En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Quizz]
elsentenza
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:34:06
Négatif.
IanCurtis
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:36:04
Autant donner un indice maintenant. On a rien là
elsentenza
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:42:55
C'est une comédie.
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:51:10
Celebrity?
elsentenza
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:52:06
Non. Autres indices après le match de water polo... Si jamais personne trouve.
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:52:51
Dogma? (même si j'aime pas)
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:58:53
Sinon je relie la première page du topic... C'est une blague? Comment peut-on sérieusement poser des questions aussi facile...
IanCurtis
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:00:37
J'ai voulu commencé facile pour lancer le jeux quoi (ah oké l'excuse ...^^)
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:03:07
Hummph La suivante est pas mal aussi. Tu n'es pas le seul.
Bon pour répondre à l'énigme d'elsentenza, je tente Clerks (ou Clerks II vu que c'est le même concept)
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:05:17
( "Illustre cinéaste juif au physique ingrat, je suis souvent entouré de bombes que je fais jouer dans mes films, lequels sont empreints de philosophie et bourrés de situations cocasses. Je suis aussi célèbre pour mon humour" >> La difficultad infernale )
IanCurtis
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:06:21
Le pire c'est qu'on a eu du mal avec Leprodiss
ps: j'avais compris "bombes" au sens premier du terme
elsentenza
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:45:29
Pour l'instant rien de bon.
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:52:52
Ca tourne à Manhattan?
C'est tout ce qui me vient à l'esprit.
FeelTheBeat
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:53:24
Mon beau père et moi ?
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:55:22
Mafia Blues?
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:04:18
IanCurtis Posté le 11 juin 2008 à 22:06:21 Le pire c'est qu'on a eu du mal avec Leprodiss
Euh...je faisais exprès moi
Attends Woody Allen est un de mes Maîtres!
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:05:40
Ba quand je relis, t'avais l'air de quand même méchamment pataugé dans la semoule.
elsentenza
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:06:39
Non plus.
Comédie américaine, plutôt audacieuse, je ne raconte pas véritablement une histoire. Les acteurs jouent des personnages que l'on ne voit pas souvent.
J'ajoute que sa ce passe dans un contexte guerrier.
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:07:04
Mais
C'était tellement facile que je faisais exprès.Maintenant vous me croyez ou pas je m'en tape