CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Film francais selon Vous ?

Leica
Leica
Niveau 9
27 août 2009 à 16:31:00

En fait, c'qui est fou, c'est dans sa façon de mélanger tout ces éléments d'une manière qui effectivement m'apparait comme inédite.

Leica
Leica
Niveau 9
27 août 2009 à 16:31:43

blazcowicz
Posté le 27 août 2009 à 16:30:44 Heureusement que tu n'es pas fermé d'esprit sur Romero hein

:d) Non, j't'ai dit simplement ce que j'en pensait, tout en admettant ce qu'il a apporté au genre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2009 à 16:37:00

Désolé mais moi quand j'aime pas un truc, je suis pas autant de mauvaise foi, donc je me permets de maintenir même si c'était teinté d'ironie.

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
27 août 2009 à 16:37:19

"Ca découle de la comparaison avec Irreversible, à partir de là il peut pas juger de la réal d'un conte de noël comme je le fait. "

:d) A aucun moment il ne compare à irréversible et ce qu'il dit est très pertinent.
il ne peut pas juger un conte de noel parce qu'il n' pas vu irréversible excuse moi mais :rire: :rire: :rire:

:d) Irreversible c'est un tout, pas seulement la caméra. Tu captes ou bien...?

Déjà ton ton ( :hum: ) hautin tu te le gardes. Deuxièmement c'est toi qui a dis que Noé a inventé quelque chose... encore faudrait-il savoir quoi... parce que encore une fois ce "style" de film n'a pas été inventé par Noé (et je ne parle pas que de la réalisation ! )

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 août 2009 à 16:40:41

Je m'adressais à Leica hein Ribery :)

  1. Leica Voir le profil de Leica
  2. Posté le 27 août 2009 à 16:20:16 Avertir un administrateur
  3. The go between :d) N'ayant pas vu Irreversible, je pense que tu devrais te taire :-)))

Pratique pour pas avoir à me répondre. Déjà je sais très bien à quoi m'attendre niveau mise en scène avec Irréversible (que je ne critique a aucun moment par ailleurs) donc je vois pas pourquoi ça changerait quoi que ce soit que je l'ai vu ou pas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2009 à 16:40:49

Irréversible c'est le film qui a tout pompé sur Memento non ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2009 à 16:42:44

blazco :d) j'allais y faire allusion :hap:

Leica
Leica
Niveau 9
27 août 2009 à 16:43:01

blazcowicz
Posté le 27 août 2009 à 16:37:00 Désolé mais moi quand j'aime pas un truc, je suis pas autant de mauvaise foi, donc je me permets de maintenir même si c'était teinté d'ironie.

:d) Y'a aucune mauvaise foi, pour moi la réal de Romero c'est dégueulasse. Après, t'as le droit de trouver ça bien, et si ça peut te rassurer t'es pas le seul.

"
A aucun moment il ne compare à irréversible et ce qu'il dit est très pertinent.
il ne peut pas juger un conte de noel parce qu'il n' pas vu irréversible excuse moi mais "

:d) 'tain paye ta quiche. Non, il ne peut pas comprendre mon jugement de la réal d'Un conte de nöel puisqu'il est bati sur une comparaison avec Irreversible. Or, il ne l'a pas vu.

"Déjà ton ton ( ) hautin tu te le gardes. Deuxièmement c'est toi qui a dis que Noé a inventé quelque chose... encore faudrait-il savoir quoi... parce que encore une fois ce "style" de film n'a pas été inventé par Noé (et je ne parle pas que de la réalisation ! ) "

:d) Trouves un post où je dit qu'il a inventé quelque chose.
Ce que je dit, c'est que la manière dont mélange le tout est novatrice.

Sinon j'veux bien des exemples de films similaires, ça m'interesse ^^

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2009 à 16:44:22

'tain paye ta quiche. Non, il ne peut pas comprendre mon jugement de la réal d'Un conte de nöel puisqu'il est bati sur une comparaison avec Irreversible. Or, il ne l'a pas vu.
:d) mais quand est-ce que tu vas comprendre que tu ne peux pas comparer ces deux films et que ça n'a aucun sens ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2009 à 16:44:37

Pas pour le "dégueulasse", pour les "tout est raté" ou "rien n'est réussi" à répétition, c'est juste de la mauvaise foi pour moi (même si je conçois qu'on puisse détester le film)

Leica
Leica
Niveau 9
27 août 2009 à 16:47:04

"Pas pour le "dégueulasse", pour les "tout est raté" ou "rien n'est réussi" à répétition, c'est juste de la mauvaise foi pour moi (même si je conçois qu'on puisse détester le film) "

:d) Bah hormis Zombie, le reste de sa film zombiesque est un ratage oui.

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 août 2009 à 16:47:33

Bon moi j'vais regarder entre les murs, comme on parle de films français :noel:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
27 août 2009 à 16:49:18

"Bah hormis Zombie, le reste de sa film zombiesque est un ratage oui. "

:d) bon c'est fini j'arrête de parler avec toi (vous avez dit dans le vide ? ) :hap:

Leica
Leica
Niveau 9
27 août 2009 à 16:49:19

Lewul
Posté le 27 août 2009 à 16:47:33 Bon moi j'vais regarder entre les murs, comme on parle de films français

:d) D'ailleurs François Bégaudeau était mon prof de français en troisième ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2009 à 16:49:43

Mais bon sang La nuit des morts vivants c'est culte :snif:

Et sinon tu penses quoi de La part des ténèbres ?

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2009 à 16:49:47

tu pourras voir la mise en scène copié coller des milliers de fois dans tout le cinéma français qui privilégie le fond à la forme :hap:

Leica
Leica
Niveau 9
27 août 2009 à 16:49:52

-_-[Ribery]-_-
Posté le 27 août 2009 à 16:49:18 "Bah hormis Zombie, le reste de sa film zombiesque est un ratage oui. "

bon c'est fini j'arrête de parler avec toi (vous avez dit dans le vide ? )

:d) Ah ouai, du coup j'comprend mieux... :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2009 à 16:50:26

Il a pas tort (sans parler que de Romero) ^^

Leica
Leica
Niveau 9
27 août 2009 à 16:50:53

blazcowicz
Posté le 27 août 2009 à 16:49:43 Mais bon sang La nuit des morts vivants c'est culte

Et sinon tu penses quoi de La part des ténèbres ?

:d) J't'ai dit, je n'ai vu que ses films portant sur les morts-vivants.

J'ose ésperer que le reste est plus réussi ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2009 à 16:54:43

A mon avis tu vas trouver ça dégueulasse et raté mais ça n'engages que moi :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment