CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"L'Ilusionniste", de Sylvain Chomet.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:29:12

Tout le contraire en fait :hap:

Sinon pour parler un peu du film...bah je l'ai pas vu :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:31:32

Je ne l'ai pas vu non plus. :-(

Mais j'ai déjà vu les les triplettes de belleville. :)

:hap:

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
22 juin 2010 à 13:23:43
  1. CamoandKrooked Voir le profil de CamoandKrooked
  2. Posté le 21 juin 2010 à 22:02:30 Avertir un administrateur
  3. On a lock le topic de Reokal pour garder celui-ci qui a une faute dans le titre :(

Tu l'as vois où, la faute ?

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 14:04:05

c'est "iLlusionniste" pas "ilusionniste"

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:07:57

Effectivement, j'avais pas remarqué... :doute:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:41:03

(t'as pas remarqué à cause du génie qui a décidé que le i majuscule ressemblerait exactement au l minuscule)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:51:21

C'était exactement le compliment que j'attendais depuis ma naissance. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 19:42:38

Pour une fois que j'avais créé un topic intéressant... :-(

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 19:45:46

Oui pour une fois :hap:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:38:17

T'inquiètes, j'ai fait des topics sur des belles mer*es selon moi...

Mais c'est moi qui a fait celui sur "Un prophète" ! :fou:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:16:43

Je l'ai vu aujourd'hui. C'était génial, j'en reparlerai demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 23:41:56

Tu pourrais recréer le topic sans faute dans le titre éventuellement?

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
27 juillet 2010 à 12:56:52

Je peux comprendre qu'on adore ce film, mais ce ne fut pas mon cas. Voici ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-l-illusionniste-54533227.html

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:47:48

Le côté muet du film est un hommage aux films de Tati (ça compte aussi pour le charabia; je ne pense pas que de vraies phrases anglaises auraient été spécialement bénéfiques pour le film). Donc c'est un peu normal, personnellement ça ne m'a pas ennuyé.

resolution
resolution
Niveau 33
27 juillet 2010 à 15:50:18

Franchement passer des émotions aussi fortes, juste avec du baragouinage je trouve ça très fort.

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 juin 2011 à 17:25:53

Pas mal, pas énorme mais pas mal. J'ai le regret de dire qu'on s'emmerde un peu dans ce film, c'est pas super captivant et l'ambiance morose n’arrange rien. La fin est tout de même touchante, mais j'avais quand même hâte que ça se termine. Après techniquement c'est excellente, les animations sont à tomber ! Je m'attendais à bien mieux.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
09 juin 2011 à 20:16:49

Ce film est typiquement le genre de "produit" fait par quelqu'un qui croit beaucoup à son projet, mais qui pense qu'en mettant une bose dose de sentimentalisme, il le rendra meilleur... sauf que c'est tout le contraire, et que les merveilleuses images ne compensent pas ce scénario fade et faussement touchant (qui, : mode troll on: , plaira à ta maman : mode troll off: )

resolution
resolution
Niveau 33
09 juin 2011 à 22:36:24

Mais bien sûr.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
25 août 2011 à 22:22:18

Très beau film, où les détails comptent et je ne me suis pas emmerdé une seule fois. Le scénario est beau être basique, il n'en reste pas moins qu'il est amené subtilement, graphiquement plus jolie que certains dessins animés préfabriqués. La ville d'Edimbourg n'a jamais été aussi belle. C'est un joli voyage dans le travail d'un artiste dans tous les sens du terme. Un beau chemin de traverse au milieu des autoroutes sifflantes du business. Une oasis et de l'art.

FmA93
FmA93
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:33:13

J'ai bien aimé ses vidéos précédentes : animation caractéristique et peu de dialogues.
J'espère qu'il me plaira :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment