En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Quizz]
ilovemuesli
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:12:00
leprodiss --> c'est un peu si je lancais une liste de films comme reponse, et apres je dis que je gagne parce que la bonne reponse y est... Pas tres juste je trouve....
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:54:27
Mais tu le fais exprès ou quoi?C'est pas comme si j'avais lancé des films au hasard
Là ses indices ne me semblaient pas explicites c'est tout!
Tu veux me faire un procès pour ça?
Wesker4986
Niveau 30
09 juin 2008 à 19:59:30
indigenes
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:03:17
Nein!
Y a pas grand-monde hein...
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:09:22
Tiens j'avais pas vu l'énigme...
Indice?
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:09:59
Non
Y a personne
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:11:47
Ben qu'est-ce t'en sais... plusieurs personnes ont déjà répondu en plus.
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:12:24
Tuveutoulépoinpourtoi
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:14:10
Je peux en dire autant pour ta pomme
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:16:38
Très juste.
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:20:39
En plus, avec le foot, ton indice on peut l'attendre longtemps si je comprend bien.
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:21:45
Bah je m'en vais vers 20H45.
Et je reviens à 22H35!
Mais je donne des indices si tu n'es plus all alone
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:30:54
Ah tiens je pense subitement à "Babel". Qui sait...
-hannormal-
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:33:41
Da vinci code
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:37:54
Non!
Film sur lequel un événement historique a eu une influence.J'évoque une certaine mythologie.Je traite de la question des origines.
Lisez bien
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:39:36
300 ?
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:40:04
Ba quand tu veux l'indice.
IanCurtis
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:40:35
Hannibal : les origines du mal ?
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:41:30
Ah oui c'était un peu le but
Alors le voici:
Je ne me déroule pas aux Pays-Bas( bien fait les Italiens!)
-hannormal-
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:41:33
Joli, GTA, ça se rapproche clairement de la définition.