CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Quizz]

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:56:55

On ira
Où tu voudras quand tu voudras
et on s'aimera encore...

Nan c'pas ça.Si Aphex veut bien se donner la peine de venir,je pourrais éventuellement distribuer quelques indices^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:06:05

Ah c'est gentil ça. Bon ba me voila, juste eu le temps de me faire à bouffer et de m'installer devant l'ordi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:08:37

Au pifou, Elia Kazan. (les thèmes et indices ça correspond pas trop mais bon)

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:11:36

Je crois qu'on sèche un peu là...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:11:36

Elie Kakou ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:13:00

Hey!

Bon y a plus personne,mais comme tu as le courage d'être là(no-life?^^)je donne un nouvel et dernier indice:

Réalisateur pas connu sous son vrai nom,j'ai touché à plusieurs genres.Certains de mes films parlent du Bien et du Mal et de l'apparence.Je ne suis pas mexicain.

Indice:

Les personnages de mes films ont souvent les mains bien occupées.

A vous :ok: !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:13:51

Ba si y'a du monde :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:15:00

John Woo. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:15:07

Bah oui mais je peux pas tout savoir non plus :-p

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:15:20

Non je plaisante...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:17:25

Hé hé hé!

:bravo:

Réalisateur pas connu sous son vrai nom:tiens je suis même pas capable de donner son vrai nom^^.

j'ai touché à plusieurs genres:Action.Science-Fiction.Film historique.
Certains de mes films parlent du Bien et du Mal et de l'apparence:Face/Off par exmple.
Je ne suis pas mexicain:référence au mexican stand-off.

Indice:

Les personnages de mes films ont souvent les mains bien occupées:avec 2 flingues.
Le bonduel d'Hanno devait se décomposer en bon duel,hum...
Et le qui suis-je:Who...Woo^^
Quiproquo:pareil^^

A toi!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:18:19

Chaud.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:19:02

Oh putain je l'ai laché comme ça, j'ai pensé changé après par Peckinpah (pour l'influence et les gunfights), mais j'ai vérifié et c'est bien son vrai nom alors j'ai mis Woo. Chanceux sur le coup. Et j'ai pas capté l'indice "mexicain" en plus.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:20:22

Son vrai nom = Yusen Wu (et ça je m'en souvenais par contre)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:21:16

Yusen Wu c'est ça :ok:

Hanno il était super ton indice^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:21:48
  • Enfin je me souvenais que "John" Woo était son nom de scène occidentalisé, pas du nom en lui-même. Faut dire peu d'acteurs/réa HK usent de leur vrai nom à l'écran.
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:22:49

"Hanno il était super ton indice^^"

C'était quoi?

Et j'ai toujours pas capté le "Il n'est pas mexicain". Ca voulait dire quoi?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:24:04

Ah pk je viens de relire. Mexican stand-off?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:24:30

(j'écris mal mais je bouffe en même temps alors)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:24:43

Yep.

L'indice de Hanno c'était une vanne sur Bunuel=Bonduel=Bon duel...hmm oui dsl.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment