L'échine du diable?Cronos?
Ha ha ha!Vive les réalisateurs empotés et barbus
Hellboy alors
Non
On va tous les faire?
Blade 2?
Détonnant, reconsidère le mot détonnant!
Bah oui mais...lol.
Mimic?Un film...détonnant!^^
Allez, on y est presque!
Blade 3?
Oh there will be flood^^
pas mimic
Pas Blade 3
Harry Potter?
File-moi le point!!!
Pan's Labyrinth?
Cronos?
Il l'a fait!!!!!!!
Pan, comme le bruit d'une détonnation, comme "Pan t'es mort!" Tu saisis? Hein c'est drôle hein? hein? T'as saisi?
A toi
Pff...même moi j'aurais pas...quoique si.
Je l'avais déjà proposé hein^^
Pas grave, ça gène personne
Tiens au fait,Del Toro est mexicain hein...
Ca va on vous dérange pas? Sympa le jeu en solo?
Pas mal au fait ton énigme JohnnieTo. Mais j'ai vu un de tes films ce soir, et heureusement que t'es meilleur en tant que réalisateur.
What was the movie ?