On pourrai aussi faire remarquer que les publicités TV pour Resident Evil 2 au japon furent tournées par Romero également. Et qu'il fut longtemps affilié au projet, ayant écrit un scénario qui plaisait à Capcom, mais qui fut rejeté par la societé Constantin film.
http://belhumeu.club.fr/Resident_Evil.htm