Non, je ne suis pas ce réalisateur hyper sur-côté qu'est Shyamalan
Nan je veux dire,je comprends pas en quoi ne pas peser lourd empêcherait de parler plusieurs langues^^
Hyper sur-côté!!!
Demande de ban pour mauvais jugement sur cinéaste de génie
Demande de ban pour pseudo de merde
Metteur en scène d'Amérique du Nord, je ne pèse pas lourd dans le cinéma et je parle plusieurs langues.
Qui suis-je ?
T'es heureux
Auto-ban donc?
Romero?
Oui,très content
Carpenter?
Le pseudo de merde c'est qui ?
Lepro Ca se voit que t'as pas vu son dernier film toi
Bah on juge pas sur un film justement.
Non je juge aussi sur Le Village et Signes
Ps: Je suis déçu que vous n'ayez pas déceler mes subtiles jeux de mots
John English?Lloyd French?P.Germann?
Shymalan j'aime pas du tout Le village
Aucune idée pour le réa
Lourd...léger...light...M.Light Shyamalan!
^^
Woody Allen?
Leprodiss.
Tu gagnes la Palme de la blague la plus pourrie
* Posté le 15 juin 2008 à 18:24:41 Avertir un modérateur * Auto-ban donc?
Romero? * Lien permanent
* leprodiss Voir le profil de leprodiss * Posté le 15 juin 2008 à 18:25:36 Avertir un modérateur * Oui,très content
Romero? Carpenter? Tu ne mérites point de vivre
Je tiens à remercier toute l'équipe,la vanne n'était pas facile^^
Si je mérite de vivre,plus que toi d'abord
Pourquoi cette remarque APhex ?
Oui c'est vrai au fait^^
Bon,lâche l'indice là!!!
"ne pèse pas lourd dans le cinéma"et"carpenter", "romero"
= peine de mort pour non-respect de deux maitres.