

dragon_ryu666 :ok: j'avais pas pensé a ce :-)))

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:25:52

Je me suis jamais endormi dans une salle de cinéma. :)

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:30:28

J'ai somnolé au bout d'1h de "conte de noel".

insight
insight
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:32:30

Faudrait faire un topic "Ca vous est déjà arrivé de sortir d'une salle avant la fin du film ?". Pas que ça me soit arrivé, mais ç'aurait pu m'arriver devant pas mal de films :oui:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:35:03

Pareil pour moi, insight. Moi, j'ai voulut quitter la salle quand j'ai vu "Blueberry". :oui:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:43:44

J'ai roupiller devant "Tous à l'ouest !". Je pense que personne ne m'en voudra...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:08:56

J'ai failli m'endormir devant "Inland Empire",limite hein...

Sinon j'avais des cours ce semestre où je regardais des films dans une salle de cinéma où j'étais jamais allé,et je sais pas si c'était les sièges confortables ou quoi,mais à quasiment chaque film j'avais envie de dormir...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment