C'est pas une histoire vrai il me semble a confirmer.
On peut pas vraiment savoir si le bélier meurt, c'est surtout une façon de dire "a Chacun son interprétation". En tout cas je le vois comme ça.
Sans le catch il est déjà mort.
c'est beau de mettre des mais mis comme ça, ça sert a rien parce que meme si on veut pas lire, on lit quand meme.
Vous savez vraiment pas parler d'un film sans avoir le besoin de spoiler ?
En même temp lire un topic entier sans avoir vu le film et pas s'attendre a des spoilers ..
Je viens de le revoir et quel frisson à la fin encore Mais une question me titille: POURQUOI !? Pourquoi Rourke n'a pas eu l'oscar ??
Ne remue pas le couteau dans la plaie.
J'ai vraiment aimé ce film, M.Rourke est excellent
Il est mort à la fin ,je pense que oui et meurt sur le ring enfin ..on saura pas !
La chanson de Springsteen tue tout.
http://www.youtube.com/watch?v=G-6DM6iWKKo
Juste pour dire que j'me suis officiellement coupé le doigt à la trancheuse, comme dans le film Et ça fait super mal
Pardon ?
Photo!
Mais je demande ban pour spoil.
Putain le spoil masqué quoi
Blazco, il est maintenant question de ton intégrité.
Je comprends rien là
bin regardes le film
Tu ne l'a jamais vu Blazco?