CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cinéma d'aujourd'hui...

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:11:49

Sa me choque de voir se qu'est devenu le cinéma...j'entends par la le fait de payer 10€ une place de ciné et de se payer une demie heure de pubs à la con qui non rien à faire la :(

Genre tu va à une séance à 20h, alors déjà rien que le prix te dégoute grâve, pratiquement 10€ ( la moitier du prix d'un DVD..), mais à se prix la on se dit qu'on va être pépère dans la salle, ouai sauf qu'à 20h t'a toujours la musique à 2 balles, à 20h10 l'écrant s'allume et ouai super, des pubs à gogo, en plus pas des trucs original comme il y en avait ya 10 ans, la c'est des pubs qui passe tout les jours à la téloche, le gros truc de beauf :hum:

Déjà 10 minutes de retard pour avoir le droit de voir au minimum 20 minutes supplémentaire de pubs ( de quoi bien te dégouter ) , et la enfin après ce très dur supplice t'a le droit de voir le film que t'a payé 10€ et qui le plus souvent savére le plus souvent extremmement pourri.....

Alors payer de plus en plus cher et en plus se tapper de plus en plus de pubs ? on n'est vraiment des gros pigeons... :hum:

Avec toutes ses pubs on devrait avoir la séance gratos !!!

MOI JE DIS VIVE LE CINEMA !!!!!!!!!!!!! :honte: :honte: :honte:

asnlman
asnlman
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:19:10

1) Il y a toujours eu de la pub au cinéma.
2) T'es pas obligé de la regarder, moi je me pointe toujours au cinéma 1/4 d'heure en retard pour l'éviter.
3) Va voir des bons films.

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:26:26

Moi j'aime bien les pubs, ça permet de te mettre dans l'ambiance, t'habituer à l'écran à l'acoustique de la salle, pour être dans de bonnes conditions pour le film.
Pour le prix y'a des réductions étudiants, moins de 18 ans, sans parler des cartes illimités et autres offres, donc y'a moyen de payer jamais plus de 6 € ta place.
Et pour les mauvais films, en général si le film est vraiment mauvais tu le savais avant de le voir, donc va voir des bons films comme l'a dit asnlman...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:30:17

va a un cinéma d'art et essais :ok:

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:06:25

"Moi j'aime bien les pubs, ça permet de te mettre dans l'ambiance, t'habituer à l'écran à l'acoustique de la salle, pour être dans de bonnes conditions pour le film."

Putain pire que se blaireau tu meurs :hum:

"1) Il y a toujours eu de la pub au cinéma. "

Ouai sauf qu'avant il y avait que 2-3 pubs et que c'était pas des pubs de merde que tu vois à la téloche :honte:

"3) Va voir des bons films."

Faudrait d'abord qu'il y en ai :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:10:39

Bah dans les cinés art et essai c'est pas comme ça.Et on trouve des très bons films là-bas.

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:18:05

Ouais je pense que le fonctionnement des cinés art et essai te convient mieux :ok:
Pas besoin de me traiter de blaireau non plus, je n'ai fait que donner mon avis, et pour ma part j'aime bien m'installer confortablement pendant les pubs, et me mettre à l'aise. Ca en devient rituel tu sais, toujours la même place, j'y vais 3-4 fois par semaine, c'est mon p'tit plaisir les pubs :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:21:47

Moi aussi j'ai une place bien à moi(ah ok les fétichistes :noel: )

Bon j'essaie de changer un peu quand même,histoire de varier les points de vue^^

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:26:52

Si tu veux me trouver dans un ciné (de bonne taille), tu regardes la 7ème place au deuxième rang en partant de la gauche :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:28:23

Au deuxième rang vers le bas??Ou le haut?

Moi tu me trouves en haut à gauche lol(le mec bien pervers qui observe tout le monde :rire: )ou alors entre le mileu et le haut quand j'y vais accompagné(donc quasi jamais^^)

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:31:18

Moi ce qui me choque c'est qu'un gars ramène ses idées (qui sont tout à fait défendables) en commençant par une énorme faute d'orthographe :( :noel:

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:33:10

Ouais deuxième rang à partir de l'écran. J'aime bien avoir la vue panoramique, genre tu vois pas autre chose que l'écran dans ton champ de vision :noel:
Et je déteste être entouré quand je vais au ciné c'est bizarre...Je veux personne à au moins 3 sièges de distance, je fous plein d'affaires pour pas que les gens s'assoient :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:35:06

:rire:

Exactement pareil!Je déteste que les gens soient autour(à moins d'être jeune et de sexe féminin :noel: )

Le pire c'est quand y a personne,et que des gens viennent à côté de toi alors que y a plein de places!Je vous maudis!!!

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:38:35

Nan heureusement ça m'arrive très rarement ça, vu que les gens ne vont aux premiers rangs que quand les autres sont pris (les places à côté de toi quoi :noel: ), donc en général je suis tout seul en semaine dans un rayon de 5 rangées :content:
Si la salle est vide et que le mec se fout à côté de moi, je vais au premier rang (c'pour ça que je me mets au deuxième rang par défaut). Et s'il me suit c'est que c'est un gros pervers je lui casse la gueule :noel:

insight
insight
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:39:25

3.90 euros la place à Rouen (et à Orléans apparamment) :ok:

insight
insight
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:52:31

Sinon je comprend jamais les mecs qui se mettent aux extrêmes des côtés alors qu'il y a plein de place vers les sièges du milieu ! Quitte à apprécier le film au maximum, autant être dans les meilleures conditions d'immersion !

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:58:28

Moi j y vais toujour accompagne et en general j tape mon manteau a cote donc j ss sur d avoir personne a cote de moi ha ha ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:55:38

Insight je comprends pas ton immersion.Que tu sois au centre ou sur les côtés t'es dedans c'est tout :)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:00:22

Quand tu dis qu'avant il y avait 2/3 pubs, faudrait mieux te renseigner.Jusque très tard, il y avait un entracte au cinéma, partout, pour tous les films.
Je pense effectivement que tu devrais peut-être essayer d'autres salles, pas de grands multiplexes, mais des salles Art et Essais ou des petites salles locales.Sinon, je te rappelle que le Cinéma, c'est aussi les Ciné club (moins chers et avec de meilleurs films, et accessoirement une communauté), les magasins de location et que rien ne t'empêche de regarder des films chez toi.On trouve des DVD neufs pour pas chers maintenant, sans parler de l'occasion et des téléchargement légaux qui sont à des prix très correctes comparativement aux salles (genre 3€ le visionnage).Et je parle même pas des P2P...

Après pour le prix des places, c'est un vaste débat.Rôle des multiplexes, des maisons de production, des distributeurs.Et plus largement société des consommation, hausse des prix, population vache à lait et bla bla bla.

Donc oui, une place de Cinéma c'est excessivement cher, mais il y a beaucoup d'autres moyens de voir un film que d'aller dans un multiplexe.

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
17 juin 2008 à 23:05:58
  1. DiSQue-LeXiQue Voir le profil de DiSQue-LeXiQue
  2. Posté le 17 juin 2008 à 23:00:22 Avertir un modérateur

Et je parle même pas des P2P..

Demande de ban pour incitation au piratage :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment