Qu'est ce qu'ils ont, qu'est ce qu'ils ont, vous êtes marrants vous... Moi je comprends les acteurs qui n'en peuvent plus : promotion marathon dans les quatre coins du globe, harcèlement des paparazzi, interviews en chaîne, milieu hollywoodien remplis de faux-culs etc..
A côté de ça ils jouent dans des films dont ils ne soupçonnent pas le 1/10ème de l'intrigue jusqu'aux rushes, et ont souvent des mauvaises surprises..
Sean Penn a d'ailleurs dit : "un acteur heureux à hollywood, ça n'existe pas". Comme quoi l'argent ne fait pas forcément le bonheur...