Sa me choque de voir se qu'est devenu le cinéma...j'entends par la le fait de payer 10€ une place de ciné et de se payer une demie heure de pubs à la con qui non rien à faire la
Genre tu va à une séance à 20h, alors déjà rien que le prix te dégoute grâve, pratiquement 10€ ( la moitier du prix d'un DVD..), mais à se prix la on se dit qu'on va être pépère dans la salle, ouai sauf qu'à 20h t'a toujours la musique à 2 balles, à 20h10 l'écrant s'allume et ouai super, des pubs à gogo, en plus pas des trucs original comme il y en avait ya 10 ans, la c'est des pubs qui passe tout les jours à la téloche, le gros truc de beauf
Déjà 10 minutes de retard pour avoir le droit de voir au minimum 20 minutes supplémentaire de pubs ( de quoi bien te dégouter ) , et la enfin après ce très dur supplice t'a le droit de voir le film que t'a payé 10€ et qui le plus souvent savére le plus souvent extremmement pourri.....
Alors payer de plus en plus cher et en plus se tapper de plus en plus de pubs ? on n'est vraiment des gros pigeons...
Avec toutes ses pubs on devrait avoir la séance gratos !!!
MOI JE DIS VIVE LE CINEMA !!!!!!!!!!!!!
