Une fin ouverte, en effet.
Perso, moi je suis parti avec l'idée qu'il s'en sort pas.
On le sent clairement à partir du moment où il dit: "I quit". Il démissionne, de sou boulot, mais aussi d'une certaine manière la vie.
D'où sa participation au match, le fait qu'il repousse Pam, pousse jusqu'au bout le match, et exécute une figure acrobatique qui est plus de son âge.
Le petit regard qu'il jette vers les loges à la fin pour vérifier si Pam est encore là en dit long.
Fuck it, I'm out of this shit.
Enfin encore une fois, c'est comme ça que j'interprète la fin moi.