Un bon film, mais ...
Takashi Miike ne sait pas filmé des combats, déjà dans les 13 assassins, j'avais mal à la tête par moment, là c'était pareil, mal de crane à certains moments tellement ça part dans tout les sens, je trouve ça insupportable.
Pourtant les combats sont impressionnants avec jusqu'à plus d'une centaine de figurant.
On aurait pu aussi se passer des chanteurs, je vois pas à quoi ça sert dans le film (puis je déteste ce style de musique).
Sinon j'ai bien aimé l'ambiance du film, dans les bas fonds, le style manga, même l'humour proposé je n'ai pas été contre, les combats... bon film d'action.
Le film aurait vraiment gagné en intensité s'il avait duré 1h40 plutôt que 2h10, c'est long par moment.