CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un court-métrage de zombie !

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:33:54

C'est sûrement mérité, parceque je l'ai trouvé excellent ce cours. Malgré une mise en scène assez classique pour un film de ce genre, vous ne tombez pas dans les pièges habituelles. Tout n'est pas parfait mais je trouve ça très bien. Je dirais juste que ça manque de cris...

Domokos
Domokos
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:55:04

Merci pour vos messages en tout cas. Désolé d'avoir pourri la future galette du film lol.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:55:29

Bien jouer ! :ok:

Cela dit, j'aimerais vraiment voir les autre courts du concour.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:58:15

Tu ne l'a pas pourrie, au contraire, ça me fait un argument en plus pour l'acheter :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:06:04

Dommage quand même qu'ils ne vous ai pas laisser en plus refaire le court pour mettre une version plus aboutie en plus de la premiere sur le DVD.

parce que la, si je me rappel bien, vous avez fait ça rien qu'en une journée, je pensse qu'avec un peu plus de répétition et le temps de fignoler plans, déplacements, textes etc, ça aurait été encore mieu, et ça aurait été bien de voir le contraste !

Mais j'y pensse ! Rien ne vous empèche de le refaire ce court métrage, et de l'uploader sur Dailymotion !

Alleeeeer ! Faut le faire ! Aller !

Domokos
Domokos
Niveau 6
24 juin 2008 à 00:46:55

Après réflexion, je vias peut être retravailler le court. Refaire un montage, plus propre, travailler l'image, et créer une toute nouvelle bande son en post-synchro. On va voir...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:48:44

:ok:

Et travailler le hors-champ! ^^

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2008 à 01:21:09

avec un montage plus cohérent au niveau des coupures et surtout un meilleur jeu d'acteur

Domokos
Domokos
Niveau 6
24 juin 2008 à 02:49:52

Il n'est pas question de refaire le court métrage malheureusement, mais un nouveau montage. Le doublage aussi, histoire d'arriver à un jeu d'acteur meilleur.

insight
insight
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:26:44

En tout cas pour une merde, mon film a tout de même gagné le concours. Il sera sur le dvd de Diary of the Dead.

:d) Eh beh ! Félicitations :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:40:14

Niveau douglage, ça devrais pas être trop dur vu que c'est surtout le caméraman qui crain, celui film est pluto crédible car il est asser clame et ne rentre aps tout de suite dans le stress façon film d'horreur.

Quand au montage, je suppose que vous avez ce qu'il vous faut. Bref, ça devrais pas être trop difficil !

J'ai hâte de voir le résultat !

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:00:23

A tous les rageux sans arguments, j'te dis chapeau bas Domokos :ok:

Tu peux être fier de toi, être sur un dvd de Romero :bave: c'est pas si mal :rire:

Perso je trouve vraiment sympa ce concept. Il se passe la même chose pour Rec, en partenariat avec Nokia, il fallait réaliser un court-métrage avec son téléphone et un budget offert pour les meilleurs scénarios ! Le gagnant verra son court-métrage sur le dvd du film ^^

Domokos
Domokos
Niveau 6
02 juillet 2008 à 22:52:46

Ceux qui veulent voter pour moi histoire que le court ait le prix du public, c'est par ici :

http://www.dvdrama.com/news-27581-concours-romero-a-vous-d-elire-le-vainqueur-.php

C'est incroyable mes plusieurs comptes sont acceptés pour une même personne pour voter.
Faites passer le message.

Je ne promets rien, mais pour ceux qui veulent ils peuvent mettre leur nom que je les rajoute en remerciements dans le générique (je verrais si je peux envoyer la nouvelle version pour le dvd de diary of the dead).

Enjoy ! :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:59:50

C'est fait :)

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Domokos
Domokos
Niveau 6
02 juillet 2008 à 23:10:18

Merci beaucoup Ah-okay ! On peut voter autant de fois que l'on veut :)

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
03 juillet 2008 à 00:41:30

Bonne ambiance et quelques frissons à la sauce "REC" mais ce sont à peu près les seul points positifs...
Comme déjà dit ,les acteurs sont bofs mais ce qui est pire c'est le manque de vraisemblance( si tant est qu'on puisse parler de vraisemblance pour un court-metrage de zombie^^) ; je m'explique : Generalement lorsque l'on trouve du sang comme ça , on appelle la police ou alors ça aurait été l'occasion d'une remarque bien sentie du style :"Ah quel couillon ce Quentin , il nous fait une belle blague ! (haha)" .En l'occurence ici , le sang (en quantité non négligeable^^) n'effraye pas un chouia les deux potes! Et il y a toujours le probleme de la justification du fait que l'un filme tout ça ; ici il n'y en a pas vraiment de valable et ça décridibilise tout je trouve.
Ensuite personnellement que toutes ces coupures nuisent encore à la vraisemblance ; un long plan séquence (certes plus difficile à réaliser) aurait peut être été mieux ^^
Enfin ,je critique mais pour un truc fait à la va-vite , votre court-métrage à accompli ce pourquoi il a été fait : réussir à filer les pétoches à certains moments ^^
Bonne continuation en tout cas !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 21:00:10

:up:

Un film amateur pourtant...

psycow
psycow
Niveau 10
10 août 2008 à 21:02:15

il n'est plus disponible à l'adresse indiquée...

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
10 août 2008 à 21:33:17

c'est vrai ça, dommage, j'aurai voulu voir, y en a jamais assez des film de "genre" comme on dit.

...si quelqu'un a la capacité de "réssuciter" ce film, ce serais cool.

JBide
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 21:41:28

C'est mieux que le court du "Resident Evil fan" mais 5 minutes de film c'est pas marrant dans le genre horreur si y a pas d'humour :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment