Hello, c'est tard pour poster ça, mais pour ma part, ELdorado fait partie des plus beaux films que j'ai vu. Un film d'apparence simple mais aux messages multiples et directs.
Et evidemment des acteurs tellement bons qu'on en oublie qu'ils jouent un rôle.
Et si Bouli Lanners a choisi des zones laides de Liege, c'est evidemment pour accentuer la monstruosité de l'urbanisation dans les paysages belges.
Un superbe film pour ma part, même si j'ai mis du temps à réaliser son potentiel.
Je pense que si vous avez aimé le "huitième jour", vous aimerez aussi ce film.