CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viggo Mortensen, l'acteur extrême

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:58:03

Viggo :coeur:

kill-you Posté le 08 juin 2008 à 17:14:07 Bah non pas spécialement une bonne idée. Si on veut parler d'un réal ou d'un acteur, on saura trouver le topic.

Je fais ça que pour les réalisateurs d'une part.De deux c'est pour "faire découvrir"des réals que les gens connaissent pas forcément.Si quelqu'un clique sur le topic de Godard sans le connaître,et qu'il en ressort avec l'envie de voir un de ses films,ça me va.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:24:30

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/article/fatigue-viggo-mortensen-arrete-le-cinema/

Vas-y fais pas ton Joaquin Phoenix ! :-((
Enfin si ça serait bien, vu que Joaquin c'est de la blague. J'espère néanmoins qu'il changera d'avis.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:41:29

Abusé...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:47:23

Lui ça me fait encore plus chier que Joaquin Phoenix à l'époque, mais qu'est-ce qu'ils ont là ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:50:22

Il faut qu'il continue encore pour atteindre un statut culte. :oui:
Je ne pense pas qu'il va s'arrêter définitivement.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:52:32

Qu'est ce qu'ils ont, qu'est ce qu'ils ont, vous êtes marrants vous... Moi je comprends les acteurs qui n'en peuvent plus : promotion marathon dans les quatre coins du globe, harcèlement des paparazzi, interviews en chaîne, milieu hollywoodien remplis de faux-culs etc..
A côté de ça ils jouent dans des films dont ils ne soupçonnent pas le 1/10ème de l'intrigue jusqu'aux rushes, et ont souvent des mauvaises surprises..
Sean Penn a d'ailleurs dit : "un acteur heureux à hollywood, ça n'existe pas". Comme quoi l'argent ne fait pas forcément le bonheur...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:23:51

en plus viggo et pote avec buckethead

viggo acteur et peu étre musicien sa serait génial ^^ :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:32:14

Non mais qu'est-ce qu'ils ont c'est une expression, je veux juste dire qu'il faudrait pas aue ca devienne une epidemie ^^

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:01:08

Bon esperons que ce n'est qu'une pause, et qu'il reviendra en force plus tard...

kerosene
kerosene
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:03:43

Surement. :oui:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
09 avril 2009 à 18:35:16

:snif2:

resolution
resolution
Niveau 32
09 avril 2009 à 23:49:35

moi qui espérait une suite au film de cronenberg :snif:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:21:57

Il s'est tout de même dit partant pour la suite des promesses de l'ombre. Donc wait n see, Mortensen a passé la majorité de sa carrière, cantonné dans des seconds roles, depuis 2001 il est dans la lumière, il a le droit de faire une pause... Mais il devrait revenir. Il a l'etoffe d'un acteur de Legende.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:16:37

Faut savoir que viggo n'est pas seulement acteur mais aussi un artiste à part entière. Et il a des gosses. :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 18:45:13

Oh putin 2 de mes 3 acteurs du moment arrête. :snif2: Pas lui bordel. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:49:28

SimRack-
Posté le 03 mai 2009 à 18:16:37 Faut savoir que viggo n'est pas seulement acteur mais aussi un artiste à part entière. Et il a des gosses. :ok:

C'est vrai, on avait oublié que tous les autres acteurs étaient stériles.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 23:39:42

hihi. :lol:

Monsieur Bay aurait du l'être. :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 octobre 2020 à 18:31:24

Joyeux anniversaire Viggo !

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
20 octobre 2020 à 18:36:07

Il a joué dans Daylight aussi avec Stalone :rire:

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 février 2021 à 11:00:58

On arrête tout, Viggo vient de révéler qu'il tournerait pour la quatrième fois chez Cronenberg cet été : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Viggo-Mortensen-tease-ses-retrouvailles-avec-David-Cronenberg-On-espere-filmer-cet-ete

(la grande nouvelle ici, c'est le retour derrière la caméra de Cronenberg après déjà 7 ans d'absence !)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment