En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Quizz]
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:03:30
Ben j'espère que tu seras moins seul dans 1/2 heure.
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:10:28
Bon je repasse vers 19h (je précise pour pas vous faire poireauter pour rien).
blazcowicz
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:45:56
Vas y tu peux poster ^^
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:06:03
Acteur né en Europe de l'Est, ma carrière est internationale, mais je suis souvent associé à un réalisateur européen très atypique.
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:15:03
Ca vous a calmé "Europe de l'Est" hein
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:15:47
Bah je suis dessus figures-toi.
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:16:31
Adrien Brody.
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:18:04
Adrien Brody
Acteur, Producteur exécutif américain Né le 14 Avril 1973 à New York (Etats-Unis)
Et... non.
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:18:46
Oui je sais mais j'ai testé quand même.
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:22:20
Indice.
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:23:28
Ba ouais mais t'es tout seul pti père.
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:24:06
C'est pas ma faute.
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:30:13
Je peux pas croire que les gens préfèrent regarder Autriche-Croatie que de répondre à mes énigmes de la mort.
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:32:27
Bah toi tu regardais bien le foot hier non ?
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:34:54
Pas vraiment non. J'ai regardé 1/4 d'heure du premier match (tout pourri), et 1/4 d'heure du second (avé lé 2 buts du portugal ouéé)
J'adore pas la foot, mais je suis ça distraitement. (enfin à partir des 1/8ème de finale c'est une autre affaire)
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:36:24
Moi je suivrais quand les matchs seront intéressants ... Enfin je préfère (et encore le mot est grand) regarder un France/Portugal qu'autre chose. Enfin tout ça pour dire qu'on est seul.
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:48:27
Ba à partir des huitièmes, c'est éliminatoire, donc ça devient marrant (y'en a qui chialent parce qu'ils tirent le pénau dans la tribune lol ouééé). Et puis y'a le vrai suspaince. Et puis ya les italiens qui sont par terre. Moi j'aime bien le foot à ce moment-là.
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:51:15
J'aimerai bien voir France/Italie cette année tiens.
sethbreizh
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:54:34
Milla Jovovich si c'était une actrice.
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:56:05
Ou si elle avait changé de sexe. Heureusement c'est pas ça.