YES!
Bon j'en cherche une...
Et "La Mauvaise Eductation" si ça avait été un film espagnol.
Ouais mais c'est espagnol. Et prout.
Tu finis jamais de lire mes phrases.
Leprodiss --> 9 ptsAphex905 --> 6 ptsIanCurtis --> 5 pts + Avertissement.Kill-You --> 4ptselsentenza --> 3 ptsdrin2 --> 3ptsRudydentler --> 2 pts-hannormal- --> 2ptsTalesOfMyLife --> 1 ptGta-SmackDown --> 1pt
Film chinois, à l'intrigue "tortueuse" et doté d'un duo d'actrices plus que charmantes!
Héhé...
Hero ?
"Tu finis jamais de lire mes phrases."
Mais si mais si, je plaisantais à cause du "si".
Pas Hero. La question est courte, mais les mots qui la composent n'ont que plus d'importance.
2 soeurs?
Film Chinois! Et je peux même rajouter sans prendre de risques, de Hong Kong.
Chinois, japonais, c'est pareil ok je sors...
Ouais je préfère.
2 Soeurs est coréen ...
Les Filles du botaniste ?
Non c'est plus vieux que ça.
C'est pas facile ...
Ba j'espère bien.
Indice please
Indice: on pourrait qualifier ce film de "conte romantique". Esthétiquement c'est beau à pleurer (mais est-ce vraiment surprenant...)