Heu ouais, merci de modérer un peu, c'est un classique de l'Horreur donc "une merde", pour toi sûrement, mais ça fait 34 ans autrement que la majorité des amateurs le trouve génial à juste titre.
Bonne nouvelle pour le BR en tout cas, à voir le rendu après.