CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eldorado

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:48:44

http://www.eldorado-lefilm.com/

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128746.html

Vous en avez sûrement entendu parler pour le festival de Cannes et la 40ème quinzaine des réalisateurs !

ça à l'air d'être un bon petit film sympa à voir, fait sans prétention. Pour le plaisir de voir des films non commerciaux j'irais le voir !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:16:53

Ca me dit aussi.J'irai le voir pour la fête du cinéma très certainement :ok:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 juin 2008 à 23:22:20

Ca a l'air bien fun oui. J'irais sans aucun doute si j'en ai l'occasion (en même temps, y'a pas grand chose d'autre à voir en ce moment).

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:12:01

Omg courez le voir vous ne serez pas décu!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:30:29

Je vais le voir demain :ok:

insight
insight
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:44:21

Vu que personne ayant vu ce film ne veut poster une (mini) critique, je me lance :d)

Une déception pour moi. J'ai trouvé ça ennuyeux, vide, creux, que ce soit au niveau du scénario ou des personnages (le jeune m'horripile !). Dommage...

Voilà :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 juin 2008 à 16:58:03

je l'ai vu vendredi et j'ai adoré…
il est génial
touchant, triste,
parfous loufoque, décalé, de temps en temps tristement terre à terre, l'histoire de deux hommes qui sonne tellement vrai…
une très très bonne comédie dramatique

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:36:38

Moi j'ai adoré. Certes pas un grand film, mais un film très personnel, drôle, triste. Très bien joué. Ce genre de film où l'on se laisse emporter facilement, et on sort de la salle un peu la tête retourné. C'est vraiment le genre de film que j'adore voir au cinéma.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:15:14

Très déroutant ce film(déroutant...route...road-movie...hmm ok)Je sais pas trop quoi en penser.D'un côté le film propose un univers bien à lui,assez décalé et hors des sentiers battus.Mais de l'autre il ne l'exploite pas assez,et c'est dommage car il y avait un sacré potentiel.

Les acteurs sont impeccables(même si le jeune m'énervait un peu au début aussi^^)et la mise en scène est impressionnante,il y a de ces plans!

Un peu déçu donc,mais content aussi quelque part.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
27 août 2008 à 22:33:09

Je l'ai enfin vu et je suis un peu déçu ...

C'est vrai que c'est très bien joué mais le scénario bah ... je le trouve un peu bizarre des fois, y'a de ces trucs, par exemple : le doberman, il vient d'où :question: :doute: :fou:

Et puis la fin est bizarre aussi !

Pour résumer je dirais que ce film est un ovni, pas forcément dans le mauvais sens du terme, mais c'est pas un film que j'irais voir deux fois.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 août 2008 à 23:34:11

"y'a de ces trucs, par exemple : le doberman, il vient d'où :question: :doute: :fou: "

:spoiler:

Il a été balancé par ses (connards de) maîtres sur l'autoroute et donc a atterri sur la bagnole d'Yvan.

:spoiler:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
28 août 2008 à 11:13:35

Ah d'accord !

:spoiler:

Mais bon les pâtes attachées ça aussi c'est bizarre !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 11:21:28

Bah ouais,vaut mieux les manger autrement ses spaghetti :)
^^

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
28 août 2008 à 19:01:08

:gne:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 19:02:07

On va dire que c'est une vanne ratée(mais ça va j'ai l'habitude des bides)

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
28 août 2008 à 19:04:11

Ah ok ! :hum: :o))

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:41:07

vraiment nul ce film,et franchement ca donne encore une image affreuse de la belgique :malade:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:53:44

Pas au point de vue paysages déjà.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:02:02

Super film pour ma part. J'ai pas très envie de développer mais je me souviens de la splendeur des plans paysages, l'humour des dialogues et des personnages, les relations entre les deux protagonistes vraiment touchantes et puis l'ambiance générale, vraiment agréable et d'une qualité qu'on retrouve rarement au cinéma.

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
11 octobre 2008 à 22:54:47

Hello, c'est tard pour poster ça, mais pour ma part, ELdorado fait partie des plus beaux films que j'ai vu. Un film d'apparence simple mais aux messages multiples et directs.
Et evidemment des acteurs tellement bons qu'on en oublie qu'ils jouent un rôle.

Et si Bouli Lanners a choisi des zones laides de Liege, c'est evidemment pour accentuer la monstruosité de l'urbanisation dans les paysages belges.

Un superbe film pour ma part, même si j'ai mis du temps à réaliser son potentiel.
Je pense que si vous avez aimé le "huitième jour", vous aimerez aussi ce film.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment