Je ne sais pas trop quoi dire sur ce film alors que j'ai beaucoup aimé.
C'est beau et triste, naturel et vrai sur des personnage pas tout à fait comme les autres et pourtant pas vraiment exceptionnels.
Un film sur l'envie d'aider sans retour, sur l'empathie, la gentillesse, et surtout sans jamais en faire des tonnes. Parce que dans ce genre de films souvent ça en fait trop et ça encense l'être humain, ça manque de réalisme, alors que là non, j'ai l'impression de voir des gens réels qui s'entraide.
Les acteurs jouent très justement, aucun sur-jeu, ils renforcent le naturel du film.
Un film à voir.