CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wrestler de Darren Aronofksy

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:53:03

Rourke dans ce film :bave:
Serieux ,j'aurai aimé être a la place de la fille qu'il prend a un moment quoi :bave:

noxim
noxim
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:49:17

Tellement mauvais.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:28:54

Tellement inutile ton commentaire.

noxim
noxim
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:51:23

Pas completement, non.

+desole d'avoir emis un commentaire pejoratif sur ce film que tu dois adorer, toi

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:58:53

Avec tes arguments, j'ai changé d'avis sur le film :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:06:29

Deux mots, c'est un de trop pour me convaincre.

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur cet étron.

noxim
noxim
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:12:30

:hap:

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:36:40

Vu hier ! Un excellent film... Simple, réaliste et émouvant !

Et une impeccable interprétation de M.Rourke !

Que du bon :coeur:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
31 mars 2014 à 02:09:31

Et la fin il se passe quoi ?

Il survie ou pas ? C est une fin ouverte d après ce que j ai compris

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
31 mars 2014 à 02:14:03

Une fin ouverte, en effet.

Perso, moi je suis parti avec l'idée qu'il s'en sort pas.
On le sent clairement à partir du moment où il dit: "I quit". Il démissionne, de sou boulot, mais aussi d'une certaine manière la vie.
D'où sa participation au match, le fait qu'il repousse Pam, pousse jusqu'au bout le match, et exécute une figure acrobatique qui est plus de son âge.
Le petit regard qu'il jette vers les loges à la fin pour vérifier si Pam est encore là en dit long.
Fuck it, I'm out of this shit.

Enfin encore une fois, c'est comme ça que j'interprète la fin moi.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
31 mars 2014 à 06:00:43

:spoiler:

Évidemment qu'il meurt. Je ne vois pas comment on peut l'interpréter autrement. :(

:spoiler:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:43:25

Oui c est ce que j ai pensé aussi, en voyant que Pam n est plus la il se dit et puis merde je préfère mourir avec ma vrai famille en effectuant une dernière figure :snif:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 juillet 2015 à 03:47:19

Chef d'oeuvre absolu.

Mickey Rourke et Aronofsky signent le film de leur vie.

Il y a des films comme ça, dont on a du mal parler. En parler, ce serait dégrader la puissance et l'émotion de cette oeuvre magistrale. Ce film m'a littéralement bouleversé, peut-être parce qu'il ressemble aussi à ma vie....

Du -Cinema- , C majuscule. A voir absolument.

Message édité le 24 juillet 2015 à 03:48:50 par Apachoid
Obzedat
Obzedat
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:13:07

Très bon film, qui montre bien les "coulisses" de la vie d'un catcheur... simple mais extrêmement efficace.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:32:58

J'ai trouvé ça globalement très médiocre, à tous les niveaux. :(
C'est dommage c'est le seul film du réal qui me tentait vraiment.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:15:56

Non mais là c'est plus possible sérieux... :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 mai 2016 à 14:16:38

Zoomat = Skymen ? :doute:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
01 mai 2016 à 16:10:58

J'y peux rien. :hap:
C'est très platement mis en scène, aucun acteur n'est vraiment juste (ohlala Mickey verse des larmes), et la BO est super médiocre.

StjepanVuleta
StjepanVuleta
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:47:47

Le 01 mai 2016 à 16:10:58 Zoomatt a écrit :
J'y peux rien. :hap:
C'est très platement mis en scène, aucun acteur n'est vraiment juste (ohlala Mickey verse des larmes), et la BO est super médiocre.

BO médiocre ? C'est bien le seul truc incritiquable sur ce film :doute:

Message édité le 01 mai 2016 à 20:48:03 par StjepanVuleta
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:08:58

Les trois points soulevés sont faux en fait :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment