Ce qui me gène le plus au cinéma... C'est la musique avant le film.
Et pour ma part, pas de bol, ils n'ont que 2 CD qui passent en boucle, alors c'est soit Evanescence (bring me to life), soit Nikelback... Le supplice. ça fait presque 5ans que ça dure.
Moi qui vais au cinéma pour fuir la réalité, me plonger totalement dans une expérience inédite et enrichissante, loin des merdes quotidiennes qui détruisent le cerveau que ça soit à la radio ou à la télé... Boom, on t'inflige ça alors que t'as payé pour choisir ton programme et être peinard.
Je préfèrerai le silence.
Quant à la pub, ça ne me gène pas trop, il n'y en a pas tant que ça.