QUELLE PERLE que ce Miyazaki ! ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Je me souviens avoir vu Ponyo un soir tard, et j'ai fini émerveillé, c'est tellement beau et mignon ! Ce début en musique qui te berce sur les vagues, Ponyo c'est une ambiance, c'est une petite sirène bien mieux que Disney, plus originale, c'est mignon et doux, j’emploierais même le mot féerique ! Mon deuxième favori de monsieur, et dans le genre mimi un des MUST. Excellent petit film d'animation qui me tient à cœur !